http://www.youtube.com/watch?v=5LTWtKgHzcI
et voilà ma toute dernière, sortie il y a une minute
vous pouvez voter, commenter etc!
Salut le normand, ca fait un bail, je vais essayer d'etre présent a 17H00. Mon dernier voudrait se joindre a nous (il a 6ans) c'est possible? il me demande tous les jours si il peut jouer avec les copains de papa......Tu veras qd ta petite aura 6ans...........
Excusez Mjolln mais il est allé en boite hier soir et il a plus l'âge donc il fait dodo.
Désolé à tous pour cette salle.
Par contre fun si tu veux pas de problème pour jouer un de ces quatres avec ton petit dernier.
Sa femme.
2708/6025/0604
Harold
~8.000 courses
merci pour les commentaires
Une petite de vidéo de mon sub sur BC64
http://www.youtube.com/watch?v=bbHI13--tvQ
go voter!comment please
En shrommless
GG Jordan , g zappé les commentaires^^, allez go j'ouver une salle dimanche vite flash avat la MKLK.
Que du fun et du run.
Poutrage à volonté mais pas de shlag ou sandbagg.
Ni glitch et encore moins le cheat.
Si vous être nouveau , laisser votre CA et add le mien
CA:2278 5915 5679
++ les pgm
mjolln14 je t'ais delete car j'ai trop besoin de ce permis pour host des it donc je te propose de prendre mon ca 2 eme permis 0087 4405 3998, je add si tu veux bien quand je rentre ddu taff ;)
Oki Jordan , no prob je t'add des que je rallume la Wii ,seras tu la demain?
Bon c'est bon, j'ai une nouvelle télé, qui fait 5 fois la taille (et le poid ) de l'ancienne
J'aurais aimer etre la demain mais je suis pas sur :/
Je redirais
je suis pret
mais dejà ya t-il du monde?
Ca: dans cdv
nom: *Fire*^,^
pts:avant j'en avait 9500-9999 mais j'ai fait un new compte (car j'était dans une perriode de kikoolol) et maintenant j'en suis a 7500...
je remonte peu à peu
Ok Adrénaline , je te note à mon réveil.Pour le monde ,je vois ça ds mon fofo et sur skype ,donc je ne sais pas encore qui sera la exactement
apparament pas moi, je vais voir ce que je peux faire...
A+
™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™™
™™™™™™™™™™™™™™™
Yo neo, je serai là si tu en fais 1 ou 2 en kart
Dsl mjolln14 j'avais un empêchement , la prochaine fois peux être ;)
Bonjour tout le monde
Je sub au Château de bowser (eh oui, encore )
2'26'559 (ancien 2'27'054)
Usine Toad aussi,
1'55'225
Voilà Dites si vous ouvrez
Ok j'ouvrirai p'tet à l'arrache en fait.Si j'ai du monde sous la main avant la MKL