CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 78»
Page suivanteFin
bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:56:05

Pourquoi ne pas gagner la LDC :question:

On sait jamais ^^ tu as bien battu le soi disant favori :ok:

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:58:18

Moi aussi j'ai le Real à jouer bientôt mais en huitièmes seulement ...

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:05:05

:d) Compétition: Ligue 1, 34ème journée

:d) Match: Olympique de Marseille - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

A cinq journées de la fin, en comptant ce match, nous pouvons avancer sans trop nous mouiller que ce match revète une importance immense dans l'attribution du titre. Celui qui l'emportera prendra en effet la tête, et il devra s'accrocher pour la garder. Après la défaite subit à Toulouse, j'affichait quelques inquiétudes, et l'entame de match les confirmées, Cissé ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu. Nous ne paniquons pas, et nous posons le jeu pour effectuer une remontée dans notre niveau. Nous recolons au score par N'Gog, avant que mon attaquant international n'offre le second but à Guilherme dans la foulée. Marseille n'existe plus, mes joueurs les étouffent, et je me demande sincèrement comment nous avons fait pour nous incliner à Toulouse. En seconde période nous sommes encore les maitres sur le terrain, et sur un dégagement raté du portier Marseillais, N'Gog s'en aller inscrire un doublé. Quelle victoire!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220554092124997.jpg

:d) A part ça :question:

Dans trois jours, à Bernabeu :peur:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:13:03

:d) Compétition: Champion's League, demi finale aller

:d) Match: Real Madrid - Paris Saint Germain

Pour la seconde fois de sa jeune Histoire, le Psg dispute une demi finale de champion's league. Les héros de Marseille sont reconduits pour défier l'ogre madrilène, 9 fois vainqueur de cette compétition. Nous devons jouer sans pression, et nous devons nous dire qu'on a rien à perdre ou presque. En première période, les joueurs du Real dominent et ouvrent le score par Robinho. En seconde période, nous allons prouver que nous sommes intouchable en ce moment. Le real n'arrive plus à progresser, et nous prenons notre chance. Au terme d'un superbe une deux avec Guilherme, Vanden Borre marque et inscrit ce fameux but à l'extérieur. A un quart d'heure du terme, Breno tacle Guilherme dans la surface en position de dernier défenseur, et le brésilien se fait justice en transformant le penalty en deux temps. Malheureusement, les espagnols recolleront au score dans les arrèts de jeu, mais nous conservons nos chances de qualification.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220601462125073.jpg

Suite et fin de cette saison toute à l'heure, vers 21H30, car je vais à l'entrainement pour le moment :)

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:20:03

Superbes performances à Marseille et au Real :bravo:

doudoupsg doudoupsg
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:25:07

si tu gagnes la LDC et le championnat tu comptes pas arreter j'espere :question: rassure moi

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:27:05

Je sais pas, je verrais, mais je dis rien car il reste des matchs :ok:

Et le Real est tenant du titre, j'avais pas vu :-(

Allez je file, à toute :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:26:43

Suite dans quelques minutes :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:43:51

:d) Compétition: Ligue 1, 35ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - OGC Nice

Dans ce match intercalaire des deux rencontres de la demi finale de champion's league, nous affrontons Nice pour surfer sur la vague actuelle. D'ailleurs pour le match retour en ligue des champions, mes deux milieux défensifs, Sankharé et Vanden Borre seront absents, suspendu pour le premier, blessé pour le second. J'ai besoin de tout le monde, mais on fera sans. Pour l'instant, Nice se dresse donc sur notre route, et nous devons leur passer dessus pour confirmer les promesses apperçues du côté du Velodrome. Nous ouvrons le score rapidemment par N'Gog, toujours aussi en forme. Ederson égalisera rapidemment, les têtes semblent déjà à Madrid. A dix minutes du terme, alors qu'un match nul se prépare, Guilherme, l'autre homme en forme, fait la différence d'une tête décroisée :) Nous allons les chercher nos victoires :content:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220931152127270.jpg

Après 35 journés nous sommes en tête, il va falloir tenir :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220932422127291.jpg

Guilherme a inscrit son 86ème but en championnat avec le Psg, c'est le record du club :bravo: Il bat Dalheb

Schlaudraff Schlaudraff
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:44:38

Tu enchaînes, tu enchaînes, bravo! :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:45:57

Chaud qu'il n'y ai personne au moment des matchs importants :-(

joey6 joey6
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:48:29

Tu fais une fin de saison canon, je sens la LDC et le championnat là :fete:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:54:28

:d) Compétition: Champion's League, Demi finale retour

:d) Match: Paris Saint Germain - Real Madrid

Et comme face à l'Inter, les 48 500 spectateurs du Parc se levèrent comme un seul homme, au coup de sifflet final, pour applaudir leurs protégés. Ce soir, il n'y avait rien à dire, le Real nous a été très très largement supérieur, dans tous les domaines, et le seul but inscrit par Robinho peut avant la demi heure nous prive d'une finale qui nous tendait les bras. Un seul petit regrès m'anime, ce but concédé à l'aller à la 93ème minute. Mais la vie est ainsi faite, et vraiment ce soir si on perd 4-0 il n'y a rien à redire. Je voudrais seulement félicité mes joueurs pour ce parcours sublime, qui prouve que nous avons tout de même onze guerriers, et c'est bien là l'essentiel. La tristesse est présente, mes joueurs pleurent sur le terrain, mais ils n'oublient pas qu'ils ont un championnat à aller chercher, et il faut se relever et partir au combat :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220943392127396.jpg

C'est la Juve qui défiera le Real :-(

joey6 joey6
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:00:28

Dommage :snif:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:11:44

:d) Compétition: Ligue 1, 36ème journée

:d) Match: SM Caen - Paris Saint Germain

La déception de la demi finale perdue face à l'immortel Real de Madrid, nous repartons en championnat, où il nous reste trois matchs, que dis-je, trois victoires. La première se joue à d'Ornano, où nous affrontons une équipe canneaise qui n'a plus rien à gagner dans ce championnat, et qui peut donc jouer les troubles fêtes, notamment contre nous ce soir. Vanden Borre et Sankharé sont de retour dans le onze titulaire pour remettre l'ordre perdu face au Real. N'Gog ouvre rapidemment la marque, dans une première période que nous dominons assez facilement. En seconde période, les choses s'inversent, et Caen prend le dessus. Ils finissent par égaliser à un quart d'heure du terme, remettant tout en cause. Nous finirons même à dix après le rouge récolté par Vanden Borre, c'est deux points perdus bétement :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801220956362127510.jpg

Lyon est revenu à un point :-(

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:35:02

Tkt ca va le faire tu vas le gagner :ok:

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:35:48

En tout cas tu le mérite

Allez Paris !

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:38:14

Oué enfin, il faudrait que je gagne à Bordeaux, et que Lorient gagne à Lyon quoi :(

Je sais pas si je vais arréter après cette saison, je vais y réfléchir, je gagne jamais un titre, j'ai l'impression d'être vraiment mauvais :(

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:39:31

Mais non tu es bon même très bon mais c'est sur que si tu gagnes pas le championnat encore cette année je te comprends moi même là ma troisième saison je suis deuxième et Lyon avec déjà 9 points d'avance...

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:45:47

Bon, je vais faire mes paris sportifs de la nuit et je lance le dernier match :(

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment