CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des gens qui joue

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
toea toea
MP
Niveau 1
31 janvier 2012 à 14:32:49

Pour préciser un peu, j'ai commencé ma partie fin 2007, et j'y joue régulièrement, un peu de temps en temps.

Après une demi-saison catastrophique à la tête du FC Pau (National), je me fais virer en février 2008. et je tombe chez le seul club qui veut de moi: un obscur club de D2 croate au bord de la relégation en division régionale croate, Vukovar... S'en suit une fabuleuse aventure de bientôt 23 saisons, et mon armoire à trophées compte à ce jour 16 Championnats de Croatie, 2 Coupes de l'UEFA, 1 Champions League, 1 Championnat du Monde des Clubs, ainsi qu'une Coupe du Monde et un Championnat d'Europe des Nations avec la sélection nationale de Croatie.

Et le championnat Croate, c'est:
- 4 joueurs non-croates seulement sur le terrain (!!),
- Pas d'équipe réserve,
- Une attractivité pour les joueurs proche de zéro,
- Des clubs parfois semi-pro même en D1...
Donc autant vous dire que c'est coton de réussir à avoir le niveau pour jouer la Champions League. Alors pour la gagner...

A noter qu'en 2030, et depuis quelques temps maintenant, la France est un nain footballistique au niveau des clubs: un seul qualifié en Champions League qui doit en plus se taper tous les tours préliminaires. Donc très souvent, 0 clubs français en phase de poule !

Bon, j'y retourne. Je suis arrivé en finale de la Champions League l'année dernière pour la première fois depuis mon titre, faut que je profite de l'effet d'euphorie !

LouisianaBreak_ LouisianaBreak_
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:21:03

Excellent Toea, j'essaie de faire la même avec Stockport, petit club anglais dans la banlieue de Manchester.
Vu à l'allure où je joue, sans simulation (à part les matchs amicaux), j'atteindrai 2030 dans 5 ans. Manque de temps :(

Là, novembre 2014, je suis entre la 6ème et la 7ème place, au bord des places de barrages pour monter en Premier League, sachant que c'est ma première saison en D2 anglaise.
Je prends des points difficilement et je me fais taper copieusement par Aston Villa 4-1 et Newcastle 3-0, deux équipes leader du championnat.

Je ferais un point lors du mercato hivernale. A plus les gars :-)))

paradox2012 paradox2012
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 20:08:32

bn moi jai terminer ma saison 3eme avec la juve javais recruter vidal et cigarini
jai etait en quart de la ldc (perdu face au real )qui la gagne par ailleur

la pour ce debut de saison (2009-2010) je vise le titre j ai un budgets de transferts de 113 millions ( et je triche pas ) =)
et bas j ai etudier la piste pour recruter richards benzema et meme kaka mais aucune recrue car prix d achat trop mais vraiment trop elever lyon me demande 80 millions pour benzema (jveu bien quil soit tres bon mais il n y a pas marquer pigeon non plus)
ducoup je ne recrute personne et decide d ameliorer mon terrain d entrainement et centre de formation
(je pense pouvoir faire une belle saison car mes joueurs se connaisse bien avec une equipe equilibrer
buffon comme taulier a larriere
la defense arg molinaro ou deciegle
la def central chielini criscito melange de talent avec le meiileur def du jeu pour moi
arriere droit grygera pas terrible (je vous l accorde)
millieu de terrain a trois mc
cigarini sissoko nocerino
2 moc giovinco marchisio
iaquinta

la j ai debuter le championnat
j ai deja 8 poitns de retards sur l inter le titre semble compromis dors et deja je retiens o courant
tres belle carriere toea

toea toea
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 09:58:39

Yeah LouisianaBreak ! C'est bon de partir de loin pour chercher à atteindre les sommets ! Pour ma part, je dois probablement une part de ma réussite à ma tactique sur le terrain, un 4-2-3-1 qui ressemble aux Girondins de Bordeaux de l'époque Blanc et qui s'avère être la base d'une technique très efficace pour le fm2008. J'avais vu ça sur le gros forum francophone (footmanager.net je crois). J'ai fais quelques ajustement pour coller à cette technique dont beaucoup vantaient les mérites, et ça a décollé !

La différence entre partir avec petit club dans un grand pays (genre Angleterre) et partir avec un petit club dans un petit pays, c'est qu'au sommet de ta carrière, ben t'es toujours dans un championnat sous coté ou c'est la galère pour recruter qui que ce soit... Par contre, c'est certain que c'est plus facile de remporter le championnat de Croatie tous les ans que celui d'Angleterre...

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 12:12:48

Bravo toea pour ta superbe carrière

Quant a moi , par manque de temps je suis toujours a ma première année avec le zénith st petersbourg . Je suis 3e a 3 pts du 1er a 6 journées et de la fin et je suis qualifié en poule d'europa league.

Mes achats: buonanotte,agouda,zarate,kaitov.

toea toea
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 13:28:48

Ah le manque de temps... J'ai mis 4 ans à faire 23 saisons, soit moins de 6 saisons par an, soit moins d'une saison tous les 2 mois :) Et c'est ma seule partie de fm en cours, toutes versions confondues !
Donc on peut quand même arriver à quelque chose avec temps, ne désespérez pas !

paradox2012 paradox2012
MP
Niveau 3
02 février 2012 à 11:31:16

alors la je suis mi saison enfin plus fin fevrier (comeme)
(je peut me permettre de jouer comme un fou etant donner que j ai la jambe dans le platre!!!!)
mon equipe et 2 eme a 4pts de linter
en ldc je nai jouer que le match aller jme suis qualifier 2eme j ai affronté arsenal a domicile et il sont venus et il on perdu 5 0 face a une equipe de la juve survolté =)
qualifier en demi de la coupe ditalie cette année peut etre une bonne année
o niveau du recrutement ba jai recruter o mercato d hiver javi garcia pour pallier la blessure de vidal (4 mois)
et buonanotte(pourtant je navais pas encore lu tn message ALTI chte jure =) .)

paradox2012 paradox2012
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 23:02:20

j ai fini ma saison deuxieme derriere l inter
ecart trop grand a combler certe de cinq points mais une equipes grave efficace
donc mon épopée en ldc CATASTROPHIQUES voir honteux
peitit rappel jme suis imposer 5 0 a domicile face a arsenal
et les gunners me mette une defaite legendaire 7 1
vraiment degouter
pour combler le tout appuyons la ou sa fait mal
jai etait en finla de la coupe ditalie perdu 2 0 face a linter
mon mercato sannonce mouvement je retiens o courant

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 18:59:04

Voila j'ai enfin fini ma première saison avec le Zénith aujourdhui .

Bilan: 3e de première league russe , éliminé en phase de poules de league europa.

Mon contrat qui durait encore 1 an (novembre 2009) et prolongé jusqu'en décembre 2010 suite a ma bonne saison

Achat 2e saison : Altidore pour 5 millions et un defenseur d'amkar perm pour 900 00 euros

Départ: contofalsky (2eme gardien) pour 2 millions au spartak moscou , sirl pour 3 millions (arg tchèque) au lokomotiv et lombaerts (dc belge) au psv eindhoven pour 4 millions .

A pour l'instant reussi a garder aaritalo (courtisé par 15 clubs dont lyon le bayern naples) et j'ai également conserver Pogrebnyak et Arshavin.

Et vous , vous ou en etes ou?

MP
Niveau 10
10 février 2012 à 20:42:03

Je suis 7ème de Championship au 1er janvier 2015, à une place des barrages. Comme c'est ma première saison en D2 avec Stockport, j'espère rester entre la 10ème et 6 ème place pour la fin de saison.
Je mets en suspens ma partie, car j'ai peu de temps devant moi.
Dans 3, 4 mois, ça ira mieux.
A plus les gars.

MP
Niveau 10
12 février 2012 à 22:53:09

Premier trophée avec le Zéntih Saint Petersbourg :fete:

Victoire en finale de Coupe De Russie 2009 2-0 face au CSKA Moscou (but d'altidore et de ionov)

A plus louisiana break :)

toea toea
MP
Niveau 1
13 février 2012 à 14:32:37

Mouah ah ! J'arrive à jouer à ma partie de FM2008 sur mon iPhone ! Grâce à teamviewer, je laisse mon pc allumer et je me connecte dessus en 3G depuis mon boulot :) Bon, c'est un peu chaud pour suivre les matchs... Mais sinon ça marche

Dans ma partie, je suis toujours emmerdé par cette limite de seulement 4 joueurs non croates alignés en championnat... impossible de recruter en Europe de façon intensive, obligé de faire jouer des joueurs moyens, mais croates à certains postes...

MP
Niveau 10
13 février 2012 à 17:19:47

Félicitations Altidore pour ton titre, le début d'une longue série, j'espère pour toi. :)

Pas mal cette technique Toea :bave: , surtout si tu t'emmerdes au boulot, ça peut l'effectuer. :hap:

MP
Niveau 10
15 février 2012 à 23:19:17

A terminé sa saison 2009 ( la 2e) a la 4e place. Je visais le titre mais une série de 5 matchs sans victoire en juillet a tué nos espoirs . On a quand meme gagné la coupe nationale. On a été très actif sur le marché des transferts que ce soit pour vendre ou pour acheter : Achat d'issiar dia (12 millions) mounier( 2.7millions) starkov (arg 6 millions) cohade( 575000 euros) voila pour les achats les plus marquants . Nous avons revendu pour 31 millions : Aaritalo (14 millions a portsmouth) notamment

On a encore été eliminé poule de europa league.

Zarate a terminé buteur du championnat avec 23 buts . K'ai prolongé son contrat jusqu'en 2014 avec une caluse libératoire a 50 millions . J'en ai fait de meme avec Altidore (70 millions) (15 buts cette saison) L'espoir formé au club sosnin est entrain d'éclater. La saison arrive sera la dernière année de mon expérience de 3 ans. J'essaierai de terminer dans les 2premiers pour atteindre la c1.

Désolé du pavé
Abientot pour la suite :-)))
Portez vous bien :ok:

MP
Niveau 10
17 février 2012 à 11:23:28

Début de la saison 2010 parfait pour moi puisque je suis actuellement a la treve pour cause de mondial (qui s'étend de mi mai a mi juillet) et pour le moment c'est une grande saison . Victoire en supercoupe de russie contre Saturn 1-0 (but de Altidore) je suis actuellement leader du championnat avec 5 pts sur le cska moscou et j'ai gagné ma seconde coupe de russie d'affilée en battant encore une fois en finale le Cska moscou 2à0 (doublé d'Altidore).

Espérons que ce la continue.

paradox2012 paradox2012
MP
Niveau 3
17 février 2012 à 19:34:07

salut a tous les gars de retour avec
une new carriere (pour changer)

je narrive pas du tout a garder la meme partie les chalenges d un seul club ne me tienne pas en haleine
DONC
j ai crée deux profils d entraineurs sur la meme partie et je controle manchester united et QPR qui en div 2 anglaises
PLUSIEURS OBJECTIFS
AVEC MANCHESTER BA C asser simple tout gagner mais vraiment tout ( ce qui a bien commencer premier match face a chelsea premier trophé certes le community shield mais bon premier trophé)
et avc QPR
acceder a la premiere league j ai acheter de jeune espoir et je me suis fait preter sakho sankhare et dautre jeunes
moyenne dage de QPR 21 ans c certes tres jeune mais j espere que la fougue de la jeunesse sera faire la difference je vous retiens o courant
(mdr et PROMIS JE CHANGE PU DE CARRIERE°)

MP
Niveau 10
17 février 2012 à 23:24:45

bonne chance paradox2012 :)

MP
Niveau 10
21 février 2012 à 11:23:51

J'ai fini ma 3e saison au Zénith Saint Petersbourg . La saison 2010 puisque en russie un championnat se joue de mars au novembre et par sur 2 années comme autre part en europe.

La saison parfaite puisque on réalise le triplé !: Supercoupe de russie (victoire 1-0 contre saturn) , coupe du russie (victoire 2-0 contre le CSKA) et en fin la Première League Russe que j'offre pour la première fois de son histoire a mon club.EN terminant avec 10 pts d'avance sur Le Cska

Mauro zarate est clairement l'homme de la saison , il termine pour la 2eme année consécutive meilleur buteur du championnat (23 buts) et termine tout compet confondues avec 36 buts en 36 matchs. je passe également pour la première fois les poules de la c3.

Cette saison est la conséquence d'un groupe de 18 joueurs qui joue ensemble depuis 3ans et qui se connait sur le bout des doigts. Voici mon onze type: Malafeev-Starkov,Loic
Nestor,Belorukov,Anyukov-Cohade,Zyryanov,Elia,Arsh
avin-Zarate,Altidore.

Les remplaçants les plus utilisés: Mokoena, Agouda, Saenko, Pastore, Sosnin et komolov.

On va découvrir la c1. j'essaierai de conserver mon titre . Ce sera difficile certains joueurs de l'équipe ne manqueront pas de solicitation (zarate altidore sosnin etc etc).

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul , j'ai repris en main l'équipe nationale russe juste après le mondial 2010. J'ai pour mission de faire progresser les jeunes et d'essayer un billet pour l'Euro. Après une entame raté (défaite en Italie 3-1 et contre la serbie 1-0 )on s'est bien repris (victoire en finlande 5-2 et contre l'estonie 1-0 ) mais je pense qu'il sera très compliqué d'atteindre l'euro 2012.

Désolé du pavé et a bientot pour la suite de mes aventures enneigées :)

LouisianaBreak2 LouisianaBreak2
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 17:17:53

Joli tout ça, trois titres en une année, c'est du beau boulot, Altidore. :ok:

Sinon, moi j'avance doucement, genre je joue deux heures/semaines, le week end souvent.
Je reste 10ème de Championship (D2) au 1er février 2015. L'objectif est de survivre, donc ça va.
J'ai fais un mercato moisi, ayant perdu un très bon milieu axial, qui foutait la merde avec mes autres coéquipiers. C'est la raison pour laquelle je l'ai laissé partir. Et 2 millions à la clé, sachant que mes finances sont en baisse depuis je joue en D2. Je respire un peu, mais c'est pas le top niveau finance.
En D3 ou en D4, on arrive facilement à gérer l'argent. Là en D2, c'est pas la même.

Je continue à acheter des jeunes perles, avec des stats de fous de 17 à 22 ans. Genre j'ai trouvé un regen de 19 ans tchèque qui a presque les mêmes stas que mon fidèle portier depuis 5 ans.

A plus les puristes.

LouisianaBreak2 LouisianaBreak2
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 17:22:13

paradox2012 :d) bonne chance à toi, tiens-nous au courant.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment