CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
def2355_returns def2355_returns
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:46:52

J´ allais le dire :ok:

mini_chiasse mini_chiasse
MP
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:41:31

Il met souvent le classement avec le match!!!

abzibc abzibc
MP
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:39:46

le classement est mis a coté du résumé match

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:51:53

:merci: à ceux qui suivent... :ok:

et pour ceux qui n´aiment pas avoir le classement en même temps de la feuille de match :bravo:

http://img465.imageshack.us/my.php?image=classificacaovv9.jpg

et pour ceux qui veulent vraiment tout savoir, le clasement des 5 dernières journées :cool:

http://img69.imageshack.us/my.php?image=classificacaoqz8.jpg

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:25:50

28 NOVEMBRE 2008

nous voilà sur une bonne lancée : les performances et les résultats correspondent et donc, tout va pour le mieux. les tiffosi sont satisfaits, la Direction du club, le Pdt aussi, bref... tutto va bene !

nous nous déplaçons aujourd´hui chez un de nos plus grands rivaux, le Hellas Verona, l´autre club de Verone (le 2ème club étant le Chievo, chez lequel nous avions fait un bon match nul 1-1 il y a 2 mois).

SÉRIE B - 17ème journée
HELLAS VERONA 1-3 BOLOGNE
http://img69.imageshack.uck.us/my.php?image=jogoit5.jpg

pas de surprise : nous avons été supérieurs et nous avons amplement mérité les 3pts. seule tâche, l´expulsion de Terzi, notre stoppeur suite à 2 cartons jaunes.

une trés bon match dans l´ensemble, et le lithuanien Danilevicius a encore frappé 2 fois et deviens meilleur buteur de la Série B avec 13 buts (15 matchs joués)

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:09:30

6 DECEMBRE 2008

avec mon staff, nous avons étudié les joueurs qui sont en phase terminale de leur contrat. dans certains pays, comme la Russie, ou des zones comme la Scandinavie et l´Amérique du Sud jouent de mars à novembre et donc, certains de leurs joueurs vont terminer leur contrat, et là, il y a peut être de bons coups à jouer.

nous recevons Catania, un des clubs relégués de la Série A la saison passée souffre, mais a apparament une défense de fer : 8 buts encaissés en 17 matchs (par contre l´attauqe laisse bcp à désirer... 9 buts marqués)

SÉRIE B - 18ème journée
BOLOGNE 0-0 CATANIA
http://img231.imageshack.ck.us/my.php?image=jogoub4.jpg

comme je m´y attendais, Catania pratique un jeu très peu spectaculaire, ultra défensif et surtout super anti-sportif. pertes de temps à répétition, trés vilains gestes, anti-jeu pratiqué par tous les joueurs... Mr Giovanni De Biasi ne peut pas être très fier de ce style de jeu. à montrer dans toutes les écoles de foot pour bien montrer ce qu´il ne faut pas faire sur un terrain de foot.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:47:42

13 DÉCEMBRE 2008

nous en sommes maintenant à 6 matchs sans défaites et nous voulons continuer cette belle série pour nous rapprocher encore un peu plus des deux 1ères places, qui offrent la montée en Série A.

déplacement compliqué à Piacenza (Plaisance en français). un club à la recherche du temps perdu. pensionnaire de Série A durant de nombreuses saisons, ils sont descendu il y a quelques années et n´arrivent pas à faire remonter l´équipe...

SÉRIE A - 20ème journée
PIACENZA 0-1 BOLOGNE
http://img267.imageshack.ck.us/my.php?image=jogoqf6.jpg

aujourd´hui, on se l´ai joué typiquement à l´italienne : une défense très bien organisée, et de violents contres vers les bust adverses. c´est ainsi que nous avons marqué grâce à une magnifique reprise de volée du jeune Paonessa, suite à un mauvais dégagement d´un défenseur adverse. ensuite, toujours en tentant de temps à uatre aller de l´avant pour marquer un 2ème but et faire le break, nous avons surtout contrôlé le match en imposant un rythme assez lent.

il faut de temps en temps savoir gagner sans très bien jouer.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:20:31

20 DÉCEMBRE 2008

nous avons bien préparé le prochain match à domicile face á Venice (Venise). l´entraineur vénitien, Signore Gianfranco Bellotto a fait quelques déclarations que je qualifierait de fort peu intelligente.

Bellotto aaffirmé aux médias italiens, friands de ce genre de déclarations que "Bologne ne montera pas en Série A cette saison, surtout avec cet entraineur portugais à la t~ete de l´équipe."

la seule chose que Bellotto a réussi à faire est de gonfler le moral et la motivation de mes joueurs à bloc, décidés à faire taire cet entraineur.

SÉRIE B - 20ème journée
BOLOGNE 3-0 VENISE
http://img141.imageshack.ck.us/my.php?image=jogops5.jpg

c´est clair, net et sans bavures. 3-0 score qui montre bien la différence entre nos 2 équipes et surtout entre nos 2 styles d´entrainement et de mentalité.

avant le coup d´envoi, Mr Bellotto le provocateur s´est déplacé à mon banc de touche pour me serrer la main... je l´ai regardé dans les yeux, sans dire un mot. il a compris : il renfile sa main dans son blouson et repart dans son coin... en voyant cela, certains tiffosi bolognais installés près du banc de touche ont applaudi mon attitude "Bravo Rui ! Tu sei il migliore allenatore... no como questo vanf....." je ne dirai pas la suite... :rire2:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:02:48

:(

mhscajamais mhscajamais
MP
Niveau 2
09 novembre 2007 à 20:19:45

Massimo Gangio, reporter.

. Ruifilipe, vos resultats avec Bologne sont a l´heure actuelle exelents. Mais Lecce et Atalanta semblent deja avoir marqués leur domination dans cette serie B. Croyez vous parvenir a decrocher la montée en Serie A immédiatement ou les barrages seront-ils inevitables ?

. Les rumeurs annoncent que certains supporters ne vous portent pas dans leur coeurs du fait de votre passé anglais soldé par un "relatif" echec. Que pensez vous de la situation?

. Pour finir, comptez vous honorer votre contrat jusqu´a son terme ou changer d´air des qu´une meilleure occasion se présentera ?

Merci d´avance Ruifilipe.

Don_Choa_33 Don_Choa_33
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 21:09:23

tu continu :question:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:43:36

mhscajamais Posté le 09 novembre 2007 à 20:19:45 Massimo Gangio, reporter.

. Ruifilipe, vos resultats avec Bologne sont a l´heure actuelle exelents. Mais Lecce et Atalanta semblent deja avoir marqués leur domination dans cette serie B. Croyez vous parvenir a decrocher la montée en Serie A immédiatement ou les barrages seront-ils inevitables ?
IL EST VRAI QUE NOS DERNIERS RÉSULTATS ET NOS DERNIÈRES PRESTATIONS SONT TRÉS ENCOURAGEANTES POUR LE RESTE DE LA SAISON. LECCE ET L´ATALANTA BERGAME ONT UNE PETITE AVANCE, MAIS NOUD AVONS NOTRE MOT À DIRE ET NOUS FERONS TOUT POUR VENIR LES TITILLER DE PLUS EN PLUS PRÈS. SANS OUBLIER QUE NOUS ALLONS NOUS D´´EPLACER À BERGAMA ET RECEVOIR LECCE. SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR CES 2 ÉQUIPES ERAIT UNE ERREUR. D´AUTRES ÉQUIPES COMME MESSINA, MANTOVA, CHIEVO ET BARI PEUVENT LUTTER JUSQU´Á LA FIN DU CHAMPIONNAT.RIEN N´EST FAIT. LOIN DE LÁ.

. Les rumeurs annoncent que certains supporters ne vous portent pas dans leur coeurs du fait de votre passé anglais soldé par un "relatif" echec. Que pensez vous de la situation?
SAUVER UNE ÉQUIPE QUI ÉTAIT AU BORD DE LA DESCENTE N´A RIEN D´UN ECHEC, MAIS PLUTÔT UNE VICTOIRE. LE FAIT QUE LA DIRECTION DE SOUTHAMPTON M´AIT LIMOGÉ N´ENLÈVE PAS LE FAIT QUE J´AI RÉUSSI MA MISSION. ON M´A DEMANDÉ DE SUVER LE CLUB ET JE L´AI FAIT. LES TIFFOSI DE BOLOGNE CONNAISSENT MON COURT PASSÉ FOOTBALLISTIQUE. CERTES, EN TANT QUE JOUUEUR, JE N´AI JOUÉ QUE DANS DE PTITS CLUBS AMATEURS EN FRANCE NOTAMENT. MAIS MA CARRIÈRE D´ENTRAINEUR A DÉBUTÉ PAR UNE VICTOIRE, ENTÂCHÉE PAR UN MANQUE DE COMPRÉHENSION DE CERTAINES PERSONNES DU CLUB. J´AVAIS COMMENCÉ Á PRÉPARER L´ÉQUIPE POUR CETTE SAISON, CAR J´ÉTAIS PERSUADÉ QUE J´ALLAIS RESTER LÁ-BAS... ET APPARAMENT MA PRÉPARATION ET LE RECRUTEMENT QUE J´AVAIS FAIT PORTENT LEURS FRUITS PUISQUE LE CLUB EST BIEN PLACÉ POUR MONTER CETTE SAISON, CE QUE JE LUI SOUHAITE, ET BIEN COACHÉ PAR MON ANCIEN ADJOINT JASON DODD.
POUR ÊTRE SÛR DE CE QUE PENSENT LES SUPPORTERS BOLOGNAIS DE MOI, IL FAUDRAIT ALLÉ LEUR DEMANDER DIRECTEMENT.

. Pour finir, comptez vous honorer votre contrat jusqu´a son terme ou changer d´air des qu´une meilleure occasion se présentera ?
JE ME SENT BIEN À BOLOGNE. JE ME SUI SRAPIDEMENT ADAPTÉ À AL VILLE, AU CLUB, Á LA LANGUE QUE JE PARLE MAINTENANT COURAMENT. JE PENSAIS AUSSI RESTER À SOUTHAMPTON ET PUIS J´AI DÛ QUITTER LE CLUB, MAIS SI ON ME DONNE L´OPPORTUNITÉ, JE RESTERAI ICI VOLONTIER TANT QUE LES TIFFOSI ET LA DIRECTION LE VOUDRONT.

Merci d´avance Ruifilipe.
DE RIEN. MERCI À VOUS.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:16:30

10 JANVIER 2009

après la mini-trêve du calcio, durant laquelel je suis reparti au pays rejoindre mon épouse, mon chat et ma chienne á Albufeira, nous revoilà pour le tout 1er match de l´année 2009, année qui, je l´espère, sera l´année de la remontée de Bologne en Séria A... mais chaque chose en son temps...

nous nous déplaçons à Terni, en plein centre de l´Italie. match piége car Ternana veut s´éloigner au plus vite des places dangereuses...

SÉRIE B - 21ème journée
TERNANA 1-1 BOLOGNE
http://img104.imageshack.ck.us/my.php?image=jogood8.jpg

match trés moyen. le retour á la compétition est difficile, sûrement dû peut-être après quelques excés durant les fêtes de fin d´année 2008. j´avais interdit les joueurs non européens à rentrer dans leur pays d´origine, comme par exemple aux brésiliens du club et le nigérian Olufemi. Kalambay ne pouvaim~eme pas s´éloigner de Bologne pour que les médecins du club puissent suivre sa récupération après sa blessure.

nous bénéficions de la lourde défaite 0-3 de l´Atalanta á Mantova et revenons donc à 4pts de l´équipe de Bergame. Lecce quant à lui, a gagné facilement 3-0 á Venise et prend une avance confortable sur le 2éme et sur Bologne.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:51:38

17 JANVIER 2009

les finances du club vont mal et en cette période de mercato, je ne peux pas faire d´emplettes, ni m~eme attirer de bons joueurs en prêt. je devrai faire avec ce que j´ai à disposition et essayer de vendre quelques joueurs de l´équipe réserve et -20ans pour renflouer les caisses. le départ d´un des joueurs de l´équipe première n´est pas mis de côté puisque bcp de joueurs sont sollicités et des clubs tels que l´Atalanta cont interessés par ni plus ni moins que 6 joueurs de mon effectif, dont 5 titulaires indiscutables. :(

SÉRIE B - 22ème journée
FROSINONE 1-0 BOLOGNE
http://img212.imageshack.ck.us/my.php?image=jogome7.jpg

il fallait bien que ça arrive un jour, et aprés une belle série de 11 matchs sans défaites, nous nous inclinons à Frosinone que nous avions battu trés difficilement á Bologne (3-2).

notre adversaire a mérité la victoire et nous repartons bredouilles dans nos contrées bolognaises.

il y a du travail... et l´écart se creuse...

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
09 novembre 2007 à 23:16:05

ces tres deliquat mais bon cela reste possible et il y a les barrages :) ...

vu ce qu´il se passe devant et derriere toi, je pense que tu n´as plus droit a l´erreur

ps : beaucoup plus facile a dire qu´a faire ...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:21:52

24 JANVIER 2009

le mois de janvier est difficile. les automatismes se sont volatilisés surant la trêve hivernale, et automatiquement, cela fait douter les joueurs.

nous recevons l´équipe de Spezia, relegable mais qui pratique un football trés trompeur : cette équiep défend à 11 et part en contre attaque trés rapidement. nous sommes prévenus...

SÉRIE B - 23ème journée
BOLOGNE 1-1 SPEZIA
http://img98.imageshack.uck.us/my.php?image=jogoon6.jpg

rien en va plus. nous perdons des points trés préceixu b~etement contre des équipes de bas de tableau. ce sont des matchs que nous devrions gagner haut la main, mais non... nous faisons un peu n´importe quoi et les erreurs défensives sont fatales.

il est clair que le lithuanien Danilevicius est en manque de réussite et en petite forme, il ne marque pas depuis le 20 décembre et la blessure de Carrus n´arrange en rien les choses.

pendant ce temps là, Lecce et l´Atalanta encore vainqueurs comptent désormais 9 et 10 points d´avance... tout est encore possible mais... il faut admettre que ce sera trés difficile.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:46:19

30 JANVIER 2009

suite à ces 3 résultats négatifs, bien qqu´á première vue, ils ne soient pas catastrophiques, ils ont une répercution trés imporante sur nos chances de montée en Série A.

nous nous déplaçons á Trieste, vilel frontière avec la Slovénie et la Croatie. ce ne ser apas une partie de plaisir puisque Triestina viens d´infliger un violent 7-0 sur le tarrin de Monza... :peur:

SÉRIE B - 24ème journée (match avancé pour cause de retransmission TV)
TRIESTINA 1-0 BOLOGNE
http://img362.imageshack.ck.us/my.php?image=jogosl1.jpg

nouvelle défaite et nouvelle contre performance. l´équipe a retrouvé son footbal uniquement dans le dernier quart d´heure... donc, trop tard. match trés décevant dans l´ensemble.

cette équipe de Bologne est trés fragile mentalement : quand tout va bien, isl alignent de trés bons matchs et bons résultats, mais une défaite les mets en panique et ils en perdent leur football pendant pluusieurs semaines.

abzibc abzibc
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:54:01

aie...

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
09 novembre 2007 à 23:57:33

paraworld-sam, redacteur en chef d´un petit magazine sportif...

bonjours,

Commencons par ce moi de janvier catastrophique. en quoi l´expliquez-vous et comment comptez-vous y remedier ?

si vous ne montez pas, ce que je ne vous souhaites pas bien sur, croyez-vous necessaire de rester en d2 italienne alors que beaucoups d´autres redacteurs pensent que vous pouvez jouez en d1 d´un championnat ?

encore pour cette mauvaise serie, physique ou mentale ?

merci beaucoups pour vos reponses! aurevoir!

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:08:50

paraworld-sam, redacteur en chef d´un petit magazine sportif...

bonjours,

Commencons par ce moi de janvier catastrophique. en quoi l´expliquez-vous et comment comptez-vous y remedier ?
NOUS ÉTIONS SUR UNE SÉRIE D´INVINCIBILITÉ IMPRESSIONANTE ET LA PAUSE POUR LES FÊTES DE FIN D´ANNÉE A CASSER NOTRE RYTHME QUI ÉTAIT JUSQUE LÀ, EXCEPTIONNEL. JE NE VOIS QUE CETTE XPLICATION CAR LA TACTIQUE RESTE LA MÊME, LES JOUEURS SONT LES MÊMES, ET LE STAFF PAREIL, DONC... IL FAUT RETRAVAILLER POUR NE PAS PERDRE TROP DE POINTS ET REVENIR À NOTRE MEILLEUR NIVEAU.

si vous ne montez pas, ce que je ne vous souhaites pas bien sur, croyez-vous necessaire de rester en d2 italienne alors que beaucoups d´autres redacteurs pensent que vous pouvez jouez en d1 d´un championnat ?
SI JE NE RÉUSSI PAS A FAIRE MONTER BOLOGNE EN SÉRIE A C´EST PARCE QU´IL Y A UN PROBLÈME QUELQUE PART. JE VEUT MONTER, DÈS CETTE SAISON. CE CLUB LE MÉRITE, LE PUBLIC ET ES JOUEURS AUSSI. J´AI UN TRÉS BON EFFECTIF, AVEC QUELQUES FAIBLESSES COMME DANS TOUTE ÉQUIPE DE FOOT, MAIS VRAIMENT, JE SOUHAITE REMONTER EN SÉRIE A LE PLUS VITE POSSIBLE. CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS... JE SERAI EN SÉRIE A AVEC BOLOGNE LA SAISON PROCHAINE.

encore pour cette mauvaise serie, physique ou mentale ?
LES DEUX JE PENSE. MAIS CES JOUEURS ONT MONTRÉ QU´ILS ÉTAIENT CAPABLES DU MEILLEUR COMME DU PIRE. LEUR ÉMOTIVITÉ EST FRAGILE. TANT QUE LES RÉSULTATS SONT LÁ, IL N´Y A AUCUN PROBLÈME, ET LÁ, NOUS AVONS VU LA CONSÉQUENCE QU´UNE SIMPLE DÉFAITE A EU SUR EUX.

merci beaucoups pour vos reponses! aurevoir!
DE RIEN, À BIENTÔT.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment