CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Du chômage à la gloire ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:45:39

25 JANVIER 2008

le milieu tchèque Mario Licka est transféré à Swansea pour 200.000€. ce joueur n´est pas mauvais mais j´estime qu´il n´avait pas sa place dna l´effectif.

d´autre part, je suis en phase terminale pour la venue de 2 à 3 nouveaux joueurs dans les tout prochains jours...

Ismo_90 Ismo_90
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:06

au classement ça donne quoi?

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:04

RÉPONSE À L´INTERVIEW DEMANDÉE PAR Vladimir Ironov(journaliste du daily minnor)

Manager "Ruifilipe",faut´il s´attendre a une relegation pour une equipe qu´on annonce dans les promus?
IL EST VRAI QUE LA SITUATION EST DIFFICILE, MAIS PAS INSURMONTABLE. ET C´EST ÇA QUE JE VEUX METTRE DANS LA TÊTE DES JOUEURS. LORSQUE JE SUIS ARRIVÉ, J´AI TROUVÉ UN GROUPE ABBATU, SANS AMBITION, COMME SI LE CIEL LEUR ÉTAIT TOMBÉ SUR LA TÊTE. NOUS NE SOMMES PLUS TRÉS LOIN DE LA "LIGNE D´EAU" COMME ON DIT CHEZ MOI AU PORTUGAL, NOUS SOMEMS MAINTENANT À 1PT DU MAINTIEN ET CETTE SUPERBE VICTOIRE Á NORWICH A REMONTÉ LE MORAL DES TROUPES.

Es-ce que votre schema tactique,votre composition est prete?
LA TACTIQUE EST EN PLACE DEPUIS QUELQUES MATCHS. ELLE S´AVÈRE PAYANTE, MÊME SI NOUS AVONS PERDU 3 MATCHS. PETIT À PETIT, LES JOUEURS ASSIMILENT CE QUE JE VEUX D´EUX. IL NOUS FAUT DONNER LE TEMPS. QUANT Á LA COMPOSITION, JE N´EN AI PAS... DISONS QUE LA COMPOSITION DÉPEND DU TRAVAIL FOURNI PAR LES JOUEURS, ET SELON L´ADVERSAIRE QUE NOUS ALLONS RENCONTRER, LA COMPOSITION ET SHÉMA TACTIQUE PEUT CHANGER. MAIS RIEN N´EST FIGÉ.

Pensez deja aux renforts du mercato d´ete(en cas de non relegation)
NOUS COMMENÇONS Á TRAVAILLER A CE SUJET. LA DESCENTE AUX ENFERS NE DEVRAIT PAS NOUS TOUCHER... ENFIN JE L´ESPÈRE.

Es-ce que les finances du club ne sont en chute libre?
LES FINANCES VONT BIEN. RIEN À DIRE LÁ DESSUS. LES COMPTES SONT DANS LE "VERT"

On parle d´un nouvelle entraineur adjoint,es-ce la veritee?
CELA EST DE LA PURE SPÉCULATION.
(je sais pas oú t´as eu cette info, mais qd j´ai vu ton message, j´étais justement en train de chercher qq entraineurs pour le futur staff :rire: )

Merci de repondre a mes questions manager "Ruifilipe".

MERCI À VOUS, À BIENTÔT

:merci:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:06:43

isMo_90 Posté le 30 octobre 2007 à 19:48:06 au classement ça donne quoi?

CLASSEMENT après 28 journées
http://img223.imageshack.us/my.php?image=classificacaopn8.jpg

-Charisteas- -Charisteas-
MP
Niveau 3
30 octobre 2007 à 20:11:02

Vladimir Ironov:
En resume si SOUTHAMPTON ne descend pas,il y a de forte chance qu´il va y avoir du renouveau.
Peut etre une colonie portugaise,qui sait.(Vus la reussite Cristiano Ronaldo)
Enfin la lutte pour la relegation va etre dur!
Esperons que SOUTHAMPTON ne descende pas!
Peut un renouveau dans le staff qui sait?

MP
Niveau 3
30 octobre 2007 à 20:13:58

Pour ton staff va voir "Marcos rogerio"

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:34:46

29 JANVIER 2008

après plusieurs mois d´observation, nous faisons vemir le jeune milieu portugais RUI MIGUEL qui évoluait au Zaglebie Lubin, en Pologne. ce joueur a été formé à l´Académico Viseu, petit club du centre-nord du Portugal et est pasé par 2 autres clubs de 2ème division portugaise avant de partir á l´aventure en Pologne.
il portera le nº8.

http://img130.imageshack.us/my.php?image=ruimiguelog9.jpg

un ou 2 nouveaux joueurs devraient signer dans les toutes prochaines heures. et peut-être un ou 2 vont devoir quitter le club.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:37:04

-Charisteas- Posté le 30 octobre 2007 à 20:11:02 Vladimir Ironov:
En resume si SOUTHAMPTON ne descend pas,il y a de forte chance qu´il va y avoir du renouveau. »» IL Y AURA SUREMENT DU GRAND MÉNAGE SI ON NE DESCEND PAS...
Peut etre une colonie portugaise,qui sait.(Vus la reussite Cristiano Ronaldo) »» PEUT-ÊTRE MAIS CE N´EST PAS UNE OBCESSION DE FAIRE VENIR DES JOUEURS PORTUGAIS. JE PRIME POUR LA QUALITÉ AVANT-TOUT ET IL Y A DE TRÈS BONS JOUEURS ANGLAIS. L´ATOUT MAJEUR DES JOUEURS PORTUGAIS PAR EXEMPLE EST LEUR PRIX.
Enfin la lutte pour la relegation va etre dur! »» TU L´AS DIT GOOFY !
Esperons que SOUTHAMPTON ne descende pas! :ok:
Peut un renouveau dans le staff qui sait? »» C´EST DANS MES PLANS POUR L´AVENIR À TRÈS COURT TERME.

Merci à toi d´être rentré dans le jeu! :ok:

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:40:01

29 JANVIER 2008

Jermaine Wright, milieu de 32ans en fin de contrat est transféré à Tranmere pour la modique somme de 20.000€

le joueur ne voulais pas resigner, et ayant 32ans, 20.000e, c´est toujours ça de pris. il sera trés facilement remplaçable car... c´était pas une lumière !

dalo56 dalo56
MP
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:42:04

Salut à toi Ruifilipe !
Je suis ta story avec beaucoup d´intérêt et je me suis moi même lancé dans une story avec Guingamp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-153844-1-0-1-0-0.htm

J´aime beaucoup ton idée de conférence de presse et je voulais savoir si tu ne serais pas dérangé que je l´utilise également dans ma story :-d

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:43:26

29 JANVIER 2008

ça bouge en cette fin de mois...

le milieu international espoir portugais BRUNO AMARO signe un contrat de 3 ans et demi. ce joueur évoluait au Nacional da Madeira, sur l´île de Madère. formé à Penafiel, club de la banlieue de Porto.

http://img140.imageshack.us/my.php?image=brunoamaroyu5.jpg

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:44:17

dalo56 Posté le 30 octobre 2007 à 20:42:04 Salut à toi Ruifilipe !
J´aime beaucoup ton idée de conférence de presse et je voulais savoir si tu ne serais pas dérangé que je l´utilise également dans ma story

»» AUCUN SOUCI ! VAS-Y ET BONNE CHANCE À TOI ! :ok:

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 56
30 octobre 2007 à 20:49:03

bonjours monsieur ruifilipe, je suis redacteur sprotif d´un petit journal londonien.

tout dabord je voudrai quand meme vous feliciter parce que le club a beaucoup evolué depuis votre arrivée.

1er question : vous venez a peine de passer la mi-saison et vous etes a 1 point de la relguation. alors quel place visez-vous parce que il y aurai, je le pense, moyen de ne pas finir a la limitte.

2eme : bon que croyez-vous que des joueur portugais peuvent vous appoter vu vos 2 derniere recrues ?

3eme : ma femme est fanne de vous! pouvez-vous lui faire une dedicasse ?

merci a vous pour avoir repondu a mes question ...

MP
Niveau 3
30 octobre 2007 à 20:52:31

J´aimerais savoir combien as tu en budget des transfert?
Sinon beau recrutement sans etre enorme mais c´est bien.
Autre chose essaye de recherche un bon staff car c´est tres important,pour la saison suivante.
Pense a l´avenir,au centre de formation etc.
Un gros chantier mais je suis sur que tu va arriver un garnd parcours.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:22:40

paraworld_sam Posté le 30 octobre 2007 à 20:49:03 bonjours monsieur ruifilipe, je suis redacteur sprotif d´un petit journal londonien.

tout dabord je voudrai quand meme vous feliciter parce que le club a beaucoup evolué depuis votre arrivée.
»» MERCI BEAUCOUP / THANKS VERY MUCH !

1er question : vous venez a peine de passer la mi-saison et vous etes a 1 point de la relguation. alors quel place visez-vous parce que il y aurai, je le pense, moyen de ne pas finir a la limitte.
»» JE NE VISE AUCUNE PLACE EN PARTICULIER, JE CHERCHE SURTOUT À EVITER LES 22ÈME, 23ÈME ET 24ÈME PLACES... SYNONIMES DE RELÉGATION. ÉCHAPPER Á LA DESCENTE SERA DÉJÀ UNE BONNE CHOSE ET C´EST NOTRE PRINCIPAL OBJECTIF.

2eme : que croyez-vous que des joueur portugais peuvent vous appoter vu vos 2 derniere recrues ?
»» LES PORTUGAIS SONT EN GÉNÉRAL DES JOUEURS QUI S´ADAPTENT TRÉS FACILEMENT N´IMPORTE DANS QUEL CHAMPIONNAT. BRUNO AMARO EST UN JEUNE BOURRÉ DE TALENT, ET RUI MIGUEL JOUAIS DÉJÀ HORS DE "NOS" FRONTIÈRES. D´UN AUTRE CÔTÉ JE ME SENTIRAI UN PEU MOINS SEUL... (RIRES). ILS PEUVENT NOUS APPORTER FRAICHEUR, FOUGUE, JEUNESSE, TECHNIQUE, VITESSE.

3eme : ma femme est fanne de vous! pouvez-vous lui faire une dedicasse ?
»» PAS DE PROBLÈMES... COMMENT S´APPELLE-T-ELLE? VOUS AVEZ UNE PHOTO? :rire:

merci a vous pour avoir repondu a mes question ...
»» MERCI À VOUS POUR L´INTERÊT QUE VOUS PORTEZ À SOUTHAMPTON !

MP
Niveau 56
30 octobre 2007 à 21:33:38

cher ruifilipe,

je vous annonce que vous figurer en premiere page du magazine sportif dans lequel je travail...

le tritre sera : RUIFILIPE, AMBITIEUX, POUR LA SAISON PROCHAINE

le petit article decrira votre ambition de ne pas descendre mais une ambition a ce jour caché qui pour nous est decrite par l´achat de tres bons joueurs...

un petit artcile parlera aussi de vos deux derniere recrues...

bien sur vous pouvez refuser que cet article soit publié. nous esperons n´avoir rien oublié et n´avoir rien ajouté qui vous choquerai...

sur ce je vous dit aurevoir...

paraworld-sam

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:37:43

30 JANVIER 2008

choc au sommet... enfin... choc des extrêmes. nous recevons l´actuel leader Watford qui fait un excellent championnat, invaincu depuis 11 matchs, soit le 1er décembre. :ouch:

Bruno Amaro a rejouint le groupe en provenance du Portugal hier et sera sur le banc. Rui Miguel m´a vraiment surpris aux entrainements, ainsi qu´à mon staff technique et alignera derrière les 2 attaquants Wright-Phillips et Saganowski.

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 29ème journée

• vous pourrez voir le classement dans ce même screen

http://img218.imageshack.ck.us/my.php?image=jogonx5.jpg

2 erreurs de ma défense (le libéro Thomas, puis Golanski qui tarde à faire ses pruves) donnent 2 buts au jamaïcain Marlon King.

Watford a mérité sa victoire...

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:48:48

1er FÉVRIER 2008

la période des transferts se trmine et je n´aurait pas réussi à faire venir plus de joueurs... dommage car j´étais sur des bons coups. le fait que Southampton lutte pour le maintien a som importance (négative) pour certains joueurs côtés.

ruifilipe ruifilipe
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:14:51

2 FEVRIER 2008

faute d´avoir réussi plus de renforts, je doit faire avec ce que j´ai à disposition, et voir en équipe reserve ou juniot (-18ans) s´il n´y a pas de joueurs interessants qui méritent plsu leur chance que ceux de mon effectif (Golanski est une vraie déception...)

déplacement à Ipswich, pour un match important car Ipswich, club au combien important pour Sir Bobby Robson (ancien international anglais et entraineur du FC Porto et Barcelone) est également en difficulté.

COCA-COLA CHAMPIONSHIP - 30ème journée
IPSWICH TOWN - SOUTHAMPTON
http://img515.imageshack.ck.us/my.php?image=jogove8.jpg

une première mi-temps honteuse. je perd ma patience avec 2 joueurs qui sont apparament lá pour gagner leur argent mais surtout pas pour mouiller leur maillot. à la mi-temps, Ipswich mène 3-0 et je fais sortir le jamaïcain Euell (MOC) remplacé par Wright-Phillips qui ira en pointe aux côtés de Saganowski (en manque de forme lui aussi), et l´arrière latéral droit Golanski (5/10 pour la 3ème fois consécutive !! !!) sort pour donner place à Spearing (très bonne 2ème mi-temps)

la 2ème période sera biem meilleur, nous marquons un but par Rui Miguel (bon match) mais ce sera tout. Ipswich contrôlera le résultat jusqu´à la fin. :ouch:

MP
Niveau 56
30 octobre 2007 à 22:30:27

ces dommage...

tu dois prendre de grosses decisions la parceque trois 5/10 je sais pas moi mais il faut pas le faire commencer, il faut qu´il travail!

tu as aussi 2 nouvelle recrue, les as-tu essayées ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment