[quote]breizh_mario a dit :
Papa-ours > je ne suis pas sur mais je ne pense pas qu'une Bomb peit en cacher une autre .
Après il faut tester[/quote]
Je dirait exatement pareil
Faux ! Si tu dérapes pendant la descente et que tu t'arrêtes à ras du bord tu peux rester : Tape sur google [BUG] Mario kart wii stade funky kong
J'avais pas vu ceci :
[Papa_ours] Voir le profil de [Papa_ours]
Posté le 10 juin 2011 à 19:35:06 Avertir un administrateur
Salut les gens ! Cela fait longtemps que je me pose la question ! Est ce que le fait de piocher une bombe augmente les chances d'en piocher une juste après ? Ou est-ce une vue de mon esprit ? Un bomb-obs peut il en cacher un autre ?
=> C'est un petit mystère des items de ce jeu... Avoir 2 bombes d'affilé, pas vraiment, mais je dirais plutôt que les bombes entrent souvent en jeu par 2 ou par 3. Quand tu as une bombe, tu as donc tout intérêt à te méfier de tes adversaires. =)
Mais ceci ne peut être qu'une impression... Après c'est ce que je constate, mais je ne pourrais pas te donner une règle précise sur la question.
Salut chers forumeurs
Hier j'ai gagné la tenue B mii, mais pas par une des façons de la gagner inscrit dans les astuces des personnages.Je sais que pour l'avoir, il faut débloquer 32 super-fantômes ou gagner 5000 courses en ligne.
Attendez je vérifie...
Bon j'ai 4918 victoires en WI-FI et il en fallait bien 5000?
C'était indiqué.
Je ne comprends plus rien et je suis totalement mélangé.
Aidez-moi quelqu'un!!!!!!!!!!!
Salut Kokodead
A tu débloquer 32 super-fantomes ? ( tout les circuit )
Non il m'en manque trois
Bah tu l'as débloqué maintenant donc qu'est-ce que ça peut te faire ?
Salut, je compte m'acheter la WII et MK WII et je voulais savoir quel personnage utilisé au début pour les débutants et quel/quelle kart/moto. Je n'ai pas trop joué aux autres opus (mis à part DS) et je suis vraiment débutant. Merci de vouloir me répondre.
-remy Le personnage n'a pas vraiment d'importance à part en contre-la-montre. Si tu prends une moto, habitue-toi le plus tôt possible aux dérapages « intérieurs » de certaines motos telles que la Bill Bécane, la Moto Mach et la Bécane Bowser qui permettent de prendre les virages très serrés. Utilise le mode manuel et non automatique. Si tu prends un kart, essaye la Cabriolaile. Attention, contrairement à MKDS, le snaking n'est plus possible sur MKWii vu que les mini-turbos sont chargés en fonction de la durée et de l'angle du dérapage.
Le personnage prend de l'importance lorsqu'on commence à avoir de l'expérience.
Mais prends celui qui te plait en priorité.
♫♪
Ah zut j'ai essayer un truc qu'un ami m'a dit mais sa na pas marcher
pour le double post
La grande majorité des caractères Unicode ne fonctionnent pas sur JVC. Je suppose que tu as essayé de faire des notes de musique ?
C'est juste que je me posais la question c'est tout,mika777.
dsl pour le 2e message mais mika777 si tu veux on s'échangera nos code amis.
T'as intérêt d'être bon si tu veux pas te prendre une branlée
Milka est meilleur en item , donc go no-item alors.
apres avoir ete toucher par un objet, comment on peut accelerer avec un turbo de derapage? comme dans http://www.youtube.com/watch?v=cgINWzxiens a 1 min et 10 sec
Quand on se met sur une roue en moto, comment on fait pour avoir un boost ? Parce que je me met sur une roue super-longtemps mais sa marche pas. Help please ? :D