Compétition: Coupe de la Ligue, 8ème de finale
Match: OGC Nice - Paris Saint Germain
Résumé du match
L'avantage d'avoir fait une bonne saison l'an passé c'est qu'on rentre directement en 8ème de finale de la coupe de la ligue, soit à trois victoires du Stade de France. Nous allons à Nice pour chercher notre billet pour les quarts de finale, Nice que nous avions étrillé en championnat il y a de celà quelques petites semaines. Le match est beaucoup plus fermé, logique étant donné que c'est la coupe, et le score est le plus logiquement vierge en première période. Devant, l'absence de Guilherme, en pleine bourre avant sa blessure, se fait ressentir et Prudnikov a du mal à s'employer. La seconde période sera plus animée, la blessure de N'Gog précéde l'ouverture du score de Vanden Borre qui précéde l'égalisation niçoise qui précéde... les prolongations Je m'en serai bien passé! Trente minutes supplémentaires qui nous verrons sortir de la compétition sur un but de Audel
http://www.casimages.com/img.php?i=0801250351572149812.jpg
A part ça
C'est pas grave, c'est même limite mieux comme ca
Encore deux matchs et j'arrète, pas trop adepte du monologue
Compétition: Ligue 1, 16ème journée
Match: AS Monaco - Paris Saint Germain
Résumé du match
Inconstance. A croire que j'adore ca. Mais ce soir, on dira qu'on est tout simplement passé totalement, mais alors totalement à côté de notre match. Cinq buts encaissés, on avait jamais pris ca en Ligue 1, une fois 6 mais c'était à l'échelon inférieur. Ma colère est immense, même si ce soir je pense réellement que c'est un match où nous sommes vraiment passés à côté, du moins je l'éspère. Un secteur offensif dévasté (Guilherme, Escudero et Rakitic absents) ne m'aidait pas non plus, mais toute la défense était là, et pourtant, là c'est une claque assez énorme que nous avons reçu. Il va falloir très très vite réagir, d'une parce que c'est honteux, et de deux parce que dans le même temps les autres n'arrètent pas de gagner. Je l'ai dit et répété, on a pas le droit au relâchement, même si c'est un seul match
http://www.casimages.com/img.php?i=0801250403162149925.jpg
A part ça
Et N'Gog se blesse deux mois
je rentre du boulot et je viens ave cplaisir lire ta story bien joué pour la LDC si tu sors de ce groupe je pense que tu peux aller loin
Compétition: Champion's League, 1er tour
Match: Paris Saint German - Manchester United
Résumé du match
Je me rend compte d'une chose, mon secteur offensif manque d'un apport supplémentaire. N'Gog et Guilherme sont absents pour un mois, je ne sais pas comment je peux marquer des buts, idem quand à Monaco Rakitic et Escudero étaient absents. Alors j'ai fait signer un joueur en provenance du ... Milan AC pour la troisième fois en 1 an et demi. Le polyvalent Van Der Vaart, 30 ans, viendra apporter son expérience et sa vista dans un secteur offensif donc, en perdition. Et ce match face à Manchester ne va pas me faire plaisir. Après deux défaites de rang, un nul serait une bonne chose. Mais ce soir, les mancuniens étaient plus forts. Ce qui m'énerve c'est le niveau actuel de mon équipe, qui a tout perdu en deux matchs on dirait. L'inconstance c'est affligeant parfois, il va falloir se reprendre. Manchester s'impose très logiquement.
http://www.casimages.com/img.php?i=0801250416032150039.jpg
A part ça
La Roma a battu le Bayern, nous sommes trois équipes à sept points, et nous sommes obligés de faire un exploit à Rome
Suite demain, ou dimanche
Super ta story
mon msn comme prévu:
greenpeacien@hotmail.fr
Dommage contre Manchester
J'avais l'impression que t'étais au top et hop, tout s'effondre... j'ai l'impression que s'est lié à la blessure de Guilherme
Oué la blessure de Guilherme fait mal
En parlant de Guilherme, je sais pas si vous l'avez déjà testé, mais quel joueur!
C'est lequel l'arrière gauche ou l'attaquant ?
je viens de voir que c'était l'attaquant ba tu m'as donné une bonne idée de recrutement moi qui cherchait un attaquant
Sinon Guilherme l'arrière gauche est énorme aussi
VIVE les Guilherme VIVE Paris !!!
PS tu l'as recruté combien ?
L'attaquant 18M€ je crois, mais c'est un monstre
Merci à ceux qui votent pour moi dans la finale de la meilleure partie
Guilherme j'ai tenté de le recruter mais sans résultat enfin pour l'instant ^^
Ah parce-que "la meillure partie 2 c'est la finale
Je 'en vais voter alors
Suite demain je pense, ou alors en tout début d'après midi mais j'aurais le temps de faire 2-3 matchs avant d'aller au travail, pas davantage
Compétition: Ligue 1, 17ème journée
Match: Paris Saint Germain - AS Saint Etienne
Résumé du match
Après trois défaites consécutives, une en coupe, une en championnat 5-1 à Monaco et celle en champion's leaguz, nous accueillons St Etienne pour tenter de nous refaire une santé. Sans Guilherme et N'Gog les choses sont vraiment beaucoup plus compliqué et l'arrivée de Van der Vaart en janvier ne sera pas de trop. Nous jouons avec la peur au ventre en début de match, et ca se sent puisque se sont les verts qui font le jeu, du moins jusqu'au quart d'heure et l'ouverture du score de Prudnikov. Nous respirons un peu, et les débats s'équilibrent. En seconde période, les défenseurs sont à la fête, puisque Collocini marque cette fois dans le bon but, et donc son premier, avant que mon latéral droit ukrainien y aille de sa petite touche personnelle. Une victoire qui nous relance un peu, on respire.
http://www.casimages.com/img.php?i=0801260144162158358.jpg
A part ça
15 jours de repos avant le déplacement de l'année à la Roma, match hyper hyper important.
Bonne chance contre la Roma
Compétition: Champion's League, 1er tour
Match: AS Roma - Paris Saint Germain
Résumé du match
Après 15 jours d'interruption, nous retrouvons la compétition, en retrouvant également Guilherme, titulaire ce soir à la pointe de notre attaque au côté de Prudnikov, en attendant N'Gog. Nous sommes rapidemment dépassés par une équipe romaine morte de faim, et qui attaque le match tambour battant. La blessure rapide de Vidal nous désorganise un peu, et en fin de mi temps les romains marquent deux buts coup sur coup. Malgré une bonne deuxième période nous ne reviendrons pas à la marque, et ce match sonne notre glas, ou presque, en champion's league. Il faudrait, pour se qualifier, battre le Bayern au Parc, et espéré une taule de Manchester ou de la Roma dans l'autre match. Qui plus est, c'est notre première défaite à l'extérieur en champion's league depuis que je suis à la tête de l'équipe
http://www.casimages.com/img.php?i=0801260202152158557.jpg
A part ça
Le Bayern a battu Manchester, mais les mancuniens restent devant nous grâce à la différence de but particuière.
Un malheur n'arrivant jamais seul, Vidal se blesse deux mois
Suite demain, je file au travail
tu es pas gaté cette année, sur blessures, tirage au sort et compagnies
ps : j'ai voté pour toi pour la finale de la meilleure partie