CA 1463 2288 0601
pseudo manu 8000 points
qui ouvre pour ajouté
phélim a pas vraiment l'air d'etre dispo ces derniers temps. mais bon on peut toujours s'en faire une, le tout c'est qu'il y ait assez de monde, parce qu'en dessous de 7 c'est moyen je trouve...
je peux bien ouvrir la salle si vous voulez vu que je suis sur un nouveau permis, j'ai de la place pour ajouter tout le monde.
voilà mon CA: 0904-7005-5703.
c'est comme vous voulez mais comme je disais, si on est pas un minimum c'est pas la peine.
je T'ajoute on vera bien
Je vais essayer de vous rejoindre, mais je doute que 3 joueurs sera assez...
pareil mon CA c'est 3825-5244-6689
ouais mais non à 4 c'est même pas la peine. à la limite on peut se retrouver dans un mondi mais une salle à 4 c'est sans moi.
ceci dit je vous ai quand meme ajouté ancelman et jeff
oké okéc mort ^^
ok jeff je t'ajoute si tu veux
Indochine un de c'est mondi de ouf j'ai perdu 500 point suis trop degue
Nan mais serieux y'en a qui ont trop de la moule --' dans ce jeu
Idem... dans SNES VF2 j'étais sur le point d'avoir 9999, puis... déco.
ouais j'ai vu ça. moi je me suis bien fait poutrer sur SNES GV 2 ^^
Salut les gars , j'espère que je vous ai manqué ^^.J'ai eu comme un gros prob début Janvier pour hoster , ma livebox faisait déco tout le monde de ma salle et moi même si j'en rejoigné une ça pété les salles privées .
Maintanant que le souci est résolu , la MKLK est très souvent le dimanche et même à 17h ce dimanche.Si vous êtes chaud pour en faire une à 18h disons 2GP minimum ,faites le moi savoir et j'en parlerai aussi à ma team.
Ca host:2278 5915 5679
Si la mkl se passe bien , je dois pouvoir ouvrir à 18h
Salut ici
Sa va ?
je serai peut-être là
bonjour tout le monde
au fait, j'ai réussi pour la premiere fois à prendre le glitch de BC en passant a travers le mur
Euh , c'est pas bien ^^.Moi j'ai cuté en kart sur VG et toujours en kart fait 1:49.908 sur gorge champi
Oki Cécé et salut à toi Raziel au cas ou vs ête connecté dimanche 18h je fais une tite salle pour finir la soirée en beauté
CA host 2278 5915 5679
Si j'ai pas d'IT je pourrais dimanche à 18h
Faut pas t'entraîner aux glitchs Romeeto c'est une perte de temps , juste 1 ou 2 fois et on passe lol
Sinon moi j'ai fait quelques record dont 1.00.6xx sur YF et plein d'autres mais moins bon ;)
Yes mon p'ti Lapuinou tout à fait d'accord mais j'aimerai que tu viennes au moins 1 petite fois un dimanche même si tu faius qu'1 gp(10mn ça pas te tuer^^)tu nous ferais vraiment plaisir.Ok flo no soucy