CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des gens qui joue

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:09:05

Bon bah encore une fois j'ai pas accroché et je suis parti en mls au new york red bulls ou je retrouve mon pseudo (c'est son club formateur) l'objectif est clair etre champion , ca va etre dur mais bon c'est une nouvelle expérience qui peut etre sympa :cool:

paradox2012 paradox2012
MP
Niveau 3
09 juin 2012 à 19:20:05

bon moi j ai recommencer la ligue 1 c vraiment pas mon truc sa menerve!!!!
DUCOUP la j ai recommencer avec (j avoue jai pas prit les plus nul)
je recommence avec le barca
j ai deja fait une année j ai terminer champion d espagne et ;; C TOUT eliminer en huitieme de la LDC par porto=)
de la coupe d espagne face au real en demi a cause d un petit but a l exterieur
je nias terminer champion que grace a mon nombre de but marquer c tout !! la je suis mi novembre et j ai recruter RICHARDS RONALDO POUR 100milions d euro et javi martinez 28 millions et alexis sanchez 14m j ai cependant vendu eto o 50 m ronaldinho 45 m henry 25 m c pour sa que j ai pu faire auatant d achat =) je retiens au courant =)

cage47 cage47
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 00:44:44

J'ai réinstaller le jeu pour me faire plaisir, et je voulais voir un peu si sa jouait encore et je voie que pour un jeu de 2007 c'est pas mal !

Perso (il y a un moment), j'avais fais une carrière sur environ 10 ans. J'avais commencer avec l'OL (club préféré oblige) et j'ai remporter en trois ans, trois LDC, trois championnat de france, deux coupe de france deux coupe de la ligue et une coup du mondes des clubs. Ensuite vu que je gagnait tout je me suis lancer un défi au Zenith St Petersbourg, l'objectif est le titre dans le championnat russe et les huitième de final de la LDC (tour préliminaire) objectif atteint, l'année suivante même chose. Donc on est en 2012/2013 (tien tien :)) et je devient sélectionneur de la france, objectif pour l'instant se qualifier pour la coupe du monde, j'y arrive facilement et j’atteins la finale du tournoi face ... à l'italie ... et je perds (comme une merde) ... au tir au but. Après je me souvient plus de se que j'ai fait ça ma bouleverser cette finale perdu :(

La pour ma nouvelle partie je vais prendre Grenoble je pense et voir se qui a à faire. Si j'ai besoin de conseil je vous demande ;)

LouisianaBreak_ LouisianaBreak_
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:10:48

Hi les survivants,

Bon ben moi, je fais une saison plus que moyenne, en prenant des taules du genre 5-1 ou 3-0 contre Southampton ou Bolton.
Ce qui fait que je me retrouve 13ème de D2 (toujours avec Stockport) et plus de chances d'attraper les barrages ( à moins d'un miracle ).

J'ai fait un bon mercato estival sur le papier, mais dans les faits, beaucoup de ces joueurs recrutés sont des déceptions.

Je vais surement terminer en roue libre cette saison sans grand intérêt, la deuxième saison en D2 pour Stockport.

A plus

rkboss rkboss
MP
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:52:35

salut a tous
bravo pour ton challenge a stockport Louisiana break, moi aussi je joue encore a fm
Je suis au Real Madrid et j'aimerai savoir comment faire pour gagner plus d'argent chaque mois(benefice) et pour augmenter l'affluence au stade .

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:49:52

Salut rkboss,

Pour l'affluence, y a pas de miracle, il faut gagner le maximum de matchs. Les matchs de coupe sont importants aussi. C'est pour ça qu'il faut pas négliger les coupes. Par exemple, j'ai fait ma meilleure influence de tous les temps contre Arsenal en coupe, genre en 1/8ème de finale. Même si j'ai perdu, ça m'a donné financièrement une belle enveloppe.

Après, faire signer un gros joueur, ça doit jouer aussi.

Pour l'argent, il faut que tu te méfies des primes, ça peut devenir énorme à la fin. Surveiller les salaires.
Un dernier truc : quand tu fais signer un joueur, tu mets 0 euros en primes à la signature, ça influe jamais sur la décision du joueur.

rkboss rkboss
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 16:37:03

Merci pour tes réponses. J'avais posé la question de l'affluence car je me disais d'agrandir mon stade pour gagner encore plus d'argent .
Pour la prime de la signature je le faisais deja . Sinon les primes peuvent vraiment etre une plaie certaines fois je payais 3 million de plus dans la grille salaire , est ce vraiment a cause des primes de but ? car une ligne en dessous c'est ecrit prime aussi.

je voulais savoir dans la base de donnée c'est quoi la difference si on a un recruteur niveau mondial et niveau en dessous ? alors que le recruteur du niveau en dessous a d'excellente note

Je voulais savoir pourquoi j'arrive pas a faire signer Samuel Eto'o au Real Madrid , a tu une solution ?

MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:00:26

Si tu remplis pas ton stade régulièrement, le fait de t'agrandir va pas t'apporter plus de spectateurs, je pense pas. A moins que quelqu'un d'autre ici a eu l'expérience inverse. Il faut les résultats qui vont avec ou des événements comme les promotions, la réputation qui change etc.

Pour les primes, j'ai pas de recette miracle. surtout que pour ma part, j'ai vu des mecs refuser de venir à Stockport juste parce que j'ai proposé 10% en moins pour la prime de but ou de matchs joués. Pour les salaires, c'est autre chose, généralement je propose un salaire 10% moindre de ce qu'il demande, ça marche très souvent, mais pas toujours.

Pour le recruteur, je sais pas. Perso je me fie plus à ses stats Potentiel et évaluation qu'à sa réputation.

Eto'o joue au Barca en 2008 ? Si c'est le cas, c'est difficile de recruter dans un club rival je crois.

rkboss rkboss
MP
Niveau 4
01 juillet 2012 à 02:56:57

Merci de tes reponses .
Etoo joue au Barca oui en 2008.
J'attendrais d'avoir un stade regulierement plein pour augmenter le stade .
Ta partie a Stockport t'en ai ou ? Quelle annee ?

mvydu77 mvydu77
MP
Niveau 2
01 juillet 2012 à 21:15:46

salut je vois il ya quelle que joueur qui jouer encore sa fais plaisir je laisse mon gt oO ZaHia Oo ou laisser le votre

MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 08:39:05

rkboss :d) je suis en D2 anglaise, ce qu'on appelle le Championship, je suis 11 ème là, une saison moyenne et décevante, moi qui voulait attraper les barrages. mais mes dirigeants veulent un minimum : que j'assois la réputation du club et finir en milieu de tableau. Donc c'est bon.

Je suis avril 2016.

MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:25:25

salut a tous :)

Après 1 mois de pause , j'ai relancé une partie sur FM 2008

Je suis parti au Stade Rennais voici le bilan de ma première saison que j'ai terminée il y a moins d'une heure.

Ligue 1 : Champion avec 76 pts trois points devant le psg et 5 devant l'om . LYon n'est que 4e

Coupe de France: Eliminé en demi finale par Marseille 1-0

Coupe de la Ligue : Finaliste battu par Le PSG 2-2 après prolongation 5 tirs au but à 4.

Coupe de L'Uefa: eliminé en 8e de finale par Toulouse (0-2 0-0)

On a realisé uen saison énorme sur tous les points . On était relégable fin aout et on termine champion. Je suis fier de mes hommes . Mon recrutement de perlix a parfaitement marché (aaritalo torje piatti et moj pseudo) Briand a mis 20 buts avant de se blesser fin février et là Sylvain Wiltord a repris le flambeau en marquant lui aussi 20 buts . Sylvain Marveaux a fini meilleur passeur de ligue 1 avec 21 passes décisives .

Beaucoup de mes hommes sont demandés par les plus grands aaritalo torje briand marveaux et l'intersaison va etre agitée . Il me faut des latéraux car erik edman est parti gratuitement au FC Séville et jeunechamp n'et plus de première jeunesse.

Quel pied ce titre des la 1ere année putain!!!

rkboss rkboss
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 16:30:15

bravo pour ta saison Altidore au Stade Rennais . Quelle belle remonté ! Quel tactique a tu changé pour reussir ce redressement ? Maintenant avec la LDC en plus quel sera ton objectif ?
moi je joue au Real Madrid en trichant , je suis a ma deuxieme saison

Jujubebe83 Jujubebe83
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:40:45

je suis srpris de voir que ya encore du monde sur ce jeux moi aussi jy joue de temps a autre je me lance des plus gros defi genre a prendre arle ou calais ou paris fc en national avec diferent joueur car sinon avec alex fernandez cest trop facile environ 25but a la saison

MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:44:30

Salut rkboss

Je suis passé a un système en 4-2-3-1 avec les options meneur de jeu et contre attaque activé.

Mon onze Type de la saison dernière

GB:Pouplin
dc: Fanni Mensah
dg: Edman
dd:Jeunechamp
mc: MBia Etienne didot
mog: Marveaux
mod: Aaritalo
moc: Piatti
Bu: Briand puis Wiltord

Le début de 2e saison est compliqué , j'ai reussi a garder tous les hommes forts du titre (certains contre leur gré) et donc on est pour l'instant 12e debut septembre .

Malgré mon titre , le premier dans l'histoire du club , je n'ai pas été prolongé :( c'est ma dernière année de contrat et va falloir donc vite rectifier le tir . J'ai envie de rester un bon nombre d'années au Stade Rennais .

Voici les objectifs fixés par les dirigeants cette saison (2008-2009)

Ligue 1 : Terminer sur le podium
Coupe de France: Aller en Quarts de finale
Coupe de la ligue : Aller en quarts de finale
C1: Prendre du plaisir , pas d'objectif précis fixés .

Bon jeu a vous :)

rkboss rkboss
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 00:44:48

bon courage au Stade Rennais , j'espere que tu reussira a te faire prolonger .
Moi mon objectif au Real Madrid est d'avoir un effectif de 25 joueur formé au club tout en gardant l'objectif de tout gagner .

MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:11:41

Merci rkboss et bonne continuation avec le grand real :)

rkboss rkboss
MP
Niveau 4
14 juillet 2012 à 14:41:50

merci altidore
ma premiere saison jai fais le doublé en + de la victoire en super coupe d'espagne , j'ai perdu en finale de la ligue des champions contre le barca 1 a 0 alors que j'ai fait 40 Tir ..
la je suis a ma deuxieme saison j'ai perdu la super coupe d'espagne , encore plein d'occasion manqué . Un defaut de mon equipe malheureusement . Sinon je compte 9 formé au club je suis tres content : Casillas - Canizares - Arbeloa - Granero - De La Red - Juanfran - Raul - Soldado - Mata

paradox2012 paradox2012
MP
Niveau 3
15 juillet 2012 à 17:54:22

a cool quand je vois que il y a encore beaucoup de monde enfin que je ne suis plus le seule a i jouer =)
ba moi j ai eu un pb avc ma xbox elle fonctionner plus
mais la je mi remet
ma saison et afficher au dessus je fait un topo un peu plus tard dans la soirer a mi saison qoi =)

MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:29:06

Je suis arrivé a la treve hivernale de ma saison 2008-2009 avec le stade rennais . On a fait une belle remontée puisque on est remonté a la 3e place a 3 pts du leader . Problème mon président a vendu aaritalo contre ma volonté pour 17 millions d'euros a la juventus et il s'apprete a faire de meme avec torje a l'om pour 11 millions . J'ai recruté mateo musacchio (river plate) dc dd de 18 ans et la perle ultime de ce jeu henri saivet pour 5 millions d'euros. On a terminé malheureusement 3e de notre poule de c1 a 1 pt seulement du benfica lisbonne . On est reversé en coupe de l'uefa ou on rencontrera reading en 16e de finale .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment