AreYouKiddingMe Voir le profil de AreYouKiddingMe
Posté le 17 décembre 2011 à 11:52:48 Avertir un administrateur
Des fois le lag ( la connexion ) est tellement énorme que tu te vois clairement finir 1er, mais au final tu es 2eme .
Par exemple un jour j'ai fini 5eme sur mon écran mais au final j'ai fini 2eme au classement . Ce genre de défaut de connexion arrive souvent, et ça pourrit pas mal le jeu .
il a dit:"Nan j'ai vue dans LE CLASSEMENT que j'étais 1er:(" -------------
Sur quel site peut-on trouver des technique pour gagner des étoiles?
Je n'ai encore jamais jouer en multijoueur, et je voudrai savoir si nos points peuvent aussi baisser ?
Merci de vos réponses !
Swylbaf Voir le profil de Swylbaf
Posté le 19 décembre 2011 à 12:23:24 Avertir un administrateur
Je n'ai encore jamais jouer en multijoueur, et je voudrai savoir si nos points peuvent aussi baisser ?
Merci de vos réponses !
j'ai pas compris!!!
Je voudrais savoir, s'il est possible suite à une défaite dans un course en multijoueur par exemple, que nos points baissent ? Je sais, et heureusement, qu'ils peuvent monter, mais je ne sais pas s'il peuvent baisser ?
online=
offline=
Merci !
Ah et j'ai une deuxième question :
Pour pouvoir jouer en ligne, il faut bien saisir une clé WPA c'est bien ça ? Parce que pour l'instant je n'y arrive pas mais je vais essayé de la saisir pour pouvoir jouer en ligne car tout l’intérêt du jeu est en ligne, non ?
intérêt en wifi=
clé WPA=je ne sais pas(c'est mon père qu'il l'a fait)
Bon merci je vais demander à mon père aussi, à moins que quelqu'un d'autre ai une idée ?
http://www.youtube.com/watch?v=OeXnbTqqvaA&feature=related
cheateur ou glichman énooooorne?
Clé WPA = code de ta box
ton code SUR ta box
Bonne chance
Donc voici ma question : Quand je joue avec des amis en mode WiFi, quand on est seuleument deux ou trois bah cela serait cool d'avoir des ordi sur le terrain non ?
Mais justement je ne trouves aucun moyen de les activer. Y en a t-il un ou il y a obligation de ne pas en avoir ?
il y a pas d'ordinateur il faut obliger que des amis viennent chez toi pour jouer alors
----- ----- ----- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
En mode Wi-Fi, le principe est de jouer qu'avec des joueurs du monde entier ou de ton continent. Si tu veut des courses a 12 joueurs, il faut soit jouer en Offline (as de Wi-Fi) ou alors, il faut réussir à tomber dans une salle avec 12 joueurs. Il peut arriver, qu'il y ai défois, que 2 joueurs qui s'affronte, souvent, cela arrive qu'une seule course, car après, La Wi-Fi envoie des joueurs dans la salle comme sa vous êtes plus de 2 joueurs.
Cela peut arriver, mais il n'y apas de moyen d'activée des joueurs automatiques .
comment gagné en 150cc et en miroir pour avoir au moins 1 etoile sur mon volant en multijoueur
moi j'yarrive pas
ex:
je suis premier et a la fin ils me n*quent avec une tortue bleu a 2m de l'arriver
benji91_2011 ••> Tu réessayes jusqu'à temps que tu aies de la chance, il y aura bien un moment où les ordis ne te balanceront pas de bleue à la fin des 4 courses de la coupe. Ou alors tu apprends à mieux conduire (tu as un véhicule avec une vitesse haute ? tu fais bien des mini-turbos autant que possible dans les virages ? si tu as une moto, tu fais bien des roues arrière en ligne droite ? tu prends les trajectoires les plus courtes ? je te conseille de regarder des vidéos de courses Mario Kart Wii sur YouTube, de préférence assez récentes et faites par des mecs qui ont un bon niveau de jeu) afin d'avoir une avance suffisante qui te permette d'encaisser sans problème 2 ou 3 carapaces bleues.