CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore des gens qui joue

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
13 septembre 2011 à 09:47:25

ouffff qualifier a la derniere journer pour le troisieme tour de la ligue des champions jattaque la saison avec d depart le depart de valencia rat
et la je viens de recruter hazard et jose enriquer un dg espagnol
le recrutement terminer la qualification pour les poules dans la poches face au dinamo kiev
et la un poids ce groupe
milan qui vien de gagner la c1 l anner deniere chelsea
et cluj esperons que je finisse troisieme

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:05:02

beau recrutement

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
24 septembre 2011 à 14:50:45

IL nya pu personne

LouisianaBreak_ LouisianaBreak_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:02:21

Si, je passe voir de temps en temps, je suis en standby niveau fm, mais continuez de votre côté les gars :)

buonanotte80 buonanotte80
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:57:54

présent :)

A fini 2e de sa 2e saison au corinthians a été prolongé jusqu'en 2016

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
24 septembre 2011 à 23:09:27

moi javai une partie avec le real madrid g quitter ma partie du psg
donc topo javai reprodui les transfert de 2011 ja vai pris le real premiere anner je gagne la coupe d espagne les 3 autre anner je gange le championnat une coupe d espagne et deux fois la champions league
entre temp je devien selectionneur de lequipe d espagne
que jemmene en demi finale du championnat d europe en 2012 (demi finale perdu face au pays bas au peno)
et la je quitte le real pour prendre naples qui joue en serie b
lavezzi parti cavani parti un recrutement simpose

les stars de mon equipe
sont (uruguay) lugano defenseur central
(uruguay) maximiliano pereira arriere lateral droit
(russie) alexandr kherzakhov attaquant
(slovenie)marek hamsik milieu central
mon objectif pour la saison 2012-2013
monter en serie a en etant sacrer champion et atteindre les 16 eme de la oupe d italie
la je suis o mois de septembre g affronter la sampdoria (serie a)et jme suis imposer o tirs o but
la je suis e tete du championnat mais sa net que le debut

je ferais un topo a la mi saison

buonanotte80 buonanotte80
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:27:12

naples :bave:

AlexisSanchez20 AlexisSanchez20
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 09:47:04

donc voila je continue avec mon 3e pseudo . Moi perso je suis en aout 2015 toujours avec les corinthians . Je suis 3e du championnat brésilien au bout de 13 matchs . J'ai achété le buteur du shaktar diogo luis santo qui dans la vrai vie joue actuellemnt a santos . Je été jusqu'en demi final du championnat régional de l'état de sao paulo et quarts de finaliste de la copa libertadores . MOn contrat court jusqu'en décembre 2016 et pour l'instant je réalise tous les objectifs demandés par les dirigeants . A noter que 3 de mes regens roberval marcio et anderson sont revenus vainqueur du championnat du monde des moins de 20 ans avec la selecao de cette catégorie . Voila c'étais un long résumé de la suite de ma carrière

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
06 novembre 2011 à 18:21:52

re a tous apres mon absence jes suis de retour alexis sanchez donnes de t news hezite pas!!!!
moi g recommencer une carriere o psg
je suis a la saison 2011 2012les saison precentes g fini a chauqe fois dans les trois premiers mais jamais champion la domination de lyon et malheureusement sans partage
la je suis le 5novembre g dans mon groupe de ligue des champion liverpool qui vient de gagner la LDC LA JUVENTUS ET SLAVIA PRAGUE je pensait jouer leuropa mais a la surprise general j ai obtenu la victoire contre liverpool chez eux et sur mon terrain contre la juve et logiquement obtenu les trois points contre prague
ducoup la qualif pour les huitiemes me semble se profiler a l horizon
mon effectif et plutot seduisant
pouplin
ilsinho zapata sakho jose enrique
hamsik
cabaye willian (ronaldinho en jeune jle recommande)
alexis sanchez di maria aguero

sur le banc: sankhare neymar (mendy;et un goal issue du centre de formation)chantome zeffuik (espoir neerlandais)
je suis actuelment 2eme en luih=gue sept points derriere lyon
la suite a la fin de la saison ou petete o mercato hivernal on verra bien
a ui PS : fuck lyon qui ma voler ma plus belle perle (j avais reussi a convaincre thiago alcantara a venir dans mon club gratuitement un an plus tard le voila partis chez le rivaux lyonnais )

MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:32:16

Re les puristes,
J'ai rejoué avec Stockport ce week-end, j'ai fini 5 ème de 3_ème division en mai 2013. J'ai joué les barrages, malheureusement Nottingham Forrest m'a éliminé pour la montée.
Je joue donc la montée sérieusement pour 2014, mon président m'a fait resigner pour deux ans.
Je vous tiens au courant pour la suite. :ok:

MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:58:42

A noter que je viens de faire signer Timothée Kolodziejczak pour 0 euros, 21 ans, jeune défenseur qui devrait promettre, qui dans la real life joue à Lyon.
J'espère faire un bon mercato cet été.

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
10 novembre 2011 à 11:15:00

louisiana ta raison d acheter des espoirs vu quil ne coute pas cher et sont tres prometteur c un defit auquel jaimerais bien relever avoir une petite equipe et essayer den faire quelque chose de sympa=) moi je tiendrai o courant se soir de mon avancement

LouisianaBreak2 LouisianaBreak2
MP
Niveau 5
10 novembre 2011 à 18:19:27

Ouais Pastore, faut avoir de la patience pour ce genre de défi.
Mais des fois ça saoule, genre j'ai acheté un joueur (regen) pour 1k euros quand il avait 18 ans, il est devenu mon meilleur buteur la saison dernière avec 30 buts à 23 ans.
J'ai esssayé de le refaire signer avec un contrat en béton, il voulait quand même se casser en D2 anglaise.
J'ai été obligé de le vendre, tous les trois jours il me demandais de partir. Bon, 1 million 2 à la clé, un moindre mal.
Mais bon, aucune reconnaissance, surtout que maintenant il joue dans un club de D2 qui fait le yoyo entre la D3 et la D2 et touche moins qu'avant en salaire.

Mais je lâche pas l'affaire, je devrais monter cette année, j'ai fait signer un milieu espagnol Iago, avec des stats assez monstrueuses.

Je viens de gagner à l'extérieur à Norwich, club qui vient de descendre de Championship. Ça devrait le faire. :ok:

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 23:29:30

bon ba moi jme suis emporter g finis ma saison ce wek end =)(a football manager quand tu nous tiens ) mdr
bong terminer 5eme paris a hesiter a me prolonger mais il mon offert une prolongation deux 2 ans ducoup je joue l europa cette saison (saison 2012/2013)
fin de saison catastrophique embrouille avec zapata qui demande son transfert il part a madrid d l ouverture du mercato pour 25millions ensuite la perte de aguero qui souhaite evoluer a un autre niveau 45 millions direction madrid =(
desesperer je regarde dans mes jeunes et mon equipe reserve et qui je trouve

NEYMAR (bon certe encore jeune)mais un avenir telement brillant que je suis content davoir vendu aguero +)

ducoup etant heureux je laisse partir cabaye dans la fouler vend alain traore et de retour de prets mes amis de gea et sankhare pensant avoir une equipe competitive je decide de recruter comeme(gael etock 21ans camerounais) futur etoo (enfin jespere) je decide de recruter thiago silva(14millions) pour pallier le depart de zapata
et la a une journer de la fin on me vole honteuzement alexis sanchez pour 19millions (tottenham le responsable )
je recrute donc un espoir jacque rosier 6 millions 19 ans
mon equipe cette saison a cette tete la

pouplin
thiago silva sakho
ilsinho jose enrique
affelay willian hamsik

nani di maria
neymar

remp:etock,mendy,sankhare,rosier,tales,???,???
je men rapelle pu (desole)

la je suis o mois de novembre g battu lyon 5 0 mais ma lheureusement l om fait un debut de saison canon je suis derriere eux a6 points une journer en retard il on prit 4 0contre lyon voila une saison qui parait interessante je retiendrai o courant !§§!!!!!

AltidoreJozy2 AltidoreJozy2
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 09:53:50

re a tous et oui j'utilise un 4 e pseudo :(

Apres 2 finales perdues du championnat de l'état et 2 2e place en championnat national en championnat j'ai démissioné des corinthians en janvier 2016. Au mois de février 2016 , je signe a l'ajax . Je finis 4e en 2016 , 2e en 2017 et la je suis en février 2018 2e a 6 pts du leader le psv . je suis aussi encore en course en europa league j'ai gagné mon 16 aller a coventry 4 à 0. Mes stars sont georginio wijnaldum ancien du feyenoord emilio nsue buteur espagnol de grand classe et david valero attaquant regen colombien de 20 ans qui n'arrete pas de planter !

J'ai également pris en main la sélection colombienne et je suis parvenu a les qualifier pour le mondial 2018 en terminant 2e des qualifs . A noter deux très belles victoires contre le brésil 3-0 chez moi et 2-1 la bas. Tirage ardue en poule puisque je vais défier le portugal le ghana et le danemark . Les dirigeants colombiens m'on juste dit de profiter de ce mondial mias vu que ma génération est a maturité zapata(31 ans) ospina(28 ans) cabrera (27 ans) falcao(31 ans ) ou encore lindado (27 nas) sans oublier valero qui a décidé finalement de jouer pour son pays de naissance . car etant formé a l'atleticvo madrid il avait également la snationalité espagnole et il avait décidé dans un premier temps de jouer pour la roja . heureusement il a changé d'avis depuis j'aurais aussi la nouvelle perle heredia 19 ans buteur 18 en finition dribble accélération et vitesse a qui j'aifait signé un contrat a l'ajax . il débarquera apres le mondial

On va essayer d egagner le mondial avec la colombie ce qui serait un exploit retentissant

je vous tiens au courant a bientot les amis :)

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
20 novembre 2011 à 14:24:12

re a tous!!!!
bon ba une saison(2012:2013) en or pour le PSG realisant le doubler coupe nationale championnat
QUI dit champion dit des joueurs sollicitès je reussi a tous les retenir sof un NANI=( parti a arsenal pour 70 m (il y a d choze qui se refuse pas
le suel depart a signaler
en arriver je fais signer un attaquant neerlandais de 16ans (750 milles )
ben harfa (40 m)
kolarov (36)

lequipe type devrait faire
pouplin
ilsinho sakho thiago silva kolarov
affelay willian hamsik

rosier di maria
neymar
remplacant: etock, de gea,tales,sankhare,ederson,jose enrique,mendy

topo du debut de saison :je suis premier egaliter avec bordeaux 7j 16points
o niveau de la LDC tirage gentil
Litex(????)
cluj
barcelone

petite question a vous
faites vous confiance au jeunes plein de talent ???
ma moyenne d age de mon equipe et de 22ans se qui et relativement jeune

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
20 novembre 2011 à 14:25:19

ALTIDORE TOM MONDIAL,,???

LouisianaBreak2 LouisianaBreak2
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 15:16:09

Beau parcours avec le psg pastore! J'imagine que la ligue des champions est ton objectif maintenant...
Avec Stockport, j'essaye de faire signer des jeunes plein de talents, mais si ils sont vraiment forts, ils voudront partir même si c'est leur club préféré...

Bon, moi je me situe entre la 4 ème et la 5ème place de D3, au mois de Décembre 2013, un peu comme l'année dernière, sauf que j'ai plus de gros planteur comme l'année dernière. Mais pour le mercato d'hiver, j'ai fait signer un attaquant italien de 22 piges, pas dégueulasse en stats. A voir, pas sûr de mon coup là.
La grande nouvelle, c'est qu'il veule agrandir le stade, le club progresse petit à petit et j'ai maintenant 4 millions pour les transferts. De quoi se renforcer pour pouvoir jouer la montée. :cool:

AltidoreJozy2 AltidoreJozy2
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 23:48:48

re a tous

Avec l'ajax on finit 2e en championnat , quarts de finaliste de l'europa league et finaliste de la coupe de hollande ; Le comité directeur me prolonge jusqu'en 2020.

Mon mondial avec la colombie a tourné au vinaigre 3 défaites

4-2 contre le portugal 2-0 contre le ghana et 2-1 contre le danemark éliminé dès les poules , la marche était trop haute pour nous :-(

mais la fédération colombienne m'a gardé

BELLE SAison pastore :bave:

Louisiana : cette saison sera la bonne je te le dit :)

pastore-76 pastore-76
MP
Niveau 2
28 novembre 2011 à 20:31:04

je fais mon topo demain ou mercredi j ai terminer ma saison avec LE PSG et j ai aussi prit le fc nantes en ligue 2 o milieu de la saison

des NOUVELLES BIENTOT!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment