CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart Wii

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 102»
Page suivanteFin
Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 19:29:09

Je voudrais savoir si on peut ouvrir un tournoi n importe quand (apres avoir lis les règles)

darklink_27 darklink_27
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 21:51:59

Mais alors pourquoi je n'arrive pas rebondir sur le tuyaux et escalader le mur de la gorge champignon

mamamia64 mamamia64
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:13:05

Car il faut le faire présisément moi j'ai déjà réussi :ok:

nico9738 nico9738
MP
Niveau 5
20 août 2011 à 00:17:28

qui veut jouer

Suze245 Suze245
MP
Niveau 5
20 août 2011 à 08:36:18

Mois :oui:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
20 août 2011 à 22:30:06
  1. titou999 # Posté le 17 août 2011 à 19:51:08
  2. j'ai l'or dans TOUTES les coupes mais je n'ai pas l'écran titre alternatif aidez-moi !

••> Comme indiqué sur la page « Ecrans titre alternatifs » des astuces du jeu [ :d) https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/trucs-et-astuces-mario-kart-wii-wii.htm ], il faut remporter TOUTES les coupes du jeu pour débloquer les nouveaux écrans titre, c'est-à-dire arriver en PREMIÈRE POSITION à la fin de chacune des 32 coupes du jeu : 8 coupes en 50cc, 8 en 100cc, 8 en 150cc et aussi 8 en Miroir qu'il ne faut pas oublier. Pour savoir comment débloquer les coupes ainsi que le mode Miroir, lis cette astuce :d) https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019173/astuces-mario-kart-wii-wii-00023474.htm
Ne PASSE PAS les crédits / le générique de fin du jeu (laisse-les s'afficher jusqu'à la fin) et vérifie que tu as désormais bien accès à tous les écrans titre grâce à cette image, ils y sont tous présents :d) http://www.spriters-resource.com/other_systems/mkwii/titlescreens.png

——————————————————————————————

1. Giromon # Posté le 17 août 2011 à 22:56:56
  2. Sinon ce sont bien les problèmes de déconnection des autres joueurs qui sont responsables de celles qui se produisent sans code d'erreur ? Pourquoi ça ne le fait jamais en bataille ?

••> Des erreurs de connexion il y en a en courses ET en batailles, ça peut venir de ta connexion ou de celle d'un autre joueur, ça tu ne peux pas le savoir.
Si tu as beaucoup de déconnexions, tu devrais peut-être faire des recherches sur Internet pour voir si d'autres personnes qui avaient le même genre de problème que toi l'ont résolu. Tape dans Google le ou les code(s) erreur qui apparaissent sur ton écran (lorsqu'il y en a) ainsi que ton routeur et ton fournisseur d'accès à Internet, par exemple Livebox & Orange, Neufbox SFR…

Suze245 s'il te plaît évite de poster des messages si ce n'est pas pour demander de l'aide ou en apporter. Ça partait probablement d'une bonne intention mais des recherches Google nous savons tous en faire :ok:

Sweetromain064 oui tu peux créer un topic de tournoi sur le forum n'importe quand, du moment que tu n'en as pas déjà un en cours et que tu respectes les règles de la partie « :globe: [2] - Les topics de TOURNOI » [ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-754818-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm ].

nico9738 si tu souhaites faire des parties en ligne avec d'autres joueurs du forum, consulte les différents topics de [CA] (Codes Ami) déjà existants. Ils sont listés ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-2-%5Bca%5D.htm
Poste une réponse à un topic si le joueur t'intéresse (mais ne remonte pas plusieurs topics d'un coup !). N'oublie pas de donner ton propre Code Ami, tes disponibilités, ton niveau de jeu ainsi que toutes les autres informations qui te semblent importantes.

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 18:03:39

Quelqu'1 sait-il pourquoi quand on fait 1 recherche de joueurs, on ne tombe pas toujours sur des joueurs de son niveau ?

EX j'avais 7854 BR et quand je cherche, je peux encore tomber sur des 5000

R-exion R-exion
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 20:45:24

Bonjour a tous ! Voila j'ai l'impression que chaque genre de véhicule ont exactement les meme caractéristiquues que certains , par exemple si on prend le kart standart de Mario , il sera exactement le meme que le kart standart de Birdo ? Dites moi si je me trompe , ou si les karts ne se differencient que par leur poid et par leur genre , voyez ce que je veux dire ? desolé si je suis ambigu : s

MP
Niveau 11
21 août 2011 à 21:18:46
  1. R-exion # Posté le 21 août 2011 à 20:45:24
  2. j'ai l'impression que chaque genre de véhicule ont exactement les meme caractéristiquues que certains , par exemple si on prend le kart standart de Mario , il sera exactement le meme que le kart standart de Birdo ? Dites moi si je me trompe , ou si les karts ne se differencient que par leur poid et par leur genre , voyez ce que je veux dire ?

••> Il y a au total 36 véhicules dans Mario Kart Wii :

• 12 véhicules légers (6 karts et 6 motos) utilisables UNIQUEMENT par les personnages de la catégorie de poids « LÉGER » : Bébé Mario – Bébé Peach – Toad – Koopa – Bébé Luigi – Bébé Daisy – Toadette – Skelerex – Mii léger

• 12 véhicules moyens (6 karts et 6 motos) utilisables UNIQUEMENT par les personnages de la catégorie de poids « MOYEN » (aussi appelée « standard ») : Mario – Luigi – Yoshi – Peach – Bowser Jr. – Diddy Kong – Birdo – Daisy – Mii moyen / standard

• 12 véhicules lourds (6 karts et 6 motos) utilisables UNIQUEMENT par les personnages de la catégorie de poids « LOURD » : Wario – Waluigi – Donkey Kong – Bowser – Roi Boo – Bowser Skelet – Funky Kong – Harmonie – Mii lourd

Tous les personnages d'une même catégorie de poids ont donc accès aux douze mêmes véhicules, il n'y a que la couleur et le logo du véhicule qui changent.
Le Kart Standard de Mario sera donc similaire au Kart Standard de Birdo comme tu dis, à part le design.

Les barres de statistiques seront légèrement différentes étant donné que chaque personnage apporte des BONUS différents qui viennent s'ajouter aux statistiques de base du véhicule. Tu as un tableau récapitulatif en anglais sur cette image :d) http://ark42.com/mariokart/Mario%20Kart%20Wii.png

Giromon oui il est normal que tu tombes sur des adversaires qui ont un nombre de points très différent du tien. Sur la page 25 du mode d'emploi du jeu il est indiqué : « En Mondial et Continental, vos adversaires sont sélectionnés en fonction de leur nombre de points. Vous n'affrontez que des joueurs ayant un niveau proche du votre. » cependant tout le monde sait qu'en réalité ce n'est pas le cas, on tombe régulièrement sur des joueurs à 5000 points en recherchant une salle Mondiale ou Continentale aléatoire alors qu'on a plus de 9000 points.

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 22:46:04

:merci: beaucoup de te donner autant de mal à expliciter tes propos. Tu es 1 modérateur génial et sérieux dans son travail

Mario245 Mario245
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 07:26:07

Mois j'ai terminer le jeux Mario Kart Wii :ok:

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 10:41:26

J ai plusieurs question :

- Puis je créer une mini team ?
- A la place de mettre Skype nécessaire puis je mettre MSN
- Est on obligé d avoir un blog pour faire un mini team

Titou999 Titou999
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 11:36:42

mario245 (soit suze245) :d) on s'en fout et en plus tu la déjà dit.
je te ferai des DDB à touts tes pseudos pour flood du forum NSMBW

sinon je remercie RR'D de m'avoir aidé un post plus tard, tu aurais pu m'aider plus tôt :(

Mario245 Mario245
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 18:24:45

J'ai une question :-(

MP
Niveau 11
22 août 2011 à 22:27:33
  1. Sweetromain064 # Posté le 22 août 2011 à 10:41:26
  2. - Puis je créer une mini team ?

- A la place de mettre Skype nécessaire puis je mettre MSN
- Est on obligé d avoir un blog pour faire un mini team

••> Bonjour Sweetromain064, oui bien sûr tu es libre de créer ce que tu veux, ce n'est pas notre problème. Ensuite quand ton équipe est créée (c'est-à-dire quand tu as fini de construire le site / forum / chat… de la team) tu peux éventuellement en faire de la publicité et venir la présenter sur ce forum en respectant les règles [ partie « :globe: [3] - Les topics de TEAM » :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-754818-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm ] mais en aucun cas tu ne peux te servir du forum Mario Kart Wii sur Jeuxvideo.com pour créer ton équipe, il n'est pas fait pour ça.
Je te conseille donc très fortement de ne PAS créer ta propre équipe mais plutôt d'en rejoindre une qui existe déjà. Tu peux poster un message dans le topic d'une équipe qui t'intéresse [ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-2-%5Bteam%5D.htm ], ou encore dans le « Topic des jeunes teams » [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-759165-1-0-1-0-topic-des-jeunes-teams.htm ].

_Darksilver17_ _Darksilver17_
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 23:46:48

bonjour j'ai eu le live de la wii tout a l'heure et je voudrais savoir ou on voit son code ami et ou on entre les code des autre persone et est ce que ca exist un casque pour parler avec d'autre persone comme le xbox live

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 00:18:06

Ton CA est marqué sur ton permis et dans la chaîne Mario kart. Pour enregistrer d'autres codes, tu vas dans amis et tu tapes le code que tu veux enregistrer.

Je ne crois pas qu'il existe 1 accessoire de ce genre

MP
Niveau 11
23 août 2011 à 00:24:24

Le micro « Wii Speak » n'est pas compatible avec le jeu Mario Kart Wii, si tu veux parler avec d'autres joueurs pendant les courses il faut que tu utilises un logiciel comme Skype.

_Darksilver17_ _Darksilver17_
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 03:09:14

ok merci de vos reponse comme moi je joue d'habitude au live de la xbox je conaiser pas trop et puis hier je me suis dit et si je me conecte au wifi nintendo pour voir bon demai go acheter Majora's Mask

Mario245 Mario245
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 06:58:23

C'est possible de crée des circuits? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment