je sui
debut plutot dur en italie je vois mais bon tu te reprend deja et je ne doute pas de tes talent
je suis !! !
je suis encore
en defence prend des joueurs (sans contrat exprerimenter) qui apprend au jeune
comme
-thuram
-maldini...
meme tu les fait pas jouer mais moi il m´aide enormement!
tu habites où kourosh06:quentin:
smilix
tu habites où kourosh06
ruifilipe je voudrais connaitre tout les parametres que tu a mis en place avant de commencer comme chomeur
La je suis en train de faire une partie en France en tant que chomeur et c´est très dur aucun poste a pourvoir
C´est bizarre parce que toi tu as commencé en tant que entraineur amateur option que je n´ai pas mise
As-tu commencé dans l´équipe junior ? Si oui comment
En tout cas vraiment très bien fait
si tu veu commencer au chomage il faut ke tu ai sélectionné pas mal de pays avec au moins 2 divisions dans chak si tu na pas mis d´expérience.
J´ai commencé au chomage sans expérience et l´équipe de st Pauli ( 2eme division allemande ) était sans entraineur et s´est interéssé a moi...dès le début de la partie.
j´habite a l´entour de nice mais je vois pas en quoi sa te regarde
sa me regarde parce que moi aussi j´habite dans le 06
Moi c´est à Vence et toi ?
la colle sur loup^^
oh putain mon grand pere a sa baraque a lacolle et j´y vé souvent
j´habite juste au dessus du leclerc
lol moi c´est plus vers st paul (a coté de vence quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-189852-1-0-1-0-0.htm
ruifilipe tu vas pas etre content en voyant sa ^^
16 NOVEMBRE 2008
"il Presidente", le comité directeur et les tiffosi sont plus calmes... est-ce que la tempête est définitivement passée? personne ne le sait, mais en tout cas, l´équipe joue mieux, plus tranquille et puis notre classement nous laisse espérer que tout est encore possible.
pourtant, mon travail et celui du staff n´est pas facile du tout car en plus du travail "habituel" d´un entraineur, porté sur la tactique, technique et physique, nous devons travailler énormément sur le plan mental.
suite à cette semaine de travail, un bon test se présente à nous : un déplacement á Brescia. ce club n´est pas bien classé, mais tout le monde sait que je n´aime pas ce genre de match...
SÉRIE B - 15ème journée
BRESCIA 0-2 BOLOGNE
http://img75.imageshack.uck.us/my.php?image=jogosd6.jpg
tout se confirme, et tout fonctionne beaucoup mieux. les automatismes sont lá, la motivation aussi...
Excellente ta Story,vraiment bien ecrite.
Se soir je presume que tu regarde le match do Porto???
Allez Marseille ;)
22 NOVEMBRE 2008
la mauvaise période est définitivement finie et il faut maintenant ne perdre aucun point pour essayer de revenir à hauteur des 2 premiers qui patinent un á leur tour.
nous recevons un des mals classés qui lutte pour sauver sa peau et ne pas descendre en enfer. avant un match contre une de ces équipes, j´ai toujours un peu peur, plus peur même que lorsque nous jouons contre un club du haut de tableau. je n´arrive peut être pas encore à motiver mes joueurs pour ce genre de confrontation qui parraissent à 1ère vue plus faciles... mais qui sont en réailté terriblement dangereuses.
SÉRIE B - 16ème journée
BOLOGNE 2-1 ALBINOLEFFE
http://img360.imageshack.ck.us/my.php?image=jogoqv2.jpg
bon match dans l´ensemble, mais excellente prestation du sicilien Carrus, milieu offensif qui joue souvent aux côtés du nigérian Olufemi. nou smenions tranquillement 1-0 et sur un contre rondement mené par les joueurs "azzuri", Albinoleffe égalise. après l´expulsion de Previtali nous nous ruons à l´attaque pour essayer de marquer un 2ème but. chose que nous arriverons à faire dans les arrêts de jeu, lorsque je n´y croiyait plus vraiment. 4ème victoire consécutive, 5 matchs sans défaite. notre plus belle série de la saison.
Super ta story, ça serait cool si tu mettais un screen du classement plus souvent