Yooas : As-tu MSN stp ?
Non, il a Windows Live Messenger, ok je sors.
Okay Jul_pro je t'envoie tout mes fantomes "classés"
Maintenant sur les Ruines Sec-Sec je suis #3 Conti xD
Sa m'aura mm pas pris 3H ^^ Bref , mon 4éme top !!
Oui je suis chez les [EH] maintenant , mais pourquoi ? ce serait long a expliquer...
Moa2 comment tu le prend le mini shortcut au début des ruines sec-sec?
extensor l'autodrome mario est une bonne cible pour vider le tp 10 continental le 10eme en est qu'à 49.9XX
Salut c'est [CB]Goomba, je fais 1'55"453 sur Ruines.
Pour le mini saut, faut se mettre un peu à gauche en touchant le sable fin puis se mettre en face du "SC".
Tu lâches le MT et juste après tu appuis sur R juste avant de toucher le sable, c'est une question de timing.
Bon sinon si vous êtes pas inscris sur le site francophone n'hésitez pas à vous inscrire.
bonjour a tous!!!
goomba: jessayera ton astuce mais peu tu la traduire dans la langue volant svp?
moa2: merci pour tes fantomes. je vais aller les admirer bientot.
si un jour tu as le temps, eexplique moi pourquoi tu as changer de team.
nicolas91 pour ton nouveau top améliorer. cest quoi ton pseudo que jailles voir sur le top???
virgil: tu est cher les VGR???
je vais me remettre a certain CLM minable que jai fait.
et bonne progression!!!
Ah la langue Wii Wheel je connais pas du tout désolé. ^^
aahh ok jaurau essayer au moins
Julpro : Oui, je suis chez leq VGR, pourquoi ?
Et sinon en langage volant : R = B
Merci Goomba Jul pro mon pseudo est Nico™
De rien.
Dr_Goomba ? Que nous vaut l'honneur ?
julpro je t'est envoyé mon fantome de gorge champignon
salut tout le monde!!!
je vais aller voir ton fantome nico.
virgil: cest quoi le nom de ta team?
jaimerai aussiqavoir les noms des teams EH, VGR et GT (je crois que cest team gravity)
sa fait au moins 6 heures que je suis sur circuit mario. jai réussi a faire une fois un tour perfect a 27 secondes et 5XX millieme (le champion du monde fait ces trois tours commme sa) je suis a meme pas 200 millieme du top mais je décourage et jaandonne trop dur...
je vais donc tenter un autre circuit pour pénétrer dans un top.
(au moins la troisieme fois que je pose cette question ) pour le sit franchophone où je suis maintenant inscrit, peut on utiliser les trois turbos pour les records au tour et aussi si personne ne mets de preuve sur ses records, toutt le monde peut mentir!
merci de me répondre cette fois.
PS= je me suis mis au wiimotes nunchuk pour mieux arriver au top. je prefere toujours le volant mais le couple a des avantages sur.
A propos comment on fait pour s'y inscrire? il me mette se message: Votre compte n'est pas confirmé
Vous ne pouvez poster de temps
tu doit premièrement t'inscrire sur le forum, et cliquer sur le lien de confirmation qui est envoyé dans la boîte de réception de ton compte e-mail. Ensuite ton compte est créer et confirmé et tu peut poster tes temps
EH = Elites Hunter
VGR = Video Games Records (ma team )
GT = tu l'as dit...
Julpro : Et oui tu peut utiliser tes 3 shrooms pour le flap
et CB sa ve dire quoi ?