CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1009»
Page suivanteFin
Paganelli Paganelli
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:18:57

La tribune Paris (exceptionnele d´originalité) devrait être rebaptisée ainsi :(

NuMbeuR01 NuMbeuR01
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:25:02

La tribune Paris ne mérite pas cette hommage étant donné qu´on est la en présence d´une tribune Canapé :-(

Remarque eux t´es sur qu´ils fassent pas de bruit pendant les 2 minutes de silence... :(

YePeS_75 YePeS_75
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:27:17

En même temps ils vont pas renommer les virages (Kop of Borelli, tu me diras ça change pas les initiales c´est déjà ça) donc bon, ça laisse que les tribunes latérales :(

NuMbeuR01 NuMbeuR01
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:28:48

d´accord avec toi...
sinon on change le nom du stade

:(

:dehors:

YePeS_75 YePeS_75
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:30:39

On peut garder le nom sous le coude pour notre futur stade high tech :cool:

Ah pardon on me souffle dans l´oreillette qu´aucun projet de stade n´est en developpement :(

Paganelli Paganelli
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:34:43

C´est clair que je vois mal les virages accepter de changer le nom de leurs tribunes :(

Ou alors on remix notre stade ´Le Parc du Prince Borelli´ :cool:

YePeS_75 YePeS_75
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:40:11

Les Borelli Boys, je doute que ça soit un hommage, on dirait une troupe de gogo danseurs gays :-(

NuMbeuR01 NuMbeuR01
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:54:27

et pourquoi pas Borelli à la place de Présidentielle?

je trouve ca encore plus naze que Tribune Paris personellement :-(

Paganelli Paganelli
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:55:34

La tribune Borelli occupé par Enrico, Bruel et Darmon? :malade:

JerryLeeLewis JerryLeeLewis
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:58:44

je ne veux pas que la tribune paris et que les presidentielles portent le nom de ce grand homme car ils ne le meritent pas et ils n ont pas 1% de l amour du club qu avait borelli :(
a la limite un coin ca pourrait le faire....(genre tribune A par exemple)

YePeS_75 YePeS_75
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:59:47

Mais OSEF de qui occupe la tribune, le principal c´est que le nom soit cité et soit gravé dans notre patrimoine clubial :(

NuMbeuR01 NuMbeuR01
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:01:22

Bruel et Darmont ont l´amour du club tout comme un certain N. Sa..... :coeur:

:-(

:dehors:

Paganelli Paganelli
MP
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:02:07

Pas faux :(

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:14:11

non pas osef car vous savez aussi bien que moi que les tribunes presidentielles et paris sont sifflé lors de leur annonce en debut de match et je ne veux pas entendre une tribune portant le nom de borelli se faire siffler...
et de plus ca serait un comble que l une de ses tribunes porte le nom d un amoureux du football et du psg alors que la tribune elle meme est rempli de pic assiette , de bourges faisant leur sorti "theatrale" , de personalité voulant se faire voir , meme des gens supportant l adversaire etc.... :(

sinon y a ce bon vieux jako qui presente ses condoleance a la famille et au psg ....:

J.Chirac adresse ses condoléances

Alors que les obsèques de Francis Borelli se sont déroulées ce vendredi à l’Eglise Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine, Jacques Chriac, l’ancien Président de la République, a tenu à adresser ses plus sincères condoléances à la famille de Francis Borelli ainsi qu´au Paris Saint-Germain.

De très nombreuses personnalités sportives et politiques, ainsi qu’une foultitude d’anonymes, se sont massées dans l’Eglise Saint-Pierre afin de rendre un dernier hommage à Francis Borelli. Alain Cayzac, Paul Le Guen, Jérôme Rothen et Mickaël Landreau, ont, entre autre, représenté le PSG lors de cette émouvante cérémonie.

tiré de psg.fr

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:17:34

PSG-Rennes (samedi 6 octobre) :
16340 votes
93%
La victoire à tout prix
4%
Attention danger
2%
La Bretagne à Paris

bogoss le sondage :cool:
on sait ce qu on veut au moins :cool:

alain-cayzac alain-cayzac
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:17:43

A l´heure actuelle, entre Sankharé et Gallardo j´hesite pas une seconde, Gallardo a certe une excellente vision de jeu mais il n´est, balle au pied, plus que l´ombre de lui même.

Ngog/Pauleta, je prefere encore donné la chance à NGOG qui monte en puissance à l´inverse de Pauleta qui n´apporte vraiment plus rien dans le jeu

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:18:25

place aux jeunes pour résumer ta pensée :cool:
------------------------------------------

Je suis t-macintosh, aliocha, socratix
et d´autres pseudos encore :hap:

MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:29:03

cayzac:
en meme temps pauleta n est pas vraiment la pour faire le jeu mais plutot pour le concretiser et ca il le fait comme personne :cool:

sinon voila une interview du jeune boli sur psg.fr:

Yannick Boli :

« Avoir ma chance »

Le jeune attaquant parisien, Yannick Boli, revient sur son intégration dans le groupe professionnel. Il évoque son lien de parenté avec un ancien footballeur célèbre ainsi que la disparition de Francis Borelli, président du PSG de 1978 à 1991. Entretien…

Au Camp des Loges, le jeudi 4 octobre

PSG.FR -. Le PSG a perdu l’une de ses figures emblématiques cette semaine, comment as-tu vécu la disparition de Francis Borelli?
Yannick Boli : « Je ne l´ai malheureusement pas connu. Je sais juste, que Francis Borelli a beaucoup apporté au club. Je crois, que c’est sous sa présidence que le PSG a remporté ses premiers trophées et c’est donc une personne qui a marqué l’histoire du club. C’était une personne respectée et appréciée de tout le monde. Sa disparition nous attriste tous car tout ce que j’ai entendu à son sujet était positif.»

PSG.FR -. Tu t’entraînes avec le groupe professionnel depuis un mois, comment s’est passé ton intégration ?
Yannick Boli : « Très bien. J’ai eu la chance de retrouver pas mal d’autres joueurs, comme moi, issu du centre de formation. Nous avons joué ensemble en jeunes donc nous nous connaissons bien. Dans le vestiaire l’ambiance est bonne, les joueurs expérimentés nous aident énormément, ils nous donnent des conseils et nous, nous leur apportons notre fougue et notre enthousiasme.»

PSG.FR -. Comment Basile Boli, ton oncle, vit-il ton début de carrière ?
Yannick Boli : « Il est très fier de moi et il ne veut que mon bonheur. C’est un soutien important pour moi et il m’aide énormément en me donnant beaucoup de conseils. Il me dit de travailler dur pour réaliser mes objectifs, mais surtout d’être à l’écoute des entraîneurs car ce sont eux qui détiennent les clés. J’espère aussi pouvoir me faire un prénom dans le club rival. Cela peut-être sympa qu’un Boli réussisse au PSG après avoir réussit à l’OM (sourire). »

PSG.FR -. Quel est ton prochain objectif personnel ?
Yannick Boli : « Signer mon contrat professionnel ! Je pense que c’est le plus important. Tout jeune footballeur rêve de passer pro un jour et j´attends ce moment avec impatience. J’espère également avoir la chance de jouer en équipe première et je continue de travailler pour. »

je ne savais meme pas que c etait le neuveu de basilou !!

Paganelli Paganelli
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:55:35

Ils retransmettent le rugby sur les écrans du Parc juste après le match :(

J´hésite à y aller même si j´arriverais qu´à la mi-temps :(

arthur_rambo arthur_rambo
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:04:00

Non, on fait comme à San Siro/Guiseppe Meazza :cool:

Sauf qu´il n´y a qu´une seule équipe au parc :cool:

Le stade Francis Borelli quand nous jouons bien :(

et le Parc des Princes quand on se prend des gamelles :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1009»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment