Merci
En plus vous etes un très bon admis
Pourriez vous fermer mon tournoi au titre [Tournoi]Dimanche 4 Septembre te pas l otre
C'est possible?
Sweetromain064 ••> Il faut poster ce genre de demande (fermeture de topic…) sur le Topic de modération qui se trouve ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-1-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm et non sur le Topic d'aide.
Non Mario245
Non!
Je veut dire c'est possible de crée des circuits?
rainbow je demande permision pour ma bande avec aless2b et ne la lock pas silt te plait c'est moi et aless donc rien a voir avec nos topic créé avant
C'est pas ça?
salut! je voudrais savoir si on peut débloquer des grand prix 200cc?
Eu non tu peut pas le débloquer
tttcool2002 il n'y a que les modes 50cc, 100cc, 150cc et Miroir (même vitesse qu'en 150cc) dans le jeu, si tu veux aller plus vite il faut utiliser des codes de triche.
quel véhicules me conseillez vous pour Toad ?
beh je te conseille la bill becane
Bonjour !
Voilà : je me suis remis à Mario Kart très récemment, et me demandais quel kart ( avec les bonus, tout ça ) était "le mieux" sachant que je n'ai pas encore débloqué le blue falcon. Ah oui, et la moto la plus adaptée aussi. Et de même pour Funky Kong. Merci.
Je précise : le kart Funky Kong, sans le blue falcon.
Je te conseille de prendre Mario, Daisy, Peach, Luigi, Bowser .jr, Birdo et Yoshi comme personnage et les véhicules c'est les moto alors je te conseille de prendre la dauphine
J'utilisais bébé luigi + doryphare ou bill bécane, c'est une bonne combinaison ?
Non!
C'est pas la bonne combinaison!
Il faut choisir Mario, Luigi, Yoshi, Birdo, Peach, Daisy et Bowser .jr + la dauphine ça va plus vite
_Rainbow-RollD_ j'ai poster une idée dans la boite à idée qui est d'un Gaming Live de Mario Kart en mode online, et je voulait savoir si je pouvait crée un topic sur le forum pour obtenir plus de vote.
voila l'idée https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040122-gaming-live-mario-kart-online-wii-boite-a-idees.php
Bah j'préfère garder bébé luigi.
& le blue falcon vaut le coup ? x)