Gouffran Il va signer c´est sur
Mendy Gouffran
(Ah je viens de voir que les parigots ont démménagé, donc je remets mon post ici )
Putain casse-couille que le France-NZ soit samedi soir
Honnêtement première fois que je me tâte.. un gros match à enjeu contre les All Blacks ça arrive une fois par décennie, alors qu´une défaite au Parc, on en vois tous les 15 jours
Vous faites quoi samedi soir vous (je demande aux abonnés)
* Posté le 01 octobre 2007 à 14:57:38 avertir modérateur
* PSG-Rennes
Venez à deux !
En couple ou avec un ou une ami(e) : en tout cas, venez à 2 pour le prochain match au Parc des Princes, PSG-Rennes, qui aura lieu le samedi 6 octobre à 20 heures.
Pour 2 places achetées, vous bénéficierez de 40% de réduction sur la 2e place !
Attention : cette offre est valable dans la limite des places disponibles et en les acquérant à l’Espace Service du Parc des Princes ou sur PSG.FR.
sympa l initiative!
Tu crois que c´est un geste de bonté de Mme billeterie pour faire plaisir et remercier ses supporters si fidèles?
Je pense plutôt qu´ils sont au courant que la France joue samedi soir ouais..
Le mieux c´est d´aller au match et ensuite on va dans un bar voir la 2 mi-temps de France - NZ (si on se retrouve tous au PARC)
fort possible.....
je n avais pas pris ca en compte en effet....
moi meme qui ne suit pas le rugby le match qui s annonce m interresse...
Ouais Yep, le match étant à 20h, on quitte le Parc à 21h45 soit à la mi-temps de France-NZ, par contre on risque d´être pas les seuls à avoir cette idée donc les bars risquent d´être pris d´assault
Tres bonne idée ça Yepes(Ben ouai,dès que tu parles de bar,y´a aucun problème )
J´avais oublié le match de Rugby...j´men fous je vais au parc quand même,on verra la 2e mi-temps
PS:Paga a raison sur la billeterie
Sinon ils peuvent passer le match de RUGBY sur les ecrans géants pendant le match
Arrête ça va inspirer Mendy
C´est con mais Mendy aurait fais un excellent trois quart
Ouai,ben j´aurais préféréer le voir jouer au Stade français qu´au PSG
Bon sinon va falloir s´organiser pour samedi si vous voulez qu´on se voit
S´il est aussi habile avec les mains qu´avec les pieds, sa vitesse n´évitera pas les insultes descendant des tribunes à chaque faute de mains provoquant un en avant tel un Marty des grands soirs
Moi je suis ok pour samedi, mais comme déjà dit je finis le taff à 18h30 donc serais au Parc que pour 20h00
interview de bourillon sur psg.fr:
PSG.FR -. Grégory, que ressens-tu au moment de recevoir Rennes ton ancien club ?
Gregory Bourillon : « Je ressens une émotion particulière, car il s’agit de mon club formateur et cela ne fait que deux mois que j’en suis parti. C’est la première fois que je rencontre les Rennais et ça se joue au Parc des Princes. C’est donc forcément spécial. Mais quand le match va débuter, il n’y aura plus de sentiments. Ils voudront gagner le match et nous aussi. Nous n’aurons alors plus le temps de réfléchir. »
PSG.FR -. As-tu gardé des contacts avec certains de tes anciens équipiers ?
Gregory Bourillon : « J’étais proche de Jimmy Briand et Benoît Cheyrou. On s’appelle encore régulièrement. Mais globalement, je m’entendais bien avec tout le monde. »
PSG.FR -. As-tu noté des différences entre Paris et Rennes ?
Gregory Bourillon : « Ce qui change, c’est surtout l’engouement autour du club. Le quotidien reste le même, avec des entraînements la semaine et un match le week-end. Pour ma part, j’essaie d’occulter tout cela et de me concentrer sur le terrain. »
PSG.FR -. Que penses-tu du groupe rennais, avec notamment l’apport offensif de Wildord ?
Gregory Bourillon : « Ils se sont effectivement renforcés offensivement. Je ne suis d’ailleurs pas surpris de leur bon début de saison. L’année dernière, ils avaient déjà une équipe solide. Et ils ont su conserver leur solidité défensive en y ajoutant une bonne animation offensive qui manquait peut-être la saison dernière. »
PSG.FR -. Comment abordez-vous ce nouveau rendez-vous au Parc ?
Gregory Bourillon : « Ça va être notre 5e ou 6e match à domicile. Et chaque rencontre, on essaye de la gagner. Il n’y a donc pas de pression particulière sur celle-ci, même si on n’a pas encore réussi à s’affirmer à domicile. On a réussi à le faire à l’extérieur, pourquoi ne pas commencer à domicile dès ce week-end. Ce serait bien, notamment pour notre public qui ne nous lâche pas. Nos supporters sentent que nous réalisons de gros efforts sans pour l’instant être récompensés. A nous de débloquer notre compteur de points à domicile ! »
PSG.FR -. Pour finir, un mot concernant le tirage au sort de la Coupe de la Ligue…
Gregory Bourillon : « C’est un tirage plutôt favorable puisqu’on joue à domicile contre une équipe de L2. Maintenant, on ne sait si le tirage est bon qu’après le match. Ce sera un match à jouer et à gagner devant nos supporters. »
pas mal ce moment:
PSG.FR -. As-tu noté des différences entre Paris et Rennes ?
Gregory Bourillon : « Ce qui change, c’est surtout l’engouement autour du club. Le quotidien reste le même, avec des entraînements la semaine et un match le week-end. Pour ma part, j’essaie d’occulter tout cela et de me concentrer sur le terrain. »
nan ...serieux ?
perspicace le jeune....
C´est ce qu´on appele une interview vide
ouais....pour meubler quoi...
ps: 100