Bonjour Superbodia, déjà il faut que tu supprimes la sauvegarde qui se trouve dans la mémoire de la console en allant dans « Gestion des données » => « Données de sauvegarde » => « Wii ». Puis, s'il y en a une, supprime la sauvegarde Mario Kart Wii qu'il y a sur la carte SD (clique sur l'onglet « Carte SD » en haut à droite).
Si tu mets la sauvegarde que tu as téléchargée à la racine de la carte SD, cela ne fonctionnera pas, il faut la mettre dans le dossier suivant : private/wii/title/RMCP/
Attention, tu ne peux pas copier une sauvegarde du jeu Mario Kart Wii si elle contient des données online (= si le joueur s'est déjà connecté au moins une fois en ligne avec son jeu).
je vais essayer.
Sinon j'ai téléchargé la sauvegarde sur wii save.
Heuu.
J'ai essayé mais...
La wii ne reconnait pas la sauvegarde
On me dit que c'est un fichier inconnu et il y a des point d'interrogation sur l'image.
Sinon pour les données online, c'est pour mario kart seuleent que ça marche pas ou bien c'est avec tous les jeux
Peut être que c est une sauvegarde pour wii américaine ou japonaise?
Comment on fait pour savoir si sa wii est Japonaise ou Américaine ou Française ou je sais pas moi
Je vois toujous des gens avec FK et bécane Bowser
Pourquoi Funky Kong,pourquoi Wario,Bowser ou Roi Boo?
comment on débloque les super fantomes pour l intrepide 2
Je me pose la même question que toi Wario-man3 !
@wario-man3 : Les statistiques influencent légèrement les stats du véhicule et donc son comportement. On ne voit pas cette différence quand on débute mais elle s'affirme avec l'expérience. Funky Kong étant le personnage le plus rapide du jeu, il est donc normal qu'il soit très prisé.
@dada780 : Quelle est ta question exacte ? Si tu veux savoir comment débloquer un super fantôme, tu dois simplement effectuer un bon temps en contre-la-montre sur un circuit pour remplacer le fantôme de base par le super fantôme.
Et moi alors
Si je ne t'ai pas répondu c'est que je n'ai pas la réponse à ta question. En outre, tu peux poser celle-ci sur le forum "Wii" qui sera plus approprié : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-0-wii.htm
euh je voudrais bien qu'on me répond à la question de la page précédant (de 1997-titi)
Superbodia:il faut regarder dans les parametres wii a cote de la version de ta wii(3.7 par exemple)il y a une lettre et si c est E c est que ta wii est europeenne
(Dsl pour le double poste)titou999quel est ton fond d ecran actuellement?
Pourquoi l'item du boo à été suprimer?
Pour anti-jeu ou pour objet cheaté?
Au niveau des codes amis lorsque j'enregistre un code ami est-ce que l'autre doit enregistrer le mien avant un certain temps pour que sa marche?
wiki2 Je ne pense pas qu'il faut un certain temps pour que ca marche, il faut juste que tu aies rentré son code, et qu'il aie rentré ton code. Il faut aussi que vous soyez connectés en meme temps pour que ca marche.
Je viens de jouer avec un cheateur j'ai resu 15 carapace bleu 3 bloups 1 carapace verte mais j'ai quand meme fini 1er
narutom ça reste sur l'image où on voit mario et luigi avec leurs volants c'est tout...
.Mais finalement je crois que je vais jouer sans sauvegarde