aliocha Posté le 08 janvier 2008 à 21:56:33
https://www.jeuxvideo.com/[...]55426-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gael_Clichy
| Date du message : 08 janvier 2008 à 21:54:19
| Contenu du message :
| "Chaud le nombre d´assisté dans ce domaine "
j´avoue que c´est tendu de pas connaitre mamie
C´est beaucoup plus lent
Woké Mamie lent
Prend la maman alors
Je sais c´est nul
j´ai récupéré gossip girl en 2 heures les 12 épisoded
Dexter
Ca me dit rien qui vaille ( ortho ) cette série
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-455573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gael_Clichy
| Date du message : 08 janvier 2008 à 22:11:48
| Contenu du message :
| "Ca me dit rien qui vaille ( ortho ) cette série "
c´est pour me détendre
Scrubs, Californication, The Big Bang Theory sont dans la place
J´attend le retour de PB le 14 et Lost le 31
je me laisserais peut être tenter par Californication
T´as intérêt !
Pour moi c´est la nouvelle série de l´année !
J´ai commencé "Greek" dont voici le synopsis :
Synopsis : A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d´un meilleur enseignement et surtout d´une expérience unique. La vie universitaire n´est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place...
Donc en fait c´est l´histoire d´un geek/nerd/intello inscrit en "polymere science" qui veut expérimenter la vie des "fraternities" et ne pas rester avec les autres débiles de sa classe qui font des concours de robotiques mais plutot s´éclater dans une "fraternity".
Voila pour le moment c´est bien marrant. Ya 10 épisodes pour la S qui a été diffusée cet été.
Ah oui tien je voulais voir ce que c´a donnait c´te série
J´ai du pain sur la planche avec celle là et Chuck
J´update ma liste 2007/2008 :
Séries que je regarde au rythme de diffusion US : Desperate Housevives - Dexter - The Big Bang Theory - Californication - Damages - Everybody Hates Chris - HIMYM - Weeds - Chuck - Heroes - Prison Break - Samantha Who - Bionic Woman - House - Reaper - CSI NY - Life - Pushing Daisies - Gossip Girl - Grey - Scrubs - CSI - Ugly Betty - FNL - Moonlight - Til Death - Women´s Murder Club - Greek
Bientot retour de Lost et début de Sarah Connors´ Chronicles
Dit plutôt celles que tu ne regardes pas, sa ira plus vite
Pour ma part : The Shield - Lost - Heroes - Prison Break - Scrubs - Californication - Jericho - Dexter - The Big Band Theory
Day Break il fut un temps
Oz en série old school
C´est devenu intéressant Pushing Daisies ou c´est toujours une série d´enquête dans un univers en papier maché bien lassant au bout d´un moment
Tiens au fait, j´ai également commencé à mater ´The Big Bang Theory´
Bon, ça reste une sitcom avec rires pré-enregistrés et tout le toutim, mais y a quand même des moments mythiques.
Quand ils planchent sur l´armoire Ikea de Penny
T´en es ou Reen
Pushing Daisies a un charme et une esthétique, dans la ligne droire des travaux précédent de Brian Fuller (Dead Like Me), le premier épisode était vraiment génial (humour, romantisme, univers), les autres sont moins bien il est vrai, mais ça reste une très bonne série, après c´est sur si on accroche pas à cet univers, on pourra pas accrocher la série, car j´en conviens c´est très "coloré et cartoonesque".
Dire que seulement 6 épisodes avaient été diffusés sur ABC de Day Break