Fin de ma 1ere saison a la tete de Martigues . Saison 2017-2018.
Alors que nous sommes promu , on a reussi l'exploit d'assurer le maintien dès la treve hivernale . On ter mine 6e avec 64 pts . Meilleur buteur : romain armand 16 buts et meilleur passeur le regen stéphane huet avec 14 passes décisives qui termine meme meilleur passeur du championnat .
La saison prochaine , on tentera d'abord assurer le maintien avant de penser a viser plus haut . En tout cas je m'amuse dans ce défi et c'est le principal.
A bientot pour la suite . Bon jeu a tous.
Fin de saison avec le Betis, en 2042 !!
Ma carriere d'entraineur est assez énorme, je suis le 1er au panthéhon du football ... J'ai gagné tout les types de coupe (Championnat, CDM, LDC, CDUefa ...)
Voici les équipe entrainé (sans aucune tricheries !!!)
-Marseille 2007/2010
-Fiorentina 10/11
-Chelsea 11/13
-Liverpool 13/15
-Milan AC 2015/2029
-Strasbourg 29/30
-Manchester City 30/31
-Lorient 31/34
-Betis Séville 34/...
Quelques sélections :
-Ghana 2014/2014
-Argentine 2027/2029
-France x3 2014/2021, 2029/2036, 2039/20...
8 LDC, 1 CD'uefa, 2 CDM, 2 CD'EURO ...
oh dit mdr sa du te prendre pas mal de temps tout sa
C'est joli tout ça, c'est même excellent.
Mais t'as peu de défis derrière, t'as tout gagné.
Moi, j'essaye de faire grandir un petit club, pour voir si c'est possible, à la base.
En 2015, j'ai terminé à la moitié pile du classement de D2, alors que je les avais pris fin 2008, relégable pour la 5ème division
Si en 2030, je gagne la ligue des Champions, je signe de suite.
307 jours de jeu ..
Je suis d'accord avec toi sigur7, je regrette d'avoir commencé avec l'OM .. Mais plutot avec un petit club.
Maintenant je trouve que ce j'ai fait est pas mal non plus
Super parcours 0m13500om
Quant a moi , je me suis fait virer de martigues en octobre 2018 , j'étais premier rélégable et le président m'a saqué
Apres 2 mois de recherches , je signe a river plate jusqu'en juin 2020. Ce club est double tenant de la ligue des champios d'amérique du sud (copa libertadores) et j'attaque mon mandat par le championnat du monde des clubs
A bientot pour la suite
Dommage Altidore pour Martigues, c'est quoi qui t'as couté ta place ? depuis quand t'étais à Martigues ?
om13500om je trouve que t'as fait un beau parcours et c'est pas donné à tout le monde, c'est même énorme 8 ligues des champions. Donc respect.
Bon en ce qui me concerne, je suis dans le mercato estival. J'espère vous donner des nouvelles bientôt.
Moi je suis en 2018 en pleine Coupe du Monde avec l'Argentine, on s'est qualifié in extremis pour les 8èmes..
http://www.hapshack.com/images/4mCsk.jpg
Donc Forcément on est tombé contre un gros le Brésil:
http://www.hapshack.com/images/yTu29.jpg
Sinon j'ai commencé avec Lorient et je suis toujours avec eux, j'ai gagné 5 championnats
3 coupes de la ligue
3 trophées des champions
2 LDC
1 coupe de france
1 championnat du monde des clubs
1 supercoupe d'europe
http://www.hapshack.com/images/MZgpd.jpg
J'ai entrainé l'Autralie aussi avec qui j'ai fait une 3ème place à la coupe du monde 2010 et une finale de la coupe d'asie en 2011.
J'ai aussi entrainé le Dannemark mais ce fut un bide
Si ca interesse je posterais le resultat de mon match contre le Brésil
sigur: Bah en fait on viser la montée en ligue 2 , et on avait que 2 victoires au bout de 14 journées mais on avait également 8 nuls donc rien d'irrémédiable mais bon comme j'ai une réputation mondial, le président s'est fait un plaisir en me virant
Bienvenue carlitos et bravo pour ton parcours
Merci AltidoreJozy bravo a toi aussi ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui est resté bloqué sur la version 08 de FM .
Sinon j'ai gagné contre le Brésil :
http://www.hapshack.com/images/1ep9l.jpg
Et contre l'Angleterre en quarts:
http://www.hapshack.com/images/G2gsI.jpg
Place aux demies maintenant contre la Russie, ce qui devrait être plus facile
Quoi que je devrais me méfier quand même car ils fournissent de bons regens.
bn je reprend ma carriere a saint etienne je nai pas acheter sergio mota comme je lavait dit precedemment
MAIS c gerardo bruna mog
bn les medias me voye terminer 16eme
et la je suis mi decembre
et je suis 4eme invaincu a domicile
mais a l exterieur c pas sa =(
les 3premiers sont dans l ordre pour linstant psg l'ol l'om
je vais essayer de rattraper lom 2points d ecart mn but me qualifier pour l europe (espere secretemnt la LDC )mais sa semble chaud
jvous re
Continuez les gars, j'adore conaitre les parties des autres et voir comme -Carlitos93- qu'on est pas seul a jouer en 2012
Merci bien AltidoreJozy Je te souhaite un bon parcours à River.
En ce qui concerne Martigues, j'habite à 100 mètre du stade Turcan passe me voir des que tu reviens !
Sigur7 Tu est en 2015 ?
Sigur7 : Si tu veux des conseil sur le recrutements je suis la ;)
Je suis sigur7 en fait
Ouais en 2015, le mois d'aout, deux trois continuer et je joue le premier match de la saison 2015-2016. Ma deuxième saison en D2.
J'ai fait un bon recrutement comme d'hab
Un énorme milieu gauche espagnol avec des stats que j'ai jamais vu chez moi.
Un bon attaquant de 22 piges, anglais avec 18 en finition et assez rapide.
Par contre, mon défenseur central gauche, un regen que j'ai récupéré il y a 6 saisons à 17 ans, est parti quoi que je fasse. Rien à faire. Je l'ai vendu presque 1 million 3 chez une équipe de la même division. A la place, j'ai acheté un def central pied gauche beaucoup plus expérimenté et plus stable. Parce que celui qu'est parti a fait une saison plus que moyenne, tournant autour de 6,70, insuffisant pour moi.
Donc aucun regret.
Les finances vont un peu mieux, mon solde se retrouve presque à 10 millions (abonnement tout ça...)
Allez on va dire que je vise les places juste avant les barrages, c à d, la 7ème ou la 8ème place. C'est un peu tôt pour monter en Premier League là.
A plus
moi j ai fini ma saison 2014 2015 avc l ASSE
alors
objectif du club terminer milieu de tableau les medias me voyait
14eme
et aprer une lutte de derniere minute avc ogc nice et nancy
je termine 4eme place qualificatif pour l europa
dans ma partie le coeff de la l1 pour l europe et nul le champion qualifier le deuxieme passe par les barrages
des arriver de prevue bassong 28ans def de auxerre fin de contrat et bathuan attaquant turk venant de bordeaux fin de contrat aussi
je redemarre une new saison
enfin(2015-2016) =)
ce soir je redonne des news continuer tous j adore lire vos carriere
jme sent moins seul a propos de ce jeu car il ny a pu vraiment beaucoup de monde qui i joue toujours =(
Fin de ma saison 2018-2019 avec River plate .
Et je gagne tout !
Champion d'argentine tournoi de cloture 2019. : 46 pts ( 14 victoires 4 nuls 1 défaite)
Copa libertadores: Vainqueur en finale de Pumas(Mexique ) 1-1 a l'aller 5-1 au retour .
Je dois mes 2 titres a des joueurs très expérimentés, Falcao, Mauro Zarate l'homme de mes titres au zenith que je retrouve 5 ans après , Trejo, Javier Pastore, Ezequiel Garay , Pablo Zabaleta tous ses joueurs ont plus de 30 ans , mon défi pour rester sur le haut de l'affiche sur le continent sud américain c'est de trouver et préparer la relève de ses grands joueurs , j'ai d'excellents regens dans mon centre de formation et ils vont bientot etre pret a jouer au plus haut niveau .
Bilan saison toutes compet confondues: 36 matchs, 25 victoires 8 nuls 3 défaites
Le conseil de River ravit de ma performance , me prolonge d'un an , jusqu'en juin 2021
Hé
J'ai entamé ma saison 2015-2016 avec Stockport et je suis pas mal pour l'instant, 5ème au 1er novembre 2015.
Mais je sens la période difficile arriver. Je viens de voir que certains ont des primes énormes, va falloir que j'arrange ça et faire partir quelques abus financiers, genre de trucs que je faisais pas gaffe avant.
Joli saison Altidore avec River Plate. Rester à ce niveau est un beau challenge aussi.
Allez les puristes, à la prochaine.
Salut a tous
Je vais recommencer une partie a Chelsea . J'ai jamais reussi dans ce club et ça me tente beaucoup depuis leur sacre en c1 de samedi dernier
Bon bah finalement , je recommence une partie a l'az alkmaar. Ce club hollandais a pour but de devenir l'égal de l'ajax ou du psv eindhoven . Je trouve ce défi passionnant