Je sais mais imaginent tous les soirs que de la Télé réalité pendant 3h ils vont bien (au moins certain) péter un cable
imagine*
Bah American Idiot & co réalisent depuis quelques années les meilleurs audiences donc je vois pas comment sa pourrait changer surtout avec la grève des scénaristes qui réduite encore plus la part des séries
c´est chaud quand meme de pas leur filer les quelques miettes qu´ils demandent, vu les profits qu´il y a dans l´industrie audiovisuelle
Ben ça réussit car c´est un à deux soirs par semaine, mais voir des inconnus à la télé tous les soirs pendant 3 joueurs, déjà les castings seront moins bons, moins sélectifs mais en plus le téléspectateurs va forcément se lasser. Je veux dire des séries comme DH, CSI, Grey´s, House, Miami, font toutes 20M ou presque, c´est une audience fidèle qui va commencer à se faire entendre dès la fin des derniers épisodes tournés
Dans le fond j´espère que tu as raison
Mais pour l´instant c´est mal barré vu le nombre d´épisodes qui sont supprimés
Bon ben j´ai fini la S1 de Greek, vivement la S2
Euh
Ca a pas déjà commencé la saison 2
PS : je mate aussi. Drôle le boulet fini qui devient une star en deux jours, et se tape en une semaine la putain de fille bien mignonne
Desperate a repris
Une bonne et une mauvaise nouvelle dans le 10ème episode
Et Gaby toujours aussi drôle
* Posté le 11 janvier 2008 à 15:54:29 avertir modérateur
* Euh
Ca a pas déjà commencé la saison 2
PS : je mate aussi. Drôle le boulet fini qui devient une star en deux jours, et se tape en une semaine la putain de fille bien mignonne
La Saison 2 ou plutot le deuxième semestre commence le 24/03 sur ABC Family.
Ce type de séries ne cherche pas le réalisme, c´est plus l´apanage des séries anglaises, aux States les séries Teenage dans ce genre cherchent moins le réalisme que montrer le rêve américain à la sauce adolescent. C´est à dire un plus moins rejeté qui se fait accepter (CF The O.C, Gossip Girl et Greek).
ça a l´air sympa greek j´ai commencé dexter chaud le retard que j´ai sur les autres
Lien vers les greek
je sais pas je les dl je les regarde pas en stream
y´en a qu´ont regardé K-ville ça a l´air marrant
Aliocha , tu t´appelles vraiment Aliocha ou Alexey
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-467907-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jack_Bauer_Jr
| Date du message : 12 janvier 2008 à 00:55:47
| Contenu du message :
| "Aliocha , tu t´appelles vraiment Aliocha ou Alexey "
ce n´est qu´un pseudo pas mon prénom
Chuck commence à vraiment me plaire
Même si il est trop question de confiance par moment