De rien
Bonjour a tous, j'aurai une question a vous poser, y a t-il une autre façon d'obtenir funky kong ou bébé luigi a part battre les super fantomes merci
non il y en a pas d'autres et puis c'est pas dur pour avoir bebe luigi et funky kong
Moi j'ai tous les personnages
dark-boss_95 oui il y a d'autres méthodes :
- pour Funky Kong = gagner 25 courses fantôme (dans la chaîne Mario Kart) ou avoir effectué au moins 2 250 courses (que ce soit en wi-fi, VS, solo) ;
- pour Bébé Luigi = gagner 100 courses fantôme ou avoir effectué au moins 3 150 courses.
Comme tu peux le voir, au final débloquer les super fantômes des développeurs est la méthode la plus facile et rapide.
Ok merci, et es qu'il y a un moyen de voir le nombre de victoire/defaites que l'on a en online?
Pour connaître ce genre de statistiques, rentre dans ton permis, va sur « Options du permis » en haut à droite puis « Records ».
D'accord merci
_Rainbow-RollD_ peut tu m'affrontez en 1VS1
Merci _Rainbow-RollD_ pour ta réponse sur mon topic
Salut tout le monde,
Je sais que je t'ai déjà embêté avec ça RRD mais là je suis vraiment désespéré.
je n'arrive pas à avoir les 2 derniers objets qui me manquent, l'intrépide II et la tenue Mii B, cependant je suis perdu, on me dit qu'il faut seulement DEBLOQUER respectivement 24 et 32 supers fantômes de développeurs, pour cela il faut mettre entre 5 et 10 sec dans la vue des fantômes normaux, c'est là que le problème intervient.
J'ai officiellement (j'ai vérifié plusieurs fois) BATTU 26 supers fantômes de développeurs, donc logiquement je l'ai ai débloqué si j'ai pu voir le temps qu'il ont fait pour ensuite faire un chrono en foncion non ? mais j'ai beau faire n'importe quoi, pas d'Intrepide II. Je suis allé dans mon permis pour peut-être que ça actualise mes objets débloqué, toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire alors, si des gens ont eu le même problème ou ont débloqué ces objets et qu'ils ont une proposition je serais ravi de l'écouté ('fin lire vous m'avez compris )
MrGreez94 ••> Utilise cette liste http://www.mariowiki.com/Mario_Kart_Wii#Expert_Staff_Ghosts qui contient le nom des super fantômes (colonne « Staff Name »), leur temps (colone « Time ») et le temps qu'il faut faire pour les débloquer (colonne « Unlock Time »).
Tu n'es pas obligé de battre les super fantômes, il suffit de les débloquer. Autrement dit, dès que tu en vois un à l'écran de choix du fantôme à affronter, cela veut dire que tu as débloqué le super fantôme de ce circuit.
Bah dans cas là je les ai tous
T'as regardé au moins si tu avais débloqué l'Intrépide II (kart moyen) et le Mii tenue B (tout en bas à droite à l'écran de choix du personnage) ?
Bah oui malheureusement
il n'y a pas un moyen de reboot ma wii ou un truc comme ça sans perdre mes données ?
il faut peut-être regarder la course de tous les supers fantômes que j'ai ... j'en sais rien
Ton jeu fonctionne bien hein, c'est juste toi qui n'a pas l'air de comprendre comment vérifier si tu as débloqué ou pas le super fantôme de chaque circuit. On va faire autrement : peux-tu nous donner ton temps en contre-la-montre sur chacun des 32 circuits du jeu ?
ok je vais essayer de faire ça le plus vite possible.
J'ai une question pour les personnages
J'ai vue qu'il y en a qui choisie Kunky-Kong mais pourtant il est lourd et il est nul pourquoi ils choisis Funky-Kong?
Syxel3 ••> Chaque personnage apporte un léger bonus aux statistiques du véhicule. Daisy est le personnage de catégorie moyenne qui apporte le plus gros bonus de vitesse. Chez les lourds, c'est Funky Kong.
Tu peux voir un récapitulatif des bonus dans ce tableau (en anglais) http://ark42.com/mariokart/Mario%20Kart%20Wii.png