Mon Msn est dans ma CDV
Et ton skype ?
Oli:d)0389-5980-6289:d)+6000. ( Je lai eu a Noël)
Vous est tous déjà dans mes amis S.V.P. Rentrez moi
petit sub à BC 2'27'054, mais j'ai failli faire 2'26'5xx, un jump loupé m'a fait perdre toute mon avance (par rapport à mon fantôme)
Pourquoi tu étais à 2.28.xxx ? Parce que sub ça veut dire passer d'une seconde à une autre comme de 2.27.0xx à 2.26.9xx
Sinon bravo à toi !
non j'étais à 2'27'166
Merci
j'ai deux trois questions pour améliorer mes vidéos:
comment faites vous pour ne pas voir les "bandes" noires quand on filme un écran?
ici la vidéo de mj™: http://www.youtube.com/watch?v=nq91koHQ_4M Tu filmes mais on ne voit aucun parasite, comparé à la mienne ( http://www.youtube.com/watch?v=vBnulDWHWyI )
Quel logiciel utilisez vous pour mettre du texte et de la musique? moi Windows live movie maker, en existe-t-il des mieux?
Avec quoi filmez vous? perso moi c'est avec mon apareil photo
Merci des réponses et dsl du DP
si tu as des bandes noires sur tes vidéos, c'est de une parce que tu film ton écran aulieu de faire de la capture vidéo et de deux parce que tu orientes mal ta caméra. ce n'est qu'une question d'orientation (je pense).
le basique de base c'est en effet WMM, après tu as également Sony Vegas qui est très couramment utilisé (et beaucoup mieux que WMM qui est quand même nul, en tout cas très limité).
tout dépend si tu veux une vidéo de bonne qualité ou à l'artisanale: le mieux reste quand même la clé ou carte d'acquisition vidéo.
tu veut faire une video de toi qui joue ou quoi
merci indo pour les réponses
ok je vais essayer d'orienter la caméra plus-mieux, la capture d'écran j'en ai entendu parler mais je n'en suis pas a ce niveau...
Sony Vegas est gratuit?
sans pour autant avoir recours à une carte ou clé d'acquisition, tu peux capturer très facilement ta vidéo avec un simple enregistreur vidéo si tu en as un (lecteur/enregistreur).
non, à l'origine ( ) Sony Vegas n'est pas gratuit
bon vu que je joue sur une télé des années 30, je crois que c'est mort , j'ai pas de ca dessus.
Enfin bon j'essaierai d'améliorer la qualité quand même
Pour les bandes noires Romeeto , c'est aussi la télé qui est en cause.Moi je filme sur un écran LCD mais j'avais fait un test sur un ecran cathodique les grosses quoi et les bandes noires apparaissent comme par magie donc voila.
Et moi j'utilise WMM car débutant mais après c le moins complet certainement
je pense que je vais rester sur WMM, pour les bandes noires je vais faire ce que je peux!
ok pour moi la semaine prochaine:
ca 1247-4035-7644
pseudo: MW HUGO
Une salle ce dimanche mj™?
ouais ya du monde pour une chtite salle cette aprem?
Moi aussi je me pose la meme question et je suis disponible
CA 3825-5244-6689
Pseudo MKW:Sxtr@_--'
points vs 8998
point bataille 5135