j'ai changé le nom de ma vidéo
sinon des idées
J'ai essayé le glitch de Coco vite fait l'autre fois en TT pour le fun et j'ai réussi, c'est chaud a faire en wifi mais les glitchers doivent etre en train de s'entrainer pour le faire puisque il est possible shroomless...
comment as-tu fais?
c'est quoi TT
Salut Rainbow !
Si je ne me trompe pas, c'est bien le topic des réclamations pour ce forum ?
Voilà, donc j'avais posté un message il y a très longtemps dans un topic à présent locké et je voulais savoir s'il était possible de le supprimer. Il contient mon adresse e-mail et je ne tiens pas vraiment à ce qu'il y ait un lien entre ce pseudo et mon mail, ceci pour rester dans l'anonymat.
Etant donné que le message n'a aucune utilité, si tu pouvais le supprimer ça serait me rendre un grand service. Le voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-239722-1-0-1-0-0.htm#message_241137
Merci d'avance pour ton aide
Je viens d'obtenir une étoile et l'or dans toutes les coupes mais je n'ai pas l'écran titre alternatif.
même en relençant le jeu ça marche toujours pas.
merci de me répondre.
Amine1994 non les réclamations sont dans le nuage des modérateur (le topic du modo) ici c'est le topic d'aide du jeu.
Amine1994 bonsoir, non ce n'est pas le bon topic mais c'est pas grave j'ai supprimé le message. N'oublie cependant pas que :
- il restera visible dans le cache de Google pendant un certain temps ;
- sur Internet nous ne sommes pas anonymes ;
- si tu te fais hacker ton compte et qu'il n'y a aucun message sur les forums où tu as donné l'adresse e-mail avec laquelle tu avais créé celui-ci, alors il ne sera pas possible de faire une demande pour le récupérer.
Rainbow Lis le MP que je t'est envoyée et répond stp merci
quel quin aurait une personne utiliser la fusée dès le départ de la course jus'qua la fin
Bonjour est ce que quelqun purrait m aider pour le raccourci a l avant derniere bande jaune merci d avance
oops le raccourci de gba chateau de bowser 3
Rainbow
Content que ce forum soit toujours en vie, longue vie a MKW !
Passe une bonne soirée
vous l'avez vue oui ou non
Pour le raccourci de GBA Château de Bowser 3, tu te mets à la dernière rampe jaune, tu regardes en direction de gauche, tu utilises un champignon et tu dois aussi passer juste au-dessus du muret. Si tu prends une moto, je te conseille de faire une roue arrière juste avant.
CoolYoshi:merci mais je parle de l'autre, celui a l'avant dernière bande jaune
Comment débloquer bébé daisy dans Mario Kart Wii?
Go astuces
c'est si compliquer d'aller dans les astuce https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/astuces-mario-kart-wii-wii-00023478.htm
Merci!!!
Tu floodes ?
Qui mois?