je peux poster un topic qui parle d'un nouveau shortcut sur volcan grondant stp ?
ah non enfaite
ou secours
je crée un forum et quand je vais sur google je le trouve pas
a lede
Quel est le lien avec Mario Kart?
Il cherche peut-etre a créer une team de joueurs de Mario Kart...
Mais j'ai une idée de la durée de vie
Mort de rire!
Salut, quand je veux rajouter la chaine mario kart, je fais oui, ça me dit que ça va prendre 86 blocs, mais quand je fais "ok" ça me renvoie au menu wii (celui avec les chaines )
Que faire ?
salut, mais est-ce que la chaîne mario kart a bien été ajouté
Bah dans le menu wii, je ne l'ai pas
Il faut que tu enlèves des chaines,qui grace à ça te fais gagner des blocs .
Ton nombre de bloc est indiqué ou il y a les chaines (ou il te revoit quand tu appuis sur «ok») en bas à droite .
J'ai plus de 1700 blocs dispo
Il faut avoir la dernière version ?
Je suis en 3.2, moi
Voila le topic que j'ai posté je t'en demande l'autorisation :
lES PERSOS:
ZONE SUPER ( + de 500 )
-
-
-
ZONE NORMAL (500 à 100)
-MARIO
-LUIGI
-PEACH
-DAISY
-HARMONIE
-LUMA
-GOINFRE LUMA
-YOSHI
-BIRDO
-BEBE MARIO
-BEBE LUIGI
-BEBE PEACH
-BEBE DAISY
-BOWSER
-BOWSER Jr.
-BOWSER SKELET
-DONKEY KONG
-DIDDY KONG
-DIXIE KONG
-FUNKY KONG
-WARIO
-WALUIGI
-BOO
-ROI BOO
-TOAD
-TOADETTE
-PAPY CHAMPY
-BEBE TOAD
-MASKASS
-MASKASS VOLANT
-TROOPA
-PARATROOPA
-MAGIKOOPA
-POULPOBOSS
-KAMEK
-GOOMBA
-PARAGOOMBA
-ARAKNOBOSS
-SKELEREX
-BILL BALL
-CHOMP
-TWOMP
-PLANTE PIRAHNA
-LAKITU
DANGER ZONE (- de 100)
-
-
-
dead zone (- de 1 )
REGLES:
Salut!
Les topics de votes sont interdit par ici.
& pour les demandes de jeux etc.. c'est par ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-1-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm
Question débile :
Est-ce que dans les chasses aux pieces, l'éclair fait perdre des pieces?
J'ai déja joué contre et avec des tricheurs et ça ne fait pas perdre de pièces mais on ne peut pas l'avoir. Normalement, on obetient le POW qui fait perdre la moitié des pièces.
Sinon j'ai subis 2 bugs de bataille de ballons en Wi-Fi:
1) J'ai balancé 1 carapace verte sur quelqu'1 elle l'a traversé puis a rebondi derrière lui et ça a mis +2 d'1 coup (je voyais vraiment + 2)
2) J'ai écrasé 1 tricheur (ça n'a pas compté) puis pendant que l'effet du mégé champi s'est dissipé, j'ai lancé 1 carapace rouge et ça a mis très vite +1+1+1 alors que j'avais touché personne
Les 2 se sont passés au square bloc
Méga et pas "mégé"
"j'avais touché personne" j'avais écrasé personne d'autre
Concernant le POW, je suppose qu'on perd la moitié des pièces si on ne secoue pas la Wiimote.
Giromon Ça m'a tout l'air d'être du lag, non ?
Il me semble qu'en batailles de ballons, même si tu touches deux adversaires quasiment en même temps ça affichera « +1 » puis encore « +1 » mais pas « +2 ». Hack/bug du jeu/mec qui raconte n'imp.
Tout ce que tu vois sur ton écran concernant la position des autres joueurs est, au pire (= connexion pourrie) complètement faux, au mieux juste imprécis, ceci étant dû au temps de latence dans la transmission des données de positionnement par Internet.
Donc sans t'en rendre compte tu as dû écraser/toucher 3 joueurs, c'est-à-dire que sur LEUR écran tu les as écrasés/touchés, mais pas sur le tien à cause du lag. Ou alors, encore une fois, hack/bug du jeu/mec qui raconte n'imp.
Y'a des jours comme ça où je me demande vraiment si mes explications concernant le lag sont compréhensibles.
merçi pour hier
Petite question!
Sur certaines vidéos, j'ai pus voir qu'après certains sauts (particulièrement dans GBA bowser), après chaque saut jaune, le joueur retombe extrêmement vite Comment?