Bilan Ligue 1
Joueurs
- Meilleur joueur: Ben Arfa (Lyon), Guilherme second
- Meilleur espoir: Stambouli (Nancy)
- Meilleur gardien: Mandanda (Paris)
- Meilleur entraineur: Laudrup (Lyon), moi second
- Etoile d'or: Guilherme (Paris)
- Meilleur buteur: Guilherme, 29 buts (N'Gog second, 27 buts)
- Meilleur passeur: Bonnet (Toulouse, 17 passes), meilleur parisien Vanden Borre, 10 passes
- Meilleure moyenne: Escudero, 7.45
Equipes
- Meilleure attaque: Paris, 78 buts
- Meilleure défense: Lyon, 28 buts; nous 4ème 41 buts
- Affluence moyenne: Marseille, 55986; nous 46681
Bilan de mon équipe
Equipe:
- Championnat: Second, derrière Lyon
- Coupe de France: Vainqueur face à Lille, 1-0
- Coupe de la Ligue: Vainqueur face à Lyon, 4-2
- Trophée des champions: Vainqueur face à Monaco, 2-0
- Champion's league: Eliminé en 8ème par Porto, 0-0 et 0-3
- Nombre de matchs joués: 57
- Nombre de buts marqués: 111
- Nombre de buts encaissés: 55
Joueurs:
- Note moyenne: Escudero, 45 matchs, 7.35
- Meilleur buteur: David N'Gog, 44 buts en 56 matchs; Guilherme 38 buts en 50 matchs, attaque de feu
- Meilleur passeur: Guilherme, 14 passes décisives
- Homme de match: Guilherme et N'Gog, 13 fois chacun
- Plus grand nombre d'apparitions: Mandanda, 57 matchs
Annonce spéciale
Voilà, j'annonce la fin de ma partie par la présente, comme je l'avais laissé entendre en début de cette ultime exercice. Ca va me fait drôle, car je n'avais jamais fait une partie aussi longue, et j'ai vibrer au rythme de tous ces matchs que j'ai joué, en partant de la Ligue 2, pour emmener le club au sommet du championnat élite français, et à un très bon niveau européen
Mon parcours, c'est donc huit saisons, 426 matchs racontés, répartis en 243 victoires, 91 nuls et 92 défaites, pour huit trophées, 4 deuxième place, une demi finale de champion's league et trois quart de finale plus deux finales de coupes nationales perdues. C'est aussi 732 buts inscrits, 428 encaissés, presque tous par Mandanda, le plus fidèle avec Sankharé, N'Gog et Chantôme C'est aussi la découverte de Guilherme, mon joueur préféré durant cette partie, mon attaquant de choc, le meilleur joueur que j'ai entrainé au Paris Saint Germain
J'ai également été cité comme meilleure partie du fofo, ce qui m'a fait plaisir, et comme je ne prend presque que du plaisir à FM quand je raconte mes parties, il est fort possible de me revoir en signer une d'ici quelques semaines ou quelques mois. Voilà, merci à tous mes lecteurs, ça fait un peu annonce de décès alors que c'est juste la fin d'une partie d'un banal jeu vidéo.
Merci à tous de votre soutien et votre fidélité
Refais ton propre update
ps: Fm n'est pas un jeu banal
Bravo pour cette story
Et pour ce choix dantesque de skin
Merci Thomas Et Jambono
pour ton incroyable progression avec cette équipe meme si j'ai pas suivi dès le début j'adorais comment tu résumais les matchs ...
et vivement la prochaine
Merci
Pour clôturer le tout, j'ouvre un petit livre d'or virtuel, si certains veulent signer, juste faire un copier coller
Livre d'Or
Livre d'Or
_ [NaSri]_2007
Livre d'Or
Bis-juve
J'ai pas beaucoup posté mais j'ai suivi, bravo a toi
Livre d'Or
_ -[Ulquiorra]-
_ [NaSri]_2007
_ bis-juve
Aie Ulquiorra le metteur à jour officiel, thank's de me mâcher le travail
Livre d'Or
_ -[Ulquiorra]-
_ [NaSri]_2007
_ bis-juve
_ Criztiano
Livre d'or
_ -[Ulquiorra]-
_ [NaSri]_2007
_ bis-juve
_ Criztiano
_ Lelu_Shankare
j'ai suivi également depuis le début c'est d'ailleurs la seule que je suivais ^^
ta partie était vraiment bien, sa va me faire bizarre de plus la suivre, tu as vraiment assuré, bravo a toi.
_ -[Ulquiorra]-
_ [NaSri]_2007
_ bis-juve
_ Criztiano
_ Lelu_Shankare
- PSGPauleta
Livre d'or
_ -[Ulquiorra]-
_ [NaSri]_2007
_ bis-juve
_ Criztiano
_ Lelu_Shankare
- PSGPauleta
-carton-rouge
J'ai adoré cette partie meme si j'ai un peu moins posté a la fin
Revient faire un petit tour sur ma partie
Moi aussi pour le livre d'or magnifique partie vivepsg4, tu peux faire l'upload de cette partie pour que l'on continue cette derniere ? silteplait ! xd
je suivais ta partie longtemps et sa va faire drôle de ne plus y aller . Tu as vraiment réussi et je te dis bravo.