Joyeux noël à vous tous ;)
joyeux noël les gars (un peu à la bourre mais bon je l'ai fait sur un autre topic donc ça va^^)
acquisition vidéo + réparation de ma wii = préparez vous à des petites vidéos de cessions sympas pour 2011!
oUPS , bah Cécé tu as du voir qu'il n'y avait pas de salle aujourd'hui , j'ai très peu de temps pas parce que je me suis déchiré^^ c boulot boulot , donc prochaine salle en 2011 , en tout cas ça fait plaisir ces p'tits mess dans mon topic et cool Indochina bonne nouvelle
Bon en ce moment je ne fais plus trop de TT puisque je joue sur mes nouveaux jeux essentiellement à Kingdom Hearts Birth by sleep
Une chtite salle est prévue ce dimanche à 17h comme d'hab.
CA host:2278 5915 5679
Que du fun du fun et du fun
Si vous êtes chez vous et que vous vous emmerdez , filez moi votre CA et venez nous rejoindre.
No glitch , no cheat , no repeat avec le même véhicule
Présent /
oki Cécé , ta place est réservé si y en a d'autres c'est le moment ou jamais enfin façon de parler.
Salle de pgm ou pas^^prévu demain 17h
host:2278 5915 5679
salut ma poule et joyeuse année a tous..........
Je vais essayer d'etre présent mais surement sans skype...
Alors si y a des salles en kart prévenez moi sur la wii....;
Bonjour
yo neo je vous rejoindrais bien seulement je ne joue pas sur ma wii (qui est HS pour le moment) du coup tu devrais me delete provisoirement, jusqu'à ce qu'elle me revienne opé. en attendant, voic un autre CA si tu peux: 0904-7005-5703
je te refile mon CA 3395 5567 8811
Y'a encore moyen de venir play?
mjolln, qu'est-ce que tu fais ?
jme suis fait déco après la seconde course... mais la salle a disparue...
Non c'est l'host donc mjolln qui a déco.
La salle a été réouverte après mais je n'arrive pas à la rejoindre.
40k au passage
mjolln t'as des soucis de co?
cochon[cece]
Posté le 2 janvier 2011 à 17:49:18
40k au passage
Lien permanent
Tu m'as donne un instant l 'impression des 40K
nico Je me suis enflammé
Sinon, je vais faire un petit bilan de la salle de ce dimanche pour ceux qui veulent savoir.
La salle a été ouverte vers 17:10, début des hostilités 17:25, 9 joueurs.
Fin de la 2ème course, mjolln subit une déconnexion. Salle fermée.
17:35 : La salle réapparait, j'arrive à y rentrer mais elle se ferme tout de suite. Je réessaye mais je n'arrive pas à rentrer.
17:39 : Je poste ce message [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-626091-200-0-1-0-ca-tous-les-dimanches-salle-a-17h.htm#message_755515 ] pour prendre des nouvelles. Pas de mjolln.
17:50 : Je laisse tomber.
A la place, j'ai joué pour la première fois à Black Ops. (osef )
Alors oui y a eu comme un gros soucy avec ma livebox(euh la pub^^)elle a déco la 1ere 10mn et 2autres déco avant de pouvoir vraiment recommencer .
Je suis désolé évidemment ça me faisait tellement chier d'être à la bourre que j'ai un peu oublié de repasser sur jvc.
Cécé vu que tu viens régulièrement vu que tu n'as pas skype,télécharge le
Non mais sinon au pire file ton msn je pourrai te parler + facilement si j'ai internet qui coupe pas bien sur^^
On a finit a 10 quand même et belle perf d'Indochina aux derniers GP.Bonne ambiance comme d'hab ,bonne année qui commence