est ce que les glitchs et SC comme volcan grondant ou mine wario c dé exprés par Nintendo ou c des beugs du jeu ?
Merci a toi
anoob34= ce sont des bugs
anoob34 mdr
une fois je suis tombé sur une salle hack,ils utilisaient les CT,c'est tombé sur mushromm peaks et dès le top,mon écran était immobile.Est-ce normal?
, tu dois l'avoir sinon ça plante
C'est comme quand je vote la galaxie circulaire en wi-fi, ça plante toutes les consoles de tous les joueurs (sauf moi)
merci pour votre collaboration Rainbow R
et oui les meilleures choses ont toujours une fin
zizzzou meritait de gagner cette edition
Salut à tous et bonne année...
Voilà, j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à faire des dérapages turbo avec la manette gamecube comme je le faisais sur double dash... Merci d'avance.
ttreyna Appuie sur le bouton R (ou B) puis oriente le stick directionnel à gauche ou à droite pour déraper vers la gauche ou la droite. Il est ensuite inutile d'alterner rapidement gauche/droite gauche/droite avec le stick car cela ne fait absolument pas venir le mini-turbo plus vite, dans Mario Kart Wii les étincelles apparaissent automatiquement en fonction de ton angle de dérapage et de la durée de celui-ci (plus le dérapage est serré et plus les étincelles viendront vite). Relâche le bouton de dérapage pour terminer le dérapage et activer le mini-turbo.
Pourquoi sur quartier delfino, champion du monde " Sword" va plus vite que moi alors que nous ayons les memes vehicules ?
je parle surtout en ligne droite pres du premier virage
Il relâche le mini turbo au bon moment et prend donc plus de vitesse .
non un moment il fait une roue arriere et il va plus vite que moi
PAS APRES UN DERAPAGE
Merci Rainbow
C'est bien un topic d'aide ? Pourquoi je n'ai toujours pas de réponse ?
peut-être qu'1 hack est utilisé car c'est pas normal ou alors il presse 1 touche pour aller + vite...
RRD : ou es passé mon topic de CA pour faire des 1vs1 ?
car maintenant je sais plus ou poster pour une demande de 1vs1
Ta été ban alors il a looké . Tu as qu'a en refaire un .
Comment on fait pour changer la couleur de la barre a coté du mii psk elle en vert et j'aime pas le vert? repondez vite?
Quel barre ?