Compétition: Ligue 1, 4ème journée
Match: Lille OSC - Paris Saint Germain
Résumé du match
Pour la première fois de la saison, les bookmakers ne nous donnent pas favoris, mais peu importe, je sais ce que nous sommes capables de faire. Nous entamons bien la rencontre et nous ouvrons rapidemment le score par ... Guilherme bien entendu! Nous continuons à dominer, les lillois se montrant trop timide dans le dernier geste. Le score n'évolue plus, les débats se glaçent quelque peu jusqu'à ce centre de N'Gog à l'heure de jeu qui attérit sur la tête de ... Guilherme. Exceptionnel Guilherme, 8 buts en 4 matchs, à 25 ans il atteind sa pleine mesure on dirait! Les nordistes réduisent le score par une frappe lointaine, contrée, de Cabaye prenant Mandanda à contre pied. En fin de match, Coloccini, qui était monté sur une touche pour déconné, nettoye la lucarne lilloise d'une lourde frappe. Une très belle victoire
http://www.casimages.com/img.php?i=0802060202122262524.jpg
A part ça
Suite demain, je vais aller au travail
Salut tout le monde.
Belle partie !!! Sa fait longtemps que j'avais pas poster. Di moi quel est la moyenne d'age de ton equipe stp??? Et aussi est ce que ton centre de formation sort des bons jeunes ???
Non en fait j'avais lu son nombre de selections Mais pas grave
Le centre de formation ne sort plus des regens, donc difficile de répondre. La moyenne d'âge des titulaires doit être de 25-26 ans je pense
Merci . Bonne chance
Les grands esprits se rencontrent, je l'ai également dans mon équipe Van der Wiel
P.S: Il est remplaçant, un peu léger quand même, mais je suis en 2011
Très très bon début de championnat
beau début, continu comme cela pour conserver ton titre
Compétition: Ligue 1, 5ème journée
Match: Paris Saint Germain - FC Sochaux
Résumé du match
Après une entame de saison tonitruante et quatre victoires en autant de matchs disputés, nous accueillons Sochaux avec l'objectif d'ajouter trois nouveaux points à notre besace qui se remplit petit à petit. Vanden Borre joue exceptionnellement milieu droit, puis Rakitic et Rafinha sont de retour à l'entrainement mais devrait rejouer la semaine prochaine seulement. Digard en profite pour signer sa rentrée au milieu de terrain. N'Gog prouve qu'il est toujours en forme, même légèrement dans l'ombre d'un Guilherme en grande forme, et mon international français signe un doublé au sein d'une première période facilement maitrisé. La deuxième mi temps est plus équilibrée, mais nous réussissons à corser l'addition par Escudero, qui signe son premier but de la saison. Sochaux réduira le score, ce qui m'énerve un peu, mais pas grave
http://www.casimages.com/img.php?i=0802070121032271492.jpg
A part ça
Après 5 journées, nous sommes ex-aequo avec Rennes mais nous avons une meilleure attaque
http://www.casimages.com/img.php?i=0802070120462271490.jpg
Compétition: Ligue 1, 6ème journée
Match: SM Caen - Paris Saint Germain
Résumé du match
Toujours invaincu, nous nous déplaçons à Caen, en Normandie, toujours sans côté droit, mais Rakitic devrait être titulaire dans trois jours face à Monaco au parc, et il devrait nous permettre de rééquilibrer un peu tout ca, car nous sommes en proix à pas mal de difficultés sur ce couloir pour le moment. Nous n'avons ce soir pas l'envie et pas la qualité affichées depuis le début de la saison, comme un mauvais présentiment je vois le coup arriver de loin, avant l'entame de cette rencontre. Le futur me donnera malheureusement raison, nous ne sommes pas dans le match, dépassé dans tous les secteurs par des caennais mort de faim, et qui dominent dans l'ensemble cette partie. Pire, dans les arrèts de jeu, ils concrétisent leur très bon match par un maitre coup franc finissant dans la lucarne de Mandanda. Première défaite, et des choses à retenir.
http://www.casimages.com/img.php?i=0802070132312271552.jpg
A part ça
Pas grand chose, j'aimerai recruter un second joueur, un milieu offensif, je vais y réfléchir
Compétition: Ligue 1, 7ème journée
Match: Paris Saint Germain - AS Monaco
Résumé du match
Après la défaite subie logiquement du côté de Caen, nous accueillons Monaco qui fait également un très bon début de saison. Nous retrouvons Rakitic sur le couloir droit, même si il est encore un peu juste pour tenir 90 minutes. Nous retrouvons également un Parc plein à craquer, et ca fait du bien L'entame est laborieuse, le match fermé, les actions stéréotypées, jusqu'à l'éclair de génie de Guilherme, auteur d'un but sur un frappe exceptionnel. Plus rien! Le jeu repart dans une spirale négative, le match est terne, et Monaco en profite pour égaliser en seconde période. Nous jouons alors un peu, sans plus, et à dix munutes du terme, au bout d'un beau jeu en triangle, Guilherme envoi Van der Vaart battre le portier de la principauté. Mais nous sommes vraiment pas à la fête depuis deux matchs, et comme à Caen nous encaissons un but dans les dernières secondes qui nous vaut 2 points, c'est rageant
http://www.casimages.com/img.php?i=0802070151592271698.jpg
A part ça
Tirage des groupes de la LDC plus clément que l'année dernière, tu me diras c'était difficile de faire plus dur
http://www.casimages.com/img.php?i=0802070157052271719.jpg
Suite peut-être pas demain, plutot samedi je pense
Salut tout d'abord j'aime trop ta partie étant supporter du psg je souhaite vraiment que cela se passe comme sa Je viens de lire toute ta story je voulais te demander tu en ai ou au niveau du stade tu voulais l'agrandir que penses tu faire ? Si tu augmente le parc sa serai de combien de place ? N'ayant pas le jeu tu fais quoi comme entrainement pour ton équipe ? encore bravo pour ta partie
Petite baisse de forme mais rien d'alarmant
Pour ce qui est de l'entrainement, rien de trop spécial, j'ai mis un programme à mon arrivée et mon adjoint se charge de l'affinée. Je n'ai pas encore demandé l'agrandissement du stade
Merci pour tes réponses j'éspère pour toi que tu réussiras le meme parcours en championnat avec pourquoi pas une coupe national bonne chance a toi
tu aurais été a la place de bordeaux en ligue des champions et c'était presque équivalent a l'année derniere ^^
Compétition: Ligue 1, 8ème journée
Match: FC Lorient - Paris Saint Germain
Résumé du match
Après deux matchs sans victoire, nous allons en Bretagne pour retrouver le goût des trois points glanés, et nous devons donc évoluer à notre vrai niveau pour cela. Pas d'absence à déplorer, c'est toujours ca de pris, même si Rakitic est un peu hors de forme. Un qui tourne bien, c'est N'Gog qui ouvre rapidement la marque sur un centre de Escudero. Lorient égalise dans la foulée, mais mon attaquant français marque à nouveau. Nous ratons le break plusieurs fois, et Lorient se créé quelques opportunités. Notre laxisme défensif laisse des espaces, et les merlus égalisent, logiquement. Nous repartons de l'avantage, et N'Gog rate le triplé sur une lourde frappe s'échouant sur la barre. Ce n'est que partie remise puisque quatre minutes plus tard, la lucarne est nettoyée par la lourde frappe de mon attaquant français. Nous arrachons une victoire importante
http://www.casimages.com/img.php?i=0802080631302282875.jpg
A part ça
N'Gog - Guilherme, en un mois de compétitions, c'est 18 buts, 9 chacun
Sankharé a remporté le trophée de joueur du mois juste devant ... Guilherme
Suite demain ou ce soir, car je file au ciné,
Compétition: Ligue 1, 9ème journée
Match: Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais
Résumé du match
Le choc de cette 9ème journée se joue au Parc! Nous recevons Lyon, notre ennemi depuis quelques années, puisque nous nous tirons la bourre constamment en tête du championnat. Certes, cela ne vaut pas un Psg - Marseille, mais quand même. Après la belle victoire à Lorient, nous accueillons le leader. Rapidement, les gones posent le pied sur le ballon, et se créent des occasions, mais Mandanda veille. Avant la pause pourtant, c'est Vanden Borre qui ouvre le score d'une lourde de frappe, comme à son habitude. Dès l'entame du second acte, Guilherme fait le break. Les lyonnais, piqués au vif, réagissent dans la foulée et Paillot réduit la marque. Rarement pourtant, nous avons été autant à l'aise face à l'ancien champion, et paradoxalement, c'est le match où nous avons été le plus dominé. Guilherme signera un doublé. Une belle victoire, à la lyonnaise...
http://www.casimages.com/img.php?i=0802091209212288246.jpg
A part ça
Rien, si ce n'est que nous allons entamer la champion's league