Demain Prison break ! Esperons que ca devienne de mieu en mieu !
Vivement Lost !
Quelqu´un peut me dire la prochaine diffusion de Heroes ?
* Posté le 14 janvier 2008 à 22:20:58 avertir modérateur
* Quelqu´un peut me dire la prochaine diffusion de Heroes ?
Ya plus d´épisodes tournés, donc pas de date de retour tant que la grève ne prend pas fin.
Chaud la seule serie que j´arrive a regarder est arreté
Vivement que la greve s´arrete, deja qu´elle a presque fait annulé les Golden Globe
Vivement PB
Je viens de finir Chuck
Très bonne saison pour ce genre de série
Une saison 2 qui s´annonce totalement différente
Vivement demain pour le retour de Prison Break sur nos écrans
Je cherche un lien pour voir Chuck à partir du 5ème épisode
Pour la énième fois, rien ne vaut un torrent pris sur
http://www.eztv.it/frontpage.php alimenté par un srt pris
http://www.forom.com ou http://www.seriessub.com
rien ne vaut un vostfr avec le sous titre intégré
Ouais mais faut azureus pour les torrentn nan?
aliocha Posté le 14 janvier 2008 à 23:47:57 rien ne vaut un vostfr avec le sous titre intégré
Pareil mais bon j trouve pas de lien valide
prend utorrent il n´y a aucun équivalent
aliocha Posté le 14 janvier 2008 à 23:54:30 prend utorrent il n´y a aucun équivalent
Ok merci. Une fois installé que dois je faire?
tu vas sur mamie et tu te fais plaisir
L´épisode de Prison Break est dispo´
Bon faut juste attendre les sous-titres maintenant
PB dispo en ddl ( dl en 10mn pour ma part )
sinon pas beaucoup de gens le savent mais Jericho ep 1-2-3 Saison 2
dispo
Ils attendent au chaud sur mon pc leurs compagnons les sous-titres
Le studio ABC Studios, à qui l´on doit notamment Grey´s Anatomy, Brothers & Sisters ou encore Desperate Housewives, a annoncé s´être séparé d´une trentaine de scénaristes et de producteurs pour des raisons économiques à la suite de la grève des scénaristes.
Parmi les personnes renvoyées, on retrouve Gabe Sachs et Jeff Judah (What About Brian), Bill Callahan (Scrubs), Larry Charles (Larry et son nombril), Elisa Zuritsky et Julie Rottenberg (Sex & the city), l´équipe de Joshua Sternin & Jeffrey Ventimilia (That ´70s Show) et Jon Robin Baitz (Brothers & sisters), dont le départ avait déjà été annoncé il y a quelques jours. Le studio a aussi annoncé avoir rompu le contrat qui le liait à Rod Lurie (Commander in Chief) bien que celui-ci n´était pas à l´heure actuelle impliqué dans un projet. ABC Studios espère ré-intégrer dans ses rangs toutes ces personnalités dès la fin de la crise liée à la grève des scénaristes.
Selon Variety, ABC Studios aurait déjà renvoyé près du quart de ses effectifs. Une véritable crise liée bien évidemment à la grève des scénaristes. "La grève qui se déroule actuellement a un impact énorme sur le développement et la production de séries, nous sommes donc forcé de prendre une décision difficile en nous séparant de nombreux individus talentueux", a déclaré le studio dans un communiqué officiel.
Chaud
Encore une chance que je regarde aucun de ces séries
Putain, à quand un accord, là
Chaud les amerloques encore plus incapables de gérer des grèves que les gouvernements de droit français
Surtout que toutes les productions récupèrent énormément d´argent avec les séries donc je vois pas le problème de répondre aux demandes des scénaristes
Tout le monde serait gagnant : producteur ( retour des épisodes donc de la tune ), scénaristes ( plus de tunes ) et les téléspectateurs ( retour de leurs épisodes )
Utopie
c´est des sales capitalistes ces enfoirés de producteurs
merde j´ai piqué la réplique de Reen