Il n'y à personne pour répondre à nos questions???
Je crois que j'avais déjà répondu à ta question kkaatt76 mais je peut te le refaire:
-à l'avant dernière accélération tu tourne.
Pour plus d'information(s) va sur y.t tu trouvera ton bonheur
p.s: c pas grave si tu c pas le faire car ça fait à peine gagné 1/2 seconde
"Pour ce qui savent la réponse pour refaire marché ces circuits me le dise!
p.s:soufflé sur le disque ne sert à rien"
;d) Non, souffler sur un disque n'a jamais servi à quoi que ce soit. C'est dans le mange disque de la wii qu'il faut faire ça. Si ton disque est trop endommagé, alors il faudra peut être tout simplement en racheter un. C'est ce que j'ai du faire avec le mien en tout cas (le jeu plantais dès que je restais plus de 2 secondes sur le menu principal).
Moi en racheté un
...
Non mais je pourrais jamais faire ça!!
J'ai tous dans ce disque(les 3 étoiles sur les 4 permis, les 9999 pts sans compter les 60 amis que j'ai enregistré!)
Je vais essayer de réparer le "mange disque"
Les sauvegardes des jeux sont enregistrés dans la mémoire de ta console Wii et non sur les disques de jeu. Tu peux donc jouer avec n'importe quel disque Mario Kart Wii, tu auras toujours tes trois étoiles sur tes 4 permis et tout le reste.
non c vrai!
youpi merci beaucoup
Mais par contre c un disque de retrouver mais 2 kilos de - dans le porte-feuille
Cherches en un d'occasion, regarde sur le net, ou essaie de procéder à un échange avec un de tes potes.
Merci beaucoup jpour toute vos réponses!
Je vais essayer de suivre t conseilles Gaz
Es-tu au moins sûr que c'est ton disque qui est défectueux ? As-tu des problèmes de ce genre en jouant à d'autres jeux ? Comme l'a dit Gaz-0-line c'est peut-être juste la lentille de lecture qui est sale, dans ce cas il faut la nettoyer http://www.google.fr/#hl=fr&q=wii+nettoyer+lentille&safe=off ou la faire réparer.
Merci rainbow je fonce demain aller en acheter une(espérons que ça marchera!)
Mais j'ai 1 question:le tuto wii c quand tous les disques sont endommagé?
Puisque je joue à plein d'autres jeux et ça marche très bien
C'est quand tu as des erreurs de lecture de disque. Je ne sais pas trop comment ça se manifeste mais je suppose que tu dois bien le remarquer…
Si tu connais quelqu'un qui possède Mario Kart Wii, demande-lui de te le prêter pour voir si le problème vient bien de ton disque de jeu.
Le problème pourrait venir d'autre chose?
Oui je le remarque même bien.
Il y a inscrit en blanc sur fond noir"impossible d lire le disque veuillez référer le mode d'emploi wii "
Donc je part acheté le tuto
Si ta rien d'autre à dire tales vas sur un autre topic ou propose une solution pour AIDE les gens
Non mais je ne te permet pas ce genre de remarque
J'ai eu un soucis similaire sur ma Gamecube à l'époque, je pose une question à Rr, tu n'as rien à dire ^^'
excuse moi mais t'arrive au milieu d'une conversation et tu pose un question qui veut rien dire"Le problème pourrait venir d'autre chose"
comme tu me disais tu "floode"
ernest- Je trouve pas sur youtube!
c'est pas précis ta technique,j'ai beau tourner,ça marche pas!
Je sais qu'il faut sauter et tourner dès le début mais quand exactement? (tu joue avec une manette?c'est peut-être pas la même technique avec le wii wheel)
Et moi perso, pour les batailles de pièces je trouve que ça donne un avantage dès le debut,donc je veux savoir le faire!
Si tu veut me parler kkaatt c pas ici.
Je fais sur ton topic pour la réponse
Quelqu'un d'autre aurait une réponse à ma question s.v.p???