Re Anthony drouet formé au psg si je ne m'abuse
Bon bah moi a SWansea j'ai arrété au bout de 2 saisons . J'ai raté l'accesion en premier league en final de barrage . Ensuite toutes mes stars sont partis et ca ma gavé
J'ai recommencé au Fc porto Première Saison triplé supercoupe, Coupe et Liga portugaise malgré les ventes pour 15 millions chacun de Quaresma Lucho et Meireles ce qui m'a permis de compenser et de claquer 30 millions sur Matias fernandez de Villareal . J'ai également pris pour un prix dérisoire des perles piatti saivet torje ou encore bruno bonfim (attaquant brésilien corinthians)
2e saison pourri on finit 3 e apres avoir 7e jusqu'a la 20e journée elimine en poules de c1 en 16 e de c3 en quarts de de coupe du portugal et en huitième de coupe de la ligue oui oui il y en aussi une au portugal
Malgré cela mon contrat est prolongé de 2 saisons grace a mon excellente première saison . J'ai revendu piatti a manchester 15 milions et torje au barça 10 millions mais l'équipe s'équilibre avec l'arrivée du chilien arturo vidal pour 9 millions et de palomino (arrière droit révélation de la cdm des moins de 20 ) pour 3 millions
Désolé du pavé
Perso j'y joue tjrs, avec United et je suis en ... 2062 lol, tjrs faim de titres et de victoires. L'heure de la retraite surement si j'achète fm 2012.
Moi j'y joue toujours ! Mais je suis a court d'idée de partie.. J'ai fait l'équipe de Panama et en 5 ans sa ma gavé, j'ai fais en Islande, 3 ans pareil.. En 6 ans j'arrive a gagner la C1 avec Lens...
Idée de Défis ?
Beckham: Je sera curieux d'avoir ton palmarès en détail
Sudaxe: Russie, Ecosse, Portugal, Ukraine , brésil , Argentine
Bref un championnat "exotique mais d'"excellent niveaux "
T'a plein de défi river boca le cska et ses brésiliens de classe mondial l'ukraine ou encore le brésil et ses inombrables perles a faire progresser dans ton centre de fomrations
Ouais, pourquoi pas, mais j'avez fais avec le FH en Islande et en 3 saisons j'avez une grosse équipe, du genre Ganso quoi...
La j'ai commencé avec le Fc Lorient, on verra combien de temps je vais la garder..
Apres j'ai toujours voulu un championnat exotique, mais Brésil chiant avec le champ' régional, Ukraine deja fais.. Russie, pourquoi pas ;)
Apres j'ai aussi horreur de formé des joueurs pour qu'ensuite ils partent chez les 'gros'...
Altidore prochaine partie que je fais, te dirais ça, mais ça va prendre du temps entre mon club et la sélection. Au fil du temps à former des jeunes (soit du club soit les prendre des 16 ans aux autres) je n'ai que des anglais donc la sélection anglaise que je dirige y'a que mes joueurs ou presque lol.
Je peux déjà te dire que champ anglais de 2008 à 2063, ligue des champions 2009 à 2063.
T'a un palmarès irréel mec Tu veux dire que t'as gagné la c1 pendant 54 ans de suite et pareil pour la Pl ? C'est juste énorme
Ouais on attend les screens
Fin de ma 3e saison avec le Fc pOrto . ON finit encore 3e du championnat . On Termine finaliste de l'europa league vaincu par le barça 2-0 (but de henry et ronnie) Quarts de finaliste de la coupe de la ligue portugaise Huitième de finaliste de la coupe du portugal .Bref a part en c3 ou on a sorti city, liverpool, stuttgart , la saison est décévante . On a fait trop de match nuls en championnat(8) pour espérer redevenir champion. LES satisfactions de la Saison 24 buts a 20ans seulement ce joueur est danteSque il vaut maintenant 9 millions d'euros alors que je l'avait péché dans le centre de formation de bordeaux contre 525000 euros. Nous sommes au 1er juin et j'ai dèja 2 recrues pour la saison prochaine : André Ayew qui arrive gratuit de l'Om . ET César Lindado qui arrive de River contre un chèque de 15 millions . C'est un buteur de 20 ans, colombien qui a planté 55 buts en 2 ans a river . J'ai revendu Lisandro a Francfort contre 6 millions car j'ai beaucoup d'attaquant et que c'était le moins prolifique des quatres (altidore,saivet,césar delgado) . Objectif de la 4e saison : etre champion . Mon nom est cité a Fiorentina, Udinese, Lyon et Ac milan et en cas de nouvelle saison blanche , je pense quitter le club . enfin on verra
A bientôt pour la suite
Je donnerais des nouvelles pour ma part dès que possible. Mais je lâche pas l'affaire, je vais essayer d'emmener Stockport en Championship (D2), je suis 4ème de D3 mi-janvier 2013, ça peut donc le faire dès cette année...m'étonnerait quand même
J'ai commencé au chômage la partie, le seul contrat potable c'était Stockport en Janvier 2009 alors qu'il était à la ramasse relegable en D4.
Un joli challenge.
ps: AltidoreJozy c'est bien Drouet du PSG
vs allez peut-être me croire, j'ai fais un screen de mes trophées.
http://imageshack.us/photto/my-images/231/united1x.png/
http://imageshack.us/phototo/my-images/810/united2.png/
+ je vais rajouter mes trophées avec l'anbgleterre (espagne j'ai gagné avant une coupe du monde, euro et confédérations).
http://imageshack.us/photto/my-images/707/england1.png/
Que dire d'autres à part que je ne suis tjrs pas rassasié de titres.
Sinon en défi j'ai essayé le champ brésilien avec toutes leurs perles, la france avec lorient, ça peut-être pas mal aussi. USA à tester.
Bien joué Beckham . Moi actuellement j'ai posé ma candidature pour entrainer la squaddra azzura . J'espère etre engagé . Trop envie de tater la Génération Giovinco Balotelli Pazzini Rosina De silvestri et l'emmener au sommet
Ne te décourage lousiana Break tu vas y arriver . TU fais un partie pas mal et c'est un challenge courageux et palpitant . je te souhaiter a long terme La Premier League ce serait la récompense de ton obstination
Bonsoir,
Alors avec mon équipe de Lorient, je suis au mercato hivernal et nous sommes onzieme avec 9 points d'avance sur la zone rouge. Autant dire que s'est plutot pas mal..
Mais voila, je chercherai un Update qui outre la MAJ des effectifs, fassent la MAJ des stats et des données de joueurs.. Car je trouve un Update saison 09/10 avec un Wolfsburg prévu 14 et un Dzeko faible, alors que lors de cette année, cette meme équipe avait été sacré champion d'Allemagne...
Merci de vos réponse
beckham7007 c'est impressionnant de régularité ton parcours. Surtout pour les matchs internationaux, respect vraiment!
Les coupes c'est plus chaud à gagner je trouve, puisque la moindre erreur est fatale, sur 90 minutes.
AltidoreJozy merci pour tes encouragements. Ca fait plaisir
bonne chance à toi pour le titre.
Avec mon club je fais un turnover pour les coupes je fais jouer mon équipe 1 bis et quelques matchs de c1, et l'équipe 1 pour le reste mais au final groupe de 25-26 joueurs même niveau, niveau international avec l'angleterre série en cours de 115 matchs ss défaite je crois.
Sudaxe: Une partie a lorient ca me rapelle des souvenirs . Avec un bon recrutement au fur a mesure des saisons ton équipe peut grandir .
Beckham: La saison dernière je faisais comme toi je faisais carrément tourner 1 match sur deux. Une équipe 1 composé de stars (Matias Fernandez, César DelGADO, Hernanes .. ETC) et une équipe 2 avec des grands espoirs(saivet,cabrera,altidore encadré par pablo aimar ou encore bruno alves) . Cette année je ferais beaucoup moins tourner en espéarnt etre pas beaucoup touché par les Blessures.
Louisiana Break: Merci . Mais le titre Ca va etre chaud. J'ai perdu mon meilleur buteur de la saison dernière Saivet (24buts) pour 2 mois et Altidore également pour la reprise .Sachant qu'on commence contre le sporting et qu'on a également 2 suspendus importants (hernanes et léandro lima).
Coté arrivées: Diego milieu gauche pour 1 millions d'euros 19 ans tres prommmetteur . Edson défenseur central brésilien de defulimnense pour 7 millions excellent départ de Angulo l'arrière dorit a anderlecht 10 millions et de costil le gardien remplaçant pour 4 millions . La recrue lindado a dèja planté 3 buts en 4 matchs en intertoto compétition que j'ai gagné pour la 2e année de suite
Et la squaddra a préféré engagé Ancelotti ce qui est somme toute normal malgré ma réputation continentale