kourosh06 Posté le 31 octobre 2007 à 22:33:20 je pense qu´il faut calmer un peu les question( je propose)
car le pauvre il peut pas avancé
et en plus on avance de moins en moins dans sa parti
apres c´est mon avis
je suis toujour!
11 MARS 2008
totu va bien. l´équipe joue bien, les résultats sont finallement apparus. reste à confirmer jusqu´à la fin de la saison.
nous recevons un des mals classés du championnat. je n´aime particulièrement pas ces matchs contre ces équipes de bas de tableau. problème de motivation? peut-être. en tout cas, ces équipes de bas de tableau, dont nous faisons partie d´ailleurs, se défonce à chaque match... et c´est là qu´est le danger.
COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 38ème journée
SOUTHAMPTON - SCUNTHORPE
http://img527.imageshack.ck.us/my.php?image=jogouz4.jpg
1-1... petite déception, mais à ce stade de la compétition, 1pt est toujours bon à prendre. j´avais pourtant prévenu mes joueurs, ils n´en ont fait qu´à leur tête durant 45min. et nous avons dû travaioller dur pour revenir au score. plus que 2pts d´avance sur la zone rouge
8 equipe pour 3 place c´est chaux ^^
Don_Choa_33 je te soutient ^^
Superbe partie pour l´instant c´est bien écrit
Bonne chance
kourosh06
Don_Choa_33 Posté le 01 novembre 2007 à 14:01:18 kourosh06 Posté le 31 octobre 2007 à 22:33:20 je pense qu´il faut calmer un peu les question( je propose)
car le pauvre il peut pas avancé
et en plus on avance de moins en moins dans sa parti
apres c´est mon avis
je suis toujour!
CHERS LECTEURS,
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET JE PENSE QUE VOTRE IDÉE EST BONNE. CERTES, C´EST GENIAL DE RECEVOIR PLEIN DE QUESTIONS SOUS FORME DE CONF. DE PRESSE MAIS IL EST VRAI QUE JE N´AI QUE TRÈS PEU AVANCÉ DANS MA PARTIE. D´AUTANT PLUS QUE LE FRANÇAIS N´ÉTANT PAS MA LANGUE MATERNELLE, JE PRENDS PAS MAL DE TEMPS À ECRIRE.
JE VOUS AVERTIRAI LORSQU´UNE CONFÉRENCE DE PRESSE AURA LIEU POUR QUE VOUS PUISSIEZ PRÉPARER VOS QUESTIONS/COMMENTAIRES.
MERCI ENCORE.
Plus que 8 !
16 points sur le 6° pas si mal que ca,tu peut essayer de viser quelque chose ;)
Charisteas- Posté le 01 novembre 2007 à 21:16:31 Plus que 8 !
16 points sur le 6° pas si mal que ca,tu peut essayer de viser quelque chose ;)
J´ME LA JOUE À LA GUY ROUX... L´OBJECTIF EST LE MAINTIEN
J´ME LA JOUE À LA GUY ROUX... L´OBJECTIF EST LE MAINTIEN
je l´a senté celle la ^^
15 MARS 2008
petite perte de vitesse depuis 2 matchs, mais nous prenons des pts à chaque match, et c´est le plus important. le compteur ne reste pas á 0...
nous nous déplaçons dans le nord de l´Angleterre, à Stoke. encore un match difficile, d´autant plus que ce club marche bien... tout comme nous. mais les pronostics nous donnent perdant de ce match.
COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 39ème journée
STOKE - SOUTHAMPTON
http://img473.imageshack.ck.us/my.php?image=jogosr3.jpg
nouveau nul. on a fait le strict minimum. nous aurions pu revenir avec les 3pts dans la poche, mais Stoke a bien poussé en 2ème période. ils ont même eu 2 buts refusés sur hors-jeu (un clair, mais l´autre... très douteux)
kourosh06 Posté le 01 novembre 2007 à 22:20:46 J´ME LA JOUE À LA GUY ROUX... L´OBJECTIF EST LE MAINTIEN
je l´a senté celle la ^^
Lol !
22 MARS 2008
la machine fonctionne toujours mais elle cale, et nous devons finir nos matchs à pousser comme des boeufs pour revenir au résultat.
nous recevons Bristol City, 14ème et tranquille au classement.
COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 40ème journée
SOUTHAMPTON - BRISTOL CITY
http://img399.imageshack.ck.us/my.php?image=jogozv6.jpg
les blessures de Spearing et la suspension de Powell nous fait défaut. les automatismes avec les remplaçants (Golanski et Hobbs) ne sont pas aussi fluides, ce qui est normal. du coup, Bristol marque en 1ère mi-temps et nous fait douter jusqu´à la mi-temps. lá, je remotive mes joueurs car la sortie de Rui Miguel sur blessure à la 30ème min. nous a fait mal.
em 2éme période, à force de pousser, Saganowski trouve deux fois la faille en fin de match et nous offre une victoire à l´arrachée.
"Dziekuje" Marek !
nous avons maintenant 6pts d´avance sur le 1er relégable.
saison fini (plus de probléme de maintien quoi)
bien jouer quand je revois les screens ou tu etais dernier :$
kourosh06 Posté le 01 novembre 2007 à 23:27:57 saison fini (plus de probléme de maintien quoi)
bien jouer quand je revois les screens ou tu etais dernier :$
pourquoi saison finie ?! y´a 24 équipes en championship, y´a donc 46 matchs á jouer... il en reste 6, 18pts à jouer... tout est encore possible
viite la suite!
abzibc Posté le 01 novembre 2007 à 23:39:19 viite la suite!
désolé les gars.. la suite... demain
comme on dit ici... "até amanhã"
il faut que je revois mets calcule
29 MARS 2008
notre série de matchs sans défaites en étonne plus d´un (y compris moi... j´avoue) et nous commençons à respirer de mieux en mieux sans cette peur qui nous envahissait le crâne...
nous nous déplaçons dans le nord de l´Angleterre, à la limite de la frontière "virtuelle" avec l´Écosse pour y affronter Preston North End.
COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 41ème journée
PRESTON - SOUTHAMPTON
http://img379.imageshack.ck.us/my.php?image=jogouw5.jpg
un match que nous aurions pu et aurions dû gagner. non pas parce que l´adversaire est plus mauvais que nous, mais plus á cause de la physionomie du match. tout était à notre faveur et nous n´avons pas su ramener plus qu´un seul petit point.
une expulsion (David Mirfin) dès la 16ème minute lorsque Saganowski partait seul au but et a été fauché par derrière. d´innombrables occasions de buts avec des râtés dignes d´un bêtisier, une possession de balle mémorable... nous ne marquons "que" á la 60ème, et lorsque nous ne nous y attendions le moins, Preston égalise (seule occasion du match)
5 AVRIL 2008
pendant la semaine, avec mon staff, nous avons commencé à préparer la prochaine saison. nous resterons en Championship, car aligner 6 défaites consécutives me parait peu probable, vu la qualité de notre jeu et notre invincibilité qui dure depuis 10 matchs (dernière défaite, le 13 février à Barnsley, par 0-2).
ainsi, nous avons étudié les joueurs en fin de contrat au club et certains ont émis le souhait de quitter le club ou se sont montrés indisposés pour discuter de cela maintenant (Östlund par exemple).
d´un autre coté, nous avons étudié le marché, principalement les joueurs en fin de contrat. le fait que nous soyons en Championship rend plus difficile la venue de grosses pointures, mais nous avons trouvé 3 à 5 joueurs qui pourraient accepter, moyennant un effort financier de notre part. d´ailleurs mon adjoint Jason Dodd part aujourd´hui vers Londres puis Israël voir un ou deux joueurs fort interessants...
nous repartons vers le nord de l´île pour aller jouer à Kingston-upon-Hull, pour y affronter le 6ème du championnat. nouveau déplacement périlleux...
COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 42ème journée
HULL - SOUTHAMPTON
http://img455.imageshack.ck.us/my.php?image=jogofr3.jpg
encore un bon résultat et encore une bien belle performance colective. tout fonctionne à merveille!
seul point négatif: la blessure de Saganowski. pas de bilan pour l´instant...