eh!!é moi qui m'enregistre je suis d'un bon nivo!!!
mon code amis c 1420-0337-8625.donnez moi votre code amis.
Merci!
NinG je t'ai entré
Mj™ je veux bien ton CA V13, j'en ai 2 a toi sur mon 1er permis, un sur romeeto/2 le 2278 je crois,mais si s'en est un autre ok, et prend le mien (1419-6834-2984)
Et romeeto g enregistré ton code amis.Mon code amis c:1420-0337-8625
Tu l'as qua enregistré et ont é ami!!!
Enregistre moi romeeto:1978-0006-9817 et 0690-4092-9254.
eh le grugeur g demandé avant toi a romeeo pas vrai romeeo??
J'dis ça ca quand il y a un ami qui a pas le code ami de l'autre,il peut pas rejoindre la partie.
Oki Romeeto je t'add de ce pas , je ne t'avais pas sur ce permis.
Le 2278 c pour les salles mais vu qu'en ce moment ,j'en ouvre rarement ,tu peux l'effacer si t'a besoin de place, à l'occasion d'une salle je te filerai mon CA IT
CA V13: 2621 9933 2734(je sais plus à qui je l'ai donné mais c'était mon tout 1er ca salle fun si tu regarde le tout 1er post
Hé mjolln14 j'enregistre ton code amis(2621-9933-2734)
é enregistre le mien qui est:1420-0337-8625.
Sa serait simpas merci!
Y a quelqu'un?
Dsl Ernest mais je ne file pas mon CA comme ça , déja sur celui la je suis limite en place et mes amis sont prioritaires tel que Romeeto
OOOooooo...
S'il te plait j'suis d'un bon niveau mec(3 étoiles et 9999 pts course.)
En +, je t déjà enregistré dans ma liste d'amis!!
S'il te plait sa serait vraiment simpas...
Apprend à écrire au lieu de jouer a MK sérieux.
+Dsl double post mais Rainbow c'est moi
Mj je t'entre dans pas longtemps
ernest et soniccolours je vous prend tous les 2, mon 2e permis n'est pas full idem je vous rentre dans pas longtemps
Salut Roméo!!Elle était belle la partie qu'on a fait(j'ai perdu...)Merci beaucoup d'avoir enregistré mon code amis é aussi j'organise 1 truc a 20h45 donc répond moi vite é de préférence sur le forum CA tous les week-end(puisque ji fais pa très souvent sur ce forum!
Donc comme je disait répond moi 2 préférence sur le forum CA tous les week-end!!
Personne!?
Si il y a quelqu'un prévenez moi hein???
Toujours personne!!??
Vous commencé a abusé!!
Encore personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????