Julpro pour le SC du début au DDR il faut déclencher le MT sur le sable fin et juste après faire un petit rebond en appuyant sur B Kestion de Timing et très difficile de réussir 3 fois surtout au 3 eme tour tu tremble et en plus il ya un pilier (tombé) qui te dérange au premier virage
Mais c'est un top très facile a avoir a cause de beaucoup de mondes qui ne réussisent pas le SC
ok merci beaucoup nico j'essaiyerai bientot je te dirais si j'y arrive
Oui sur le concours julpro
Pour le 1er SC de DDR , le truc pour le passer facilement et de ne pas serrer du tout le virage d'avant et arriver de la gauche...Télécharge le fantome du champion du monde et suis le
ok merci les gars je vais essayer la technique de nico demain car mes parents minterdisent de jouer l'apremidi et les soirs.
ta technique marche nico mais je ne suis toujours pas arriver a vous battre car je foire au moment où le precedent champion utilisait le champi (sur lde la boue entre les sauts). avez vous une technique pour ce moment? merci encore ok:
Il faut éviter l'endroit où le sable tombe, et sérrer le plus possible le virage, s'too je pense.
Fait comme le new WR sa technique est plus rapide
J'arrive pas à savoir comment il fait pour taper le mur à chaque coups...
Chatte chatte chatte
Il a du recommencer son run 150 fois jusqu'au moment ou sa passe 3 fois de suite ! Sur ce circuit je tape le mur 3 fois de suite aussi mais je chie tellement le reste que j'ai pas réussi a subber 1'57"
uè c'est rageant j'avais le 1er tour: 38.6xx 2eme tour 38.8xx et apres au lieu de cogner le mur je vais tout droit et en essayent de detourner le virage je me prend le mur
Faut cogner un mur?
2:01:9XX sur Ruine-Sec-Sec without SC et "le mur".
Améliorable jusqu'au sub 2:01 je pense...
e veux savoir si quelqun veux me donner son code ami le mien c'est 4811-7144-9349 merci de me repondre
salut je cherche des codes amis entre 8000 et 10000 points.Le mien est le 2578-3249-2256
désolé mais je ne prend les codes amis que pour les CLM et pas pour le online.
Donc vous n'avez pas de technique spécial pour le saut dans ruine sec sec a part la chance. grace au conseil de nico, maintenant jarrive a passer le premier sc du début mais pour le saut j'y arrive une fois sur trois.
ben tu pourrai me passer ton codes ami ul pour mentrainer en clm stp
Y a pas de 10 000 points.
Je pense qu'il a arrondi
Cette nuit ==> 2 Tops
- #2 Conti 4# Mondial sur le concours
-10# Conti sur RWS
Non 7eme j'ai vu sur le classement
Je compte pas les cheaters