c´est quoi ça zero
Greek
j´ai pas vu cet épisode encore
FUTURAMA
Et pour cause, c´est la toute fin du dernier épisode (c´est pas spoiler)
Ah oui
Tendu la fin
C´est allé à toute vitesse
La deuxième saison s´annonce dantesque
Sinon pour ceux qui connaissent le groupe "Plain White T´s" fait une apparition dans deux épisodes, donc une fois pour chanter leur chanson la plus connue "Hey, There Delylah".
By the way, la bande originale de la série est géniale
dont*
Sinon la seconde partie de la S1 (le semestre 2 ^^) est diffusée à partir du 24 Mars
Mouais, ça reste du rock sirupeux typiquement américain. Typiquement dans le style de la série, excellent en soirée, mais pas le truc que j´écouterais au casque dans ma vie de tout les jours
PS : 1 mois de vacances entre deux semestres. Salopards d´amerloques
Je ne parlais pas forcément des musiques Punk que l´on entend dans les soirées mais plutot des musiques "d´ambiance" dans des moments plus "émouvants" comme à la fin du 108 avec small part of me de Maria Taylor.
J´ai pas pu le trouver sur youtube, mais les fans de Grey´s reconnaîtront une autre chanson de Maria Taylor :
http://www.youtube.com/watch?v=LX0AOWG9rik
la soeur de rusty
Bon pti´ topo concernant les séries que nous regardont le plus qui va arriver en France
Avant le printemps :
Californication - Saison 1 | M6 | Cette série choc a pour protagoniste un écrivain en panne d´inspiration qui abuse de tout (les femmes, l´alcool, les drogues) pour trouver de nouvelles idées. Avec David Duchovny (The x-Files), récompensé à juste titre pour ce rôle aux Golden Globes
Printemps :
Dexter - Saison 2 | Canal + | Mois de mai en prime time. La deuxième saison de cette sublime série dans lequel on retrouve cette fois-ci le traqueur traqué ! A voir ne serait-ce que pour l´éblouissante prestation de Michael C. Hall (Six Feet Under)
Non Daté :
Chuck | TF1 | Chuck Bartowski est un geek, il est vendeur informatique dans un grand magasin. Par les créateurs de Newport Beach. |
Dexter | TF1 | Après un passage sur Canal +, la série sera programmée en deuxième ou troisième partie de soirée dans le courant de l´année |
Source :
http://www.serieslive.com/news-5964-les-nouvelles-series-a-suivre-en-france-en-2008.html
En même temps TTEF car tu as déjà tout vu
Je m´permets une petite citation de bon goût qui fera à n´en point douter sourire mon ami Greengo :
Chuck | TF1 | Chuck Bartowski est un geek, il est vendeur informatique dans un grand magasin. Par les créateurs de Newport Beach. |
Ca vaut plus que tous les argumentaires du monde, il me semble
J´avoue
Mais bon tous le monde ne regarde pas les séries en Vo
"I don´t wanna go where hank has been, he probably left booby traps like the vietcong!"
Devinez la série (facile) et le contexte de cette phrase
Pour les fans de Newport Beach alias The O.C, un site avec toutes les musiques :
http://theoc.crossroads.free.fr/Radio/Index.html
Chaud de penser que j´avais pas remarqué, et que c´était d´ailleurs un argument que je t´aurais sorti pour te forcer à regarder la série le moment voulu
Mais bon osef
Le mec de Californication a bien bossé sur Dawson
A noter que grâce à un chef FNAC offert par mes grands parents, je me suis offert l´intégrale de la première saison des Sopranos, dantesque série s´il en est
mon bide
bande d´incultes
Par pur hasard personne n´aurait d´info quand à la sortie des sous-titres des premiers épisodes de la saison 2 de Jericho