CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris: La classe biberon au pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 78»
Page suivanteFin
jambono92 jambono92
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:33:11

:up:

Screen de ton effectif stp, ça fait longtemps :ok: :bave:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:50:27

suite :question:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:55:16

Dans l'ordre :)

Guilherme je ne sais pas où il jouait avant, mais si il a 19 ans un truc comme ca en 2007 et qu'il est avant centre, c'est lui :)

Le screen de l'effectif, au prochain post :)

Et suite demain ou mardi, je suis au travail là :ok:

PS: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi à l'election de la meilleure partie, ca fait plaisir :content:

Lelu_Shankare Lelu_Shankare
MP
Niveau 3
27 janvier 2008 à 22:56:08

bravo pour la qualif, c'était loin d'etre jouer d'avance

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:59:29

:d) Compétition: Coupe de France, 32ème de finale

:d) Match: ES Troyes AC - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Pour ce premier match de l'année, nous nous déplacons à Troyes, qui lutte pour ne pas descendre en Ligue 2. Ce qui m'agace un peu, c'est que chaque année, le premier tour de la coupe de France nous envoi chez une autre ligue 1, alors que tous les autres jouent contre des cfa ou national. Mais bon, pas grave, faut faire avec. Avec Van der Vaart d'ailleurs, qui signe sa première titularisation dans un milieu à quatre. Mais j'aimerai le faire monter d'un cran et jouer à une seule pointe avec Rafa en vrai 10, pour voir ce que ca donne. Pour ce match donc, nous attaquons doucement la partie, face à des troyens en furie et qui ouvrent le score en première période, en toute logique. En deuxième mi temps, nous jouons enfin au foot et nous égalisons par ... van der Vaart. Mais c'était écrit, ce soir Troyes était plus fort, et ils arrachent logiquement la qualification. Ca nous permert de nous concentrer que sur deux compétitions mais ca m'énerve de perdre en étant mauvais.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801281143052176831.jpg

:d) A part ça :question:

Le Danemark m'a proposé un contrat, mais j'ai refusé :-(

Lost_Adebisi Lost_Adebisi
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:02:12

Comme tu l'avais dit au précédent post pourrais tu faire un petit screen de ton effectif :ange: :(

Le Danemark aurait été un bon challenge pourtant :ok: :(

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:09:39

Le Danemark ca doit pas etre super passionnant :non:

Sinon vous connaissez pas des defenseurs gauche de moins de 20ans en debut de partie qui evolue bien :svp: :question:

Sakho je le garde pour la defense centrale :ok:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:10:42

Ah mince la tactique, après le match contre Troyes, promis :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:11:32

Vidal a moins de 20 ans je crois :)

Sinon gourgechon un truc comme ca, un jeune du psg, me fait des bons matchs quand il joue :)

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:18:06

Ba justement j'ai pris le PSG gourgechon je le trovue pas super loin de la :(

Et VIdal (si c'est bien Arturo Vidal chilien) il coute 4.9M€ et je l'ai est pas :(

Sinon j'hesite a acheter Vincent Muratori de Monaco il a 19ans mais Yves Colleu dit qu'il a bientot atteint son potentiel maximum donc je sais pas si il va encore beaucoup progresser

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:29:44

:d) Compétition Ligue 1, 21ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Nancy Lorraine

Après mûre reflexion, je pense que je resterai sur cette tactique du 4-4-2, avec Van der Vaart au côté de Vanden Borre, ou Digard, ou Sankharé, ca tournera un peu en fait. Pour ce match contre Nancy, nous voulons effacer la contre performance réalisée du côté de Troyes, et enchainer en championnat, où nous restons sur 4 matchs sans défaite. L'entame de match est, encore une fois, compliquée, mais nous sortons la tête de l'eau petit à petit. Juste avant la pause, nous ouvrons le score par ... Van der Vaart bien sûr! Nous respirons un peu, et en seconde période nous jouons un peu mieux. Alors que Nancy ne se montre que peu dangereux, nous nous dirigeons vers une victoire, et Prudnikov, remplacant de N'Gog blessé, marque à son tour pour asseoir définitivement notre victoire, ces trois points important :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13785-282614-1-0-1-0-0.htm#form_post

Rien du tout :) ... Ca va je rigole, voilà la tactique pour Lost :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801281219012177111.jpg

C'est l'équipe type, mais à cause des absences ce n'est pas celle qui joue toujours :ok:

Lost_Adebisi Lost_Adebisi
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:33:05

Très belle équipe :cool:

Merci :cool:

VDV :coeur:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:40:16

:d) Compétition: Ligue 1, 22ème journée

:d) Match: Le Mans 72 - Paris Saint Germain

Mais quelle idée a eu le Milan AC de la laisser partir! Van der Vaart est un génie! A la 95ème minute, il nous offre les trois points, mais d'un but venir d'ailleurs! Trois matchs, trois buts, pas mal pour un milieu à vocation pas forcément très offensive. Avant de but, nous avions souffert, et Le Mans avait rapidemment ouvert le score. Nous avons su alors élever notre niveau de jeu, et N'Gog a égalisé juste avant la mi temps. En seconde période, les manceaux dominent, en vain. Sur un centre de mon milieu hollandais, N'Gog marque, mais son but est, encore une fois, refusé. Et puis donc cet éclair de génie, alors que ce point n'était, en somme, pas une si mauvaise chose que celà. Mais là, c'est le talent brut qui a parlé, quelle idée j'ai eu là de le recruter, je l'aime déjà :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801281227212177175.jpg

Je vais manger, suite après :)

Juste pour le plaisir, screen du moment ou van der vaart marque, et surveillez le chrono aussi :ok:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/28/0801281227402177179.jpg

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:22:08

:d) Compétition: Ligue 1, 23ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - ES Troyes AC

Nous retrouvons Troyes après qu'ils nous aient éliminé de la coupe de France. Sur une très bonne série en championnat actuellement, nous devons continuer à gagner des matchs, notamment à domicile où nous devons nous montrer totalement intraitable. Pour se faire, les défenseurs prennent dans un premier temps les devants, et c'est donc Vidal qui ouvre le score, en signant son retour de deux longs mois de blessure de la meilleure des manières. Nous dominons, tandis que Troyes n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, et en fin de première période, Sakho ouvre son compteur annuel sur un corner de Vanden Borre. En seconde période, nous continuons d'aller de l'avant, Escudero concrétisant nos nombreuses tentatives. En fin de match, Guilherme transforme, en deux temps, un penlaty pour une très belle victoire :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801280107522177479.jpg

Légérement blessé, N'Gog manquera le choc à Marseille :-(

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:31:26

:d) Compétition: Ligue 1, 24ème journée

:d) Match: Olympique de Marseille - Paris Saint Germain

Sur une série de six ou sept matchs sans défaite en championnat, nous nous déplaçons au Vélodrome pour le choc de la journée. Nous jouons avec Slavkovski devant, puisque Prudnikov et N'Gog sont absents pour blessure. Pour le reste, tout est normal dans la composition, nous ne déplorons aucune autre absence, et c'est déjà ça. Nous jouons très bien en première période, mais nos efforts ne sont pas récompensés. En début de seconde période, Slavkovski marque son premier but au Paris Saint Germain, mais il est important! Malheureusement, Collicini se fait expluser quasiment dans la foulée. J'ai souvenir que nous jouons très bien à dix et Guilherme me le prouve en marquant le second but. Mais, la force des choses fait que nous reculons un peu, et Baros réduit, logiquement, le score. Nous tenons bon nos trois points malgré tout, et sur un centre de Guilherme, Van der Vaart ira même de son petit but. Une superbe victoire :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801280117582177560.jpg

Rien, je suis content c'est tout, car rarement j'ai trouvé mon équipe aussi forte :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:01:35

:d) Compétition: Ligue 1, 25ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - FC Sochaux Montbelliard

Une semaine avant d'aller à Lyon pour un choc immense, et 10 jours avant de recevoir Barcelone pour un match non moins grand, nous accueillons donc Sochaux. J'ai d'ailleurs, en parlant de champion's league, appris la confirmation que Van der Vaart ne pourrait pas jouer, étant donné qu'il a pris part au match de poule de Milan. D'ailleurs, mon milieu est suspendu pour ce match face aux doubistes. Devant, le duo N'Gog Guilherme est reformé, et ne tarde pas à se mettre en évidence, le premier marquant rapidemment sur une passe du premier. Toujours en première période, mon attaquant français s'offre un joli doublé et nous permet de virer sereinement en tête à la pause. En seconde période, nous dominons, et Raikitic offre sa 14ème passe décisive de la saison pour Sakho sur corner. En fin de match, Guilherme ira de son petit but avant la réduction du score sochalienne.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801280150052177806.jpg

Pour comprendre combien Lyon - Psg sera un choc, il suffit de jeter un oeil au classement après 25 journées!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801280151052177817.jpg

Julian-M_isBack Julian-M_isBack
MP
Niveau 7
28 janvier 2008 à 14:01:57

Jolie victoire :cool:

Je suis Joey6 si jamais, donc Julian :-p

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:03:36

Ok :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:14:51

:d) Compétition: Ligue 1, 26ème journée

:d) Match: Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain

Voilà ce que j'appelle un match de champion! Désolé de ne pas cacher le score ad vitam eternam, mais bon, après la superbe perf' du côté de Marseille, je pense que ce soir nous avons prouvé que nous sommes injouable en ce moment sur les terrains de l'hexagone. Une victoire superbe, dans un stade de Gerland rempli tellement que 51000 personnes étaient présentes pour 38000 places disponibles dans le stade :-( Mais ce soir, nous avons joué un superbe match, une équipe au sommet, une victoire 2-0, mais si ca avait été 4 ca aurait été pareil. Pour preuve, Lloris a été élu homme du match. Après une première période équilibrée, où les deux équipes ont eu leur chance, les débats se ferment par un score vierge à la pause. En seconde période, Guilherme d'abord, sur un exploit personnel, puisqu'il a du dribbler quatre défenseurs, Van der Vaart ensuite, sur un service parfait de Rakitic, travailleur de l'ombre mais tellement tellement important, nous offrent un succès mérité. Il faut continuer :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801280202372177929.jpg

Dans trois jours, Manchester :peur:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:15:09

Euh, le Barca :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment