Parce-qu'il est trop fort avec la Bécane Bowser
Merci _Rainbow-RollD_
En fait merci RRD j'ai trouvé ce qui allait pas
le fait de relever mes temps et de les comparer avec les "unlock times" m'a permit de voir ce qui allait pas, donc c'est grâce à toi re-merci
Je voudrais savoir comment faire pour tomber sur des 4TL en mondial
stupide question
tu dois enregistrer kes code ami de ces personnes
Ils sont nuls donc tu ne rates pas grand chose.
Oui mais il y a plusieurs code amis a enregistré
Bonjour je voudrais savoir quelque chose j'ai dans le circuit Gorge Champignon un nouveau raccourcie et je n'arrive pas à le faire
Voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-0-mario-kart-wii.htm
Merci de votre réponse!!!
Je veux dire ce lien: http://www.dailymotion.com/video/xkqzv3_mario-kart-wii-gorge-champignon-bugs-raccourcis-astuces_videogames
Syxel3 perso je l'ai réussi 1 fois avec la "coin coin" et pour moi qui suit loin d'être un faiseur de bug je l'ai trouvé TRES compliquée
je te conseille tout d'abord de faire une figure sur le champignon pour avoir un peu de vitesse ensuite quand tu est sur la montagne roule doucement vers la gauche mais fait gaffe a pas toucher la ligne d'arriver tu dois monter en même temps la descend le nunchuck ou la wiimote vers le bas et monte avec un peu de chance tu y arrive les plus chanceux arriveront en haut de la montagne et descendrons sans monté et leur tour est compté mais perso je suis tombé dans le trou en descendant mais c'est pas grave mon tour a été validée
je rappel que je suis un amateur je ne suis pas douée pour faire des bugs et certaines personnes trouve ça très très simple sinon c'est plus facile a faire avec le nunchuck
et descendrons sans tombé*
J'ai essayer mais je n'arrive pas
yo citoyens , quelqu'un peut me dire s'il existe un topic recherche de pseudo
style [ recherche ] pseudo MK
s'il n'existe pas puis je le crée
les cheateurs sont souvent en mondial ou en continental?
(que je les expslose sans cheater )
y'a des cheaters j'en ai trouvé une fois 1 mais on peut pas report ... c'est bête
Désoler mais je croit que vous n'avais toujours pas répondu à ma question
Comment est ce qu on calcule nombre de points perdus ou gagnés
On ne peut pas
Je voudrais savoir.
Dans gorge champignon: aux derniers chemains, le plus facile c'est bien celui de droite?
titi le plus rapide c'est celui de droite