je tai mis sur ma wii freddy
sinon vous avez fais le concours ?
il est bien non? je suis pour linstant a 2"25 et vous ?
pareil que toi 2.25 presk pile
Je l'ai dit sur le bon topic
2:24:200 sur le Bois Vermeil...
Vous pouvez me dire le temps du 10ème Européen svp?
Il y a 4 jours et 16 heures le 10ème Européen faisait 2'22"985.
bonne chance pour ton top art12 car il est dur!
bonjour tous le monde je voulais vous demander si c'est normal mais il y a un gars qui s'appele jesus qui a des vieux scores du mondes minimum 4 c'est normal? comme dans valle fantomes il sautes dans un trou et apres il bouge plus et qan on regarde sa video elle se termine jamai c qui se vcieux tricheur?
oui certain connard triche pour etre champion mais heureusement Nintendo les suprime saez du 70
mais moi sa fait deja une semaine que se gars et le champion mondial me casse les bomboms
jul_pro_2009 Posté le 01 août 2008 à 13:36:09 oui certain connard triche pour etre champion mais heureusement Nintendo les suprime saez du 70
Faux. Il y'a deux jours j'ai pu voir le champion du monde de Gorge Champignon eh ben il triche (sans faire le shortcut) et il est toujours là...
Pour ma part Route arc en ciel 2mn 36 et qqes avec harmonie plus kart lourd (beaucoup d'entrainement)
Et 2mn34 et qqes avec Harmonie et BB.
Ca va être hard pour le Bois Vermeil. o_0
Déjà que je n'arrive pas à subber 2:24...
Lol, je tente tous les tops les plus dûrs moi.
Ben je pense qu'il vaut mieux télécharger des fantômes "progressifs" qui peu à peu atteignent le niveau du champion du monde sinon c'est dur d'y arriver...
J'essaye de battre le champion du monde de la route arc en ciel avec ma "petite" becane bowser parce que j'arrive pas a utiliser la torpile trop dure à manier... >< Et c'est dur aussi.
Je suis trop naze sur la Route arc-en-ciel ><
2:38:xxx
Art12 : moi sur la route arc en ciel je fait 4"16xxx
c'est rien moi j'ai fais 2"56"xxx
Plage Maskass : 1"23"885
--> 4e Continental
veryIP : Respect , moi par contre j'essaie avec la torpille mais c'est vraiment chaud ! en 1/2 Heure j'ai fait 2'25"800
Mais bon c'est un temps de ouf quand on voit les erreurs de oufs que je fais tout les 10 m
GG Virgil
0:55:245 sur SNES Vallée fantôme, sub possible.
0:55:245 sur SNES Vallée fantôme, sub possible.
Moi déjà dans le top continental
En ce moment,je me suis attaqué au top 10 continent sur route clair de lune,loin d'être le plus facile
Je suis a 2 dixièmes avec mon 1.46.1XX mais j'ai fait un dernier tour à 1/2 seconde de ce que je peux faire
Je rentrerais dans ce fichu top continental,j'en suis sur