oooooooohhhhhh putain bravo freddy!!! freddy. jen ai chier pour arrriver la et tu est arriver a me battre GG je pense que tu as du faire en tours: 1: 27"6XX 2:27"6XX 3: 27"7XX . un truc comme sa non? moi jai fait 2 tours en 600 milieme et 1 en 800
si javais réussi 3 tours en 600 millieme je serais dans le top!!!
a tu réussi des tours perfect freddy en 27 secondes et 5XX millieme? moi jen est réussi deux. le champion Jochem fait des tours comme sa
et aussi venez faire un tour sur mon blog (il appartient ausssi a thtur2sato mais on se connait donc on na partager le blog)
aller dans la rubrique mario kart!!! et bonne visite!
http://thutur2sato.blog.jeuxvideo.com/home/
Ouais c'est bien ça : 27:7XX / 26:6XX / 26:6XX
J'ai pas fait des petits tours, genre : 26:630 sinon j'aurai eu le sub. Mon meilleur tour est 27:58X en ratant le turbo après le SC :shock:
J'ai réussi à faire plusieurs 27:5XX néanmoins. Je vais essayer d'aller chercher le sub (par conséquent le top conti) et je t'envoie mon fantôme si j'y arrive
ok bonne chance freddy! ce clm est tres dur: (il faut etre parfait de partout!)
mais tu peu le faire!
Non jochem doit faire des tour de 27.4XX
Ouais, il doit faire un tout petit 27:5XX au 1er tour et de gros 27:4XX au 2ème et 3ème. Sa vidéo au flap : http://fr.youtube.com/watch?v=TeUKmbYwXnU
Plage Maskass : 1"23"977
Avec un 3e tour foireux -_-' en 27"98X
Top 10 mondi?
27:483 en 1 shroom !!! J'ai un théo mieux que le WR
JayJay mayk
Moi j'ai fait qqlqs amélios sur pas mal de circuit:
J'ai briévement essayé la prairie Meuh-meuh et j'ai loupé 2 fois l'occasion de te battre Freddy
Je peux tenter le top 10 de RWS
Hi guys
Ca faisait 5 jours que je n'ai pas pu jouais à la Wii, aujourd'hui, je m'y remet. Faut juste que je termine d'abord SSBB.
moa Jayjay, ptet que je pourrais aussi faire un bon truc si je ne me pissais pas dessus à chaques fois que je dépasse Yavieron.
bravo a tous!!! je voit que vous progressez vite.
jespere que vous continuerez a progressez
venez sur mon blog:
Je vais devoir me remettre à Circuit Mario pour tenter le sub que j'aurais dû avoir depuis longtemps mais le chomp me touche si je passe trop tôt.
A part ça 1'44"737 à Autodrome Mario N64, je vise au moins 1'44"3-1'44"4
bonne chance extensor
est ce que vous metttez tous vos scores sur le sit francophone?
Pour ma part, je les ai quasiment tous mis. Tiens JUl, prends mon msn : aymeric38120@hotmail.fr
Moi, presque tous, sa
Owned by Tab
...tous, sauf les temps au tourd des circuits Rétro.
Moi je met pas tous mes temps par tour j'attend de les améliorer
Jul pro t'est sur le site francophone?
moi je suis sur le sit mais je nai mis aucun de mes scors
merci pour ton adresse freddy. je vais te mettre sur ma wii et tu receveras un message disant qun ami wii veut parler avec toi et ben sa sera moi