CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart Wii

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 102»
Page suivanteFin
Dwilir Dwilir
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 20:38:23

Ah oui pardon, quand je dis X c'est par habitude des manettes ps2/ps3.

Merci pour le lien pdf et pour la réponse concernant la manette.

Tant pis, je m'y ferais.

[Tyran] [Tyran]
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 22:36:14

Hellow.

Petite question, le jeu étant sorti depuis un bout de temps, je me demande si il vaut toujours le coup en sachant que je compte jouer pas mal en online mais bon, j'imagine bien que je vais en baver vu l'age du jeu et le temps passé en ligne par les autres joueurs, non ?

J'hésite :$

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 22:40:52

Le online est minable à cause des déconnexion de m**** qui te font perdre des points et des joueurs qui trichent en utilisant le lag :honte:
Par contre ce jeu est très bien pour jouer à plusieurs, même si on finit par s'en lasser...

[Tyran] [Tyran]
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 22:53:44

Merci.

C'est pas la peine que je m'investisse dans un online comme ça.

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
31 janvier 2012 à 23:05:38

C'est là l'aspect négatif du online. Le seul positif est que si t'es doué contre les ordis difficiles et en TT, tu combatteras des joueurs de ton niveau, c'est tout

RockyUltimate RockyUltimate
MP
Niveau 5
01 février 2012 à 16:49:33

Bonsoir.

J'aimerais savoir à partir de quel temps on ne doit pas dépasser pour avoir une étoile dans une coupe (ou toute si c'est possible).

Merci. :merci:

NoHackToWin2 NoHackToWin2
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 17:48:15

ca dépend ;sur route arc en ciel c'est différent que SNES vallée fantome 2

RockyUltimate RockyUltimate
MP
Niveau 5
01 février 2012 à 17:49:47

OK. :p
Je sais, mais c'est pour le temps total. :p

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
01 février 2012 à 21:20:52

[Tyran] :d) Mario Kart Wii est un des must-have sur cette console si tu as la possibilité de jouer en réseau. Tu rencontreras des joueurs de tous niveaux, le fait que le jeu soit sorti en avril 2008 (il y a presque 4 ans, donc) ne veut rien dire vu qu'il s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires et il continue de se vendre très bien. Tu ne seras pas le seul débutant, loin de là ! N'oublie pas non plus que les serveurs te placeront avec des joueurs ayant à peu près le même niveau que le tien, en se basant sur un capital de points qui augmentera/diminuera en fonction de ta position à l'arrivée des courses. Il ne faut pas hésiter à l'acheter. :oui:

RockyUltimate :d) On ne connaît pas les critères précis qui entrent en compte dans l'attribution des étoiles à la fin des Grands Prix en mode 1 joueur. Il n'y a sûrement pas que le temps total, de toute façon ! Contente-toi de donner le meilleur de toi-même, tu finiras bien par avoir ces fichues étoiles.

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 21:23:55

Pour les recherches de joueurs, je crois que ça te met avec des joueurs qui ont +/- 3000 points que toi

[MGS]Tyrant [MGS]Tyrant
MP
Niveau 4
02 février 2012 à 20:53:39

Salut tout le monde.

J'ai une petite question, est-il possible d'être efficace avec n'importe quel personnage en online ?

Je ne vois jamais de Wario par exemple, pourquoi ? J'aime ce personnage, je voudrais donc savoir si c'est possible de faire de très bon temps avec. Pour le moment je suis une bille avec, mais c'est du au fait que je débute je suppose, pas au personnage.

Merci d'avance :)

hakkim hakkim
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 21:33:38

Tu peux faire de bon temps avec tous les personnages sauf qu'il y en a qui ont des légers bonus de vitesse

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 22:42:18

La plupart des joueurs roulent en funky kong + bécane bowser ou en daisy + moto mach. Ce sont les 2 meilleures combinaisons

Madani4life Madani4life
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 22:50:22

Daisy mm :malade:

Maniabilite pourrite :malade:

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 16:40:37

Mais dérapage EXCELLENT ! il n'y a rien à dire

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
03 février 2012 à 21:51:02

[Bug] je n'arrive pas à avoir les 3 etoiles

bonsoir j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre ce drole de bug qu'il m'arrive sur la coupe etoile en mode miroir

en fait j'ai les 3 etoiles deja sur un autre permis et j'essaye de reediter l'exploit sur un autre mais je suis confronté à un probleme, mon resultat reste à "E" sur cette coupe oO

pourtant je ne fais aucune erreur et termine toujours avec 60 points, je repete aussi que j'ai une certaine experience sur ce jeu, j'ai meme reessayer la meme coupe sur mon autre permis et je n'ai eu aucun probleme à avoir les 3 etoiles

merci d'avance et gg à celui qui peut m'expliquer le probleme :)

hakkim hakkim
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 14:01:16

peut - être que sur circuit daisy tu prends le raccourci mais il compte pour hors-piste en vrai

4TX-pro 4TX-pro
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 14:19:28

Le hors piste est certes très pénalisé mais pas au point d'avoir la classe E tout de même

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
05 février 2012 à 16:59:53

je prend pas ce raccourci mais merci quand meme de m'aider, j'ai quand meme fini par reussir a avoir les 3 etoiles

j'ai simplement changer de pseudo mais ca reste quand meme assez bizarre comme bug :(

+ la classe E je l'obtenais à mes debuts sur le jeu, deja normalement si tu as les 60 pts tu as au moins la classe B :(

riridu56_bis riridu56_bis
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 17:09:04

quel véhicule et personnage me conseillerez vous pour le mode miroir ?

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment