En lanacant ta carapace rouge tu le touché, et en même temps avec un autre objet que a du lancer ou poser avant, ont touché e même temps deux joueurs différent, se qui fait +2
J'ai tous finit!!!
comment on fait un QUEUTE ?
Hello avez vous un moyen d'éviter les coquille bleu???
merci, pck srx elle sont pesante...
J'ai encore vu 1 phénomène étrange: Quand je faisais des recherches de batailles en mondial, je suis tombé sur 1 seul joueur mais je devais quand même patienter , et méga longtemps en + avant de voir le joueur finir sa bataille à 1 et de devoir patienter indéfiniment...
Comment il a pu faire pour être tout seul dans 1 bataille ?
J'ai vu des Hacks, que quand ont veut ont peut devenir invisible. Après il ont du se décoendant le "Veuillez patienter" Se qui a retarder le télachargement
j'ai une question sur le personnage mii qu'on debloque avec 32 super fantome. Est-ce qu'il faut battre le fantome sur tout les circuit vu qu'il en a 32 ou faire plusieur fois le meme fantome ou on peut aller en wi-fi et battre 32 fantme n'impote qu'elle circuit
Un super fantomes se débloque en ayant 5 a 10 sec sur un Fantome normal ( fantome de dévellopeur )
Il faut avoir lr supr fantome sur tout les circuit car un débloque qu'une seul fois un super fantome
Pour ne pas se faire toucher par une carapace bleue à épines, il faut :
• Activer un champignon juste avant l'impact de la carapace sur ton véhicule. Cela fonctionne parfois avec des accélérateurs au sol mais il faut avoir un bon timing. Cela ne fonctionne pas quand le champignon ne t'éloigne pas suffisamment de la zone de l'explosion, par exemple pendant une figure.
• Être invincible ou ne pas être en mesure de se faire toucher par la carapace (méga champignon, étoile, bill balle, lorsque tu viens tout juste de te prendre une bob-omb, dans un canon, quand le Lakitu te remet sur la piste, …).
mes qui t snaubord
Pour évitait une carapace bleue qui a des épine et qui a des ailes Il faut avoir une étoile tu l'utilise est après la carapace bleue qui a des épine et qui a des ailes t'attaque est grasse à l'étoile la carapace bleue qui a des épine et qui a des ailes tu n'a rien.
Comment faire du 1VS1 + facilement ? (en bataille)
En salle
donc les fantome de la chaine mario kart sa marche pas sa marche que sur contre la montre
zekrom-titan, lis ceci ça devrait répondre à toutes tes questions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-817793-1-0-1-0-au-secours.htm#message_818055
Pour le 1VS1, je tiens à augmenter mes points, jouer en salle ne me sert à rien (en + je gagne tout le temps contre mes amis...) ou du 2VS1 à la rigueur
C'est de la chance le 1vs1, ont ne choisi pas
Il n'y a aucune facilité ni aucune astuce alors ? ou peut être 1 moyen de limiter l'effectif ?
Et autre chose m'énerve : quand je cherche des joueurs pour faire des batailles, ça me met avec des 3500-5000 alors que je suis à 7780 ! on peut rien taire non plus ?
C'est qu'il a pas de personne a 7000 points quand tu joue, donc il te metent avec des 5000 points.
Bonjour,
Comment je peux faire pour changer la vitesse (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) en CWF. A chaque fois c'est en 100cc...
Merci.