Vive passe sur ma partie avec Strasbourg stp
PS: Je suis arrache
Compétition: Champion's League, 8ème de finale aller
Match: Paris Saint Germain - FC Barcelone
Résumé du match
Après Manchester, la Roma, le Bayern, voici donc Barcelone. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tirage au sort n'aura jamais vraiment été clément avec nous cette saison. Ce match est l'occasion, comme je l'avais toujours révé, de revoir Ronaldinho au Parc, même si, à 33 ans, l'ancien magicien de la capitale est remplacant. Faut dire que devant, Messi Eto'o et Cristiano Ronaldo sont difficilement déboulonable. Mais bon, de notre côté, même pas peur Nous jouons notre chance à fond, et nous ouvrons le score à la demi heure de jeu par N'Gog. Mais ce but reveille les catalans, et Vidal tacle dans la surface Messi, pour un penalty constesté, mais surtout évitable, et au final transformé par le petit argentin. En seconde période, les blaugranas accélèrent le rythme, et Eto'o marque d'entrée sur corner. Plus rien ne sera inscrit, il nous faudra un exploit dans deux semaines
http://www.casimages.com/img.php?i=0801280213002178013.jpg
A part ça
Lyon est qualifié, ou quasiment, en gagnant 5-1 à Moscou, tandis que Lille est défait 2-0 à domicile par Arsenal
Sinon, je suis beaucoup de partie, sans forcément poster toujours, mais je suis également tes exploits à Strasbourg Arrache
Suite demain, je pars au travail
Bravo pour le championnat tu as largement les moyens de finir 1er et en LDC tu peux aussi te qualifier je te fais confiance
Superbe série de résultats en championnat surtout les victoires à Marseille et à Lyon
Le titre est pour toi cette année
Rafael Van der Vaart
Fais un tout sur ma carte de visite
Aie bogoss j'avoue
Merci
Ouais, maintenant faut confirmer
Continue
Demain
Suite a quelle heure ?
Ouay nous on veux la suite!!!
Dit en fait j'avais une question ... comment tu fais pour poster tes screenshot?...c'est p-e idiot comme question mais faut bien la poser un jour -_-'
Pour les screens:
- Touche "imprim ecran" lorsque t'es sur la fiche que tu veux screener.
- T'ouvres paint, tu le colles dedans
- Tu enregistres au format jpeg
- Tu le mets en ligne depuis un site (casimage, hiboox, enregistrersous...)
Suite plutot cette aprem je pense
Merci :D
Mais tu pourrait me link le site pliiiiz =)
Je suis impationt de voir la suite
Compétition: Ligue 1, 27ème journée
Match: Paris Saint Germain - Stade Rennais
Résumé du match
Nous enchainons les gros matchs en ce moment. Marseille, Lyon, Barcelone, et maintenant Rennes, le troisième actuel de la Ligue 1. Sur une série de dix matchs sans défaite en championnat, j'éspère que cette série ne prendra pas fin ce soir, afin de continuer à rester dans le haut du classement. Nous sommes pourtant très fébrile en première période, et Rennes ouvre le score au bout de cinq petites minutes. Nous n'arrivons pas à passer la vitesse supérieur, et nous prenons un second but peu avant la pause. Heureusement, N'Gog réduit la marque dans les arrèts de jeu et nous permet d'espérer. A l'heure de jeu, nos efforts réalisés sont concrétisés par le doublé de mon attaquant international français, mais malgré des occasions des deux côtés, plus rien ne sera marqué en fin de match. C'est néanmoins un bon point de pris, car on reste invaincu.
http://www.casimages.com/img.php?i=0801290617532188210.jpg
A part ça
Bah, pas grand chose
Compétition: Ligue 1, 28ème journée
Match: RC Lens - Paris Saint Germain
Résumé du match
Après le nul concédé à Rennes, et trois jours avant de se déplacer au Barca pour tenter un exploit inconsidéré, nous nous déplacons dans le Nord pour y défier Lens, qui reste sur trois défaites consécutives avant ce match. Nous venons pour faire le travail, tout en tentant de n'avoir aucun blessé et des joueurs qui gardent la forme avant ce choc en camp nou. Nous faisons une entame intéressante, une fois n'est pas coutume, et nous marquons rapidemment par Guilherme. Vingt minutes plus tard, notre domination se concrétise par un second but, inscrit par N'Gog, en très grande forme en ce moment. En secodne période, nous ne sommes jamais mis en danger par une équipe lensoise trop timorée et trop inoffensive. Nous déroulons tranquillement jusqu'au terme de cette rencontre pour enregistrer une douzième rencontre sans défaite.
http://www.casimages.com/img.php?i=0801290623022188263.jpg
A part ça
Mon quatuor offensif, ca bombarde
Escudero, 14 passes décisives, Rakitic, 12 passes, Guilherme, 16 buts et N'Gog, 15 buts, je ne parle qu'en championnat
ton quatuor offensif je l adore :love:
je me suis trompe en voulant le faire