CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 78
Page suivanteFin
_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 14:36:16

Désolé ma partie prend un peu de retard, inhabituel c'est vrai, mais entre le travail, la famille et tout le reste, j'ai moins de temps, mais suite ce week end sûr, peut-être avant :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 18:55:02

:d) Compétition: Ligue 1, 15ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Valenciennes

:cool: Résumé du match :cool:

Sur une bonne série en championnat mais sévèrement battu récemment par la Juventus, nous accueillons Valenciennes pour rester au contact d'un Lyon qui avance à vitesse grand V. Nous enregistrons le retour de Rakitic à l'entrainement, mais mon milieu de terrain croate est encore en hors de forme pour pouvoir jouer. Rafinha est donc titulaire, et c'est lui qui centre sur la tête de Guilherme qui ouvre la marque avant dix minutes de jeu. La suite est étrange, car notre domination est stérile et Valenciennes égalise sur l'une de leurs seules occasions. En seconde période, nous repartons de l'avant, et Guilherme s'offre un doublé mérité, avant que son compère de l'attaque N'Gog y aille également de son petit but en fin de match pour une victoire accrochée dans une premier temps, mais finalement méritée.

http://www.casimages.com/img.php?i=0802150652072344784.jpg*

:d) A part ça :question:

Coloccini se blesse pour deux mois :-(

Après 15 journées, Lyon caracole en tête, nous on s'accroche.

http://www.casimages.com/img.php?i=0802150654552344810.jpg

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 19:06:45

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, 8ème de finale

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Metz

En bonne forme en championnat, nous faisons notre entrée en coupe de la ligue en affrontant Metz, en difficulté en ce début de saison. J'espère faire une saison pleine, et accrocher une voire deux coupes reste bien entendu un objectif prioritaire. Nous entrons directement en 8ème de finale, un avantage non négligeable, à quatre matchs d'une victoire dans cette compétition. Nous entamons la rencontre idéalement en marquant rapidement par ... Guilherme et N'Gog, of course :) Par la suite, la rencontre devient un peu fermée, il faut dire que ce n'est pas à nous de faire le jeu, mais les messins n'ont pas les moyens de nous inquiéter. Avant la pause, mon brésilien s'offrira même un nouveau doublé. La seconde période n'apportera rien ou presque, et nous nous qualifions aisément.

http://www.casimages.com/img.php?i=0802150704482344914.jpg

Nous irons à la Mosson en quart de finale :ok:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 19:17:39

:d) Compétition: Ligue 1, 16ème journée

:d) Match: ES Troyes AC - Paris Saint Germain

Sur une série de trois victoires de rang en championnat, nous allons à Troyes pour gagner, avec Rakitic, enfin :) Avant de retrouver la champion's league et de jouer notre avenir européen, nous passons donc dans l'Aube, et le début de match me rend optimiste. Bien en place, peu inquiétés, dangereux et réalistes, nous menons nous menons rapidement 2-0 grâce à mon latéral droit et N'Gog. Puis, comme trop sûr de nous, comme persuadés de l'emporter avant la fin du match, nous nous éteignons et les troyens réduisent le score, puis égalisent dans la foulée. La mi temps n'arrangent pas les choses, et les joueurs de l'estac continuent leur marche en avant, mais buttent cette fois sur un grand Mandanda. En fin de match, nous obtenons un penalty généreux transformé par Guilherme. Ça c'est une vrai victoire de champion, je suis fier malgré tout de mes joueurs :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0802150712512345007.jpg

Rien, si ce n'est que Escudero revient bientôt :ok:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 19:22:41

Tu peux me dire le nom de ton defense droit stp parce que j'ai téléchargé update les logos faces... donc j'ai recommencé une partie avec le psg et il me faudrait un bon defenseur droit parce que je compte vendre mendy ou Ceara voir les 2 donc voila

:merci:

Et bonne chance pour cette saison :ok:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 19:30:46

:d) Compétition: Champion's League, 1er tour

:d) Match: Juventus FC - Paris Saint Germain

Au début d'une semaine cruciale qui nous verra jouer deux matchs en champion's league et nous déplacer à Toulouse pour une rencontre compliquée, nous débutons ce parcours du combattant par un déplacement au Stadio Delle Apli. Balayés à l'aller, nous allons tenter de faire bonne figure et de ne pas repartir bredouille car dans notre dos ça revient à grande vitesse! La Juve, quasiment déjà qualifiée, attaque le match tambours battants, en nous acculant sur notre but, et en fusillant un Mandanda en état de grâce. Nous tenons bon, et nos quelques incursions dans la défense bianconerine auraient pu mériter un meilleur sort. Nous repartirons finalement d'Italie avec un bon point qui prouve notre solidité à l'extérieur ... en champion's league.

http://www.casimages.com/img.php?i=0802150723512345121.jpg

Mon latéral droit se nomme Chygrynskyi :rire:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 19:37:41

:d) Compétition: Ligue 1, 17ème journée

:d) Match: Toulouse FC - Paris Saint Germain

On le sait tous, si il y un gros problème dans mon équipe, c'est l'oublie de constance. Ce soir encore, alors que nous étions bien depuis quelques matchs, nous avons bu la tasse du côté de Toulouse. Rapidement menés 2-0, nous avons cumulés les déceptions, avec la blessure de Guilherme, la sortie prématurée de Escudero, puis la sortie 5 minutes plus tard de son remplacant Sankharé, blessé, puis l'oublie d'un penalty alors qu'on était revenu à 2-1. Il y a des matchs à vite oublier, celui ci en fait partie :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0802150735552345236.jpg

Sankharé et Guilherme se blessent deux semaines :-(

Suite demain :)

jambono92 jambono92
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 19:43:46

Aïe, fin de série :-(

L'estac n'est pas mauvaise dans ta partie :ok:

clementbasket31 clementbasket31
MP
Niveau 7
18 février 2008 à 14:19:04

j'aime bien ta partie peux tu mettre un screen de thiago l'attaquant de sao paulo qui a du changer de club si tu le trouve

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 14:30:53

Suite ce soir logiquement, donc je te screenerai ce joueur :ok:

MP
Niveau 7
18 février 2008 à 15:11:08

ok merci car moi dans ma partie avec paris ce joueur est enorme il me plante + de 30 but par saison

MP
Niveau 7
18 février 2008 à 15:42:09

j'etais en 2016 et j'ai voulu installé les mis a jours et maintenant ça beug chui degouter :snif2:

MP
Niveau 7
18 février 2008 à 15:56:25

tu joues, avec qui en MDF :question:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 15:57:46

il joue en 4-4-2 a plat et il a Sankhare Vander Vaart Digard .. mais je sais plus qui est titulaire :(

MP
Niveau 7
18 février 2008 à 18:32:18

moi perso je prefere joué avec un MDF assez technique genre Banega

si il y a n'a qui le connaisse fait un screen

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 18:44:59

J'ai eu Banega pendant deux saisons, il était mauvais à pleurer, je joue avec Vander Vaart et Vanden Borre en titu :(

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 19:20:57

:d) Compétition: Champion's League, 1er tour

:d) Match: Spartak Moscou - Paris Saint Germain

Avec un seul but en 4 matchs de champion's league, nous devons trouver la clé offensive pour forcer la décision et appuyer sur l'accélérateur au moment où nous devons nous qualifier. Pour cela, nous bénéficions d'un effectif au complet, avant de défier le spartak sur leur pelouse gelée. Nous sommes d'ailleurs rapidement refroidi par l'ouverture du score moscovite, mais Guilherme égalise dans la foulée, heureusement pour nous. Nous mettons notre jeu en place petit à petit, en ne laissant que très peu d'espaces à nos adversaires, et N'Gog force le respect en inscrivant un superbe but, son 19ème de la saison, toute compétition confondue. Nous menons donc à la pause, et la seconde période sera l'occasion de mettre en avant la qualité de ma défense, enfin! Nous obtenons une belle victoire, qui fait très plaisir :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0802180715542373316.jpg

La Juve a gagné à Bucarest, nous sommes donc qualifiés :ok:

Pour ce qui est du screen de Thiago, j'ai regardé, et y'a X joueurs qui portent ce nom :-(

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 19:28:48

:d) Compétition, Ligue 1, 18ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Stade Rennais

Après la belle victoire à Moscou, nous jouons face au troisième, Rennes, déjà européen l'an dernier, et qui titille les sommets du classement depuis le début de la saison. Nous allons faire la connaissance de dame malchance ce soir. Malgré une belle prestation d'équipe, nous avons ce soir trébuchée devant un grand gardien, en étant de grâce, tandis que Rennes marquait sur l'une de leurs seules occasions du match. Ce soir, nous avons fait encore un pas en arrière en championnat dans notre course à là conquête de notre titre, et nous devons enchainer des victoires sous peine de voir Lyon devenir rapidement intenable, ces derniers ayant déjà 5 points d'avance.

http://www.casimages.com/img.php?i=0802180725002373433.jpg

Escudero se blesse deux semaines :(

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 19:42:16

:d) Compétition: Ligue 1, 19ème journée

:d) Match: AS Saint Etienne - Paris Saint Germain

En proie au doute en championnat où nous avons du mal à confirmer une bonne forme qui se fait attendre, nous nous déplaçons du côté de St Etienne pour tenter de ne pas se faire lâcher par Lyon. Bien en place, nous nous procurons plusieurs occasions nettes en première période, sans réussite, jusqu'à ce que Guilherme ajoute un nouveau but à son compteur de la saison, et nous permette de virer d'une courte avant à la pause. En deuxième mi temps, nous continuons nos efforts, mais comme face à Rennes, St Etienne marque sur l'une de leurs rares opportunités, et égalise. Malgré des frappes au but en fin de match, nous ne marquerons pas et restons cloué à ce point qui ne nous fait pas du tout avancer. On laisse trop, beaucoup trop, de points en route :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0802180735542373588.jpg

A la moitié du championnat, Lyon a (déjà) sept points d'avance, nous suivons tant bien que mal :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0802180742232373645.jpg

Suite later :ok:

jambono92 jambono92
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 19:45:13

J'ai vu que t'hébergais sur casimages :(

Comment fais-tu :question:

J'ai sauvegarder sous .jpg . jpeg ou encore .JPEG, mais ça me dit "image trop grande" ou un truc dans le genre :(

Explique stp :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment