Chaud, vous jouez la nuit?
Pour les Ruines sec sec, j'arrive à prendre le SC, mais pas le premier. Pas entre le cactus et le rocher, mais entre les deux cactus.
franchement tu métonnnes en ce moment moa2 tu fais plein de top! et c'est quoi RWS?
art12: pour le premier SC si tu veux y arrriver, regarde avant l'explication de nico
explication de Nico pour art12 : Julpro pour le SC du début au DDR il faut déclencher le MT sur le sable fin et juste après faire un petit rebond en appuyant sur B Kestion de Timing et très difficile de réussir 3 fois surtout au 3 eme tour tu tremble et en plus il ya un pilier (tombé) qui te dérange au premier virage
Mais c'est un top très facile a avoir a cause de beaucoup de mondes qui ne réussisent pas le SC
Maintenant moi ce sc j'y arrive presque tout le temps! mais j'arrive pas au moment du saut où il y adu sable en dessus
je vais enregistrer saezdu70 et geoffroy vous avez de la chance que je sois dans mon jour de bonté
RWS c'est le stade Waluigi
Je sais pas si je l'avais dit ici mais j'ai le Record d'Europe sur Pic DK
Ainsi que sur N64Jungle DK depuis cette nuit
RF explosé de 7dixiémes+Record conti tant qu'on y'est ^^
2#Mondial sans compter le cheater
2'15"529
45"105 / 45"404(not found) / 45"020
Téléchargez mon fantome c'est ouf tout le temps que je gagne sur le SC au 1rst lap
Waw, t'es devenu trop fort pour moi toi. :/
Pour les Ruines, rien à faire, j'y arrive pas. C'est quoi le mur au fait?
moa 2 envoie moi tous tes gosts qui sont dans les tops et fais nous une liste de tes tops ici!
Chateau de Bowser 3 : 2"09"394
Avec Moto Mach + Daisy ?
Ptain, la manette qui bugge.
Pic DK: 38:9 ; 39:0 ; dernier tour, pas de dérapage dans le virage du ravin, alors que j'avais appuyé -_-
Répondez-moi, c'est quoi le mur des Ruines-Sec-SEc?
Désolé du double-post, mais je me permet d'upper ce 'pic.
je ne voit pas ce que tu veu dire par "mur" art desolé
Moi non plus
Nicolas-91 Posté le 03 août 2008 à 13:35:17
uè c'est rageant j'avais le 1er tour: 38.6xx 2eme tour 38.8xx et apres au lieu de cogner le mur je vais tout droit et en essayent de detourner le virage je me prend le mur
Alors?
le mur c'est le rebord au niveau du coin des 2 tremplins après les chauves-souris sur ruines sec sec (euh... vous comprenez la?je sais pas trop comment expliquer
Ok merci, j'ai compris ^^
bonjour pouriez vous me donnez vos codes ami sil vous plait car la je m'entraaine sur snes valle fantomes 2
je tai déja mis saez
Si tu veux saez
Je suis 8eme continental avec mon 54.800 sur snes vallée fantome 2
Mon CA : 3609-1640-7057
Passe moi ton code mario kart wii
Si art12 et moa2 pourraient me passer leur code amis (je suis au niveau de julpro2009 et vgr-virgil au niveau des temps,pour info )
je fais 1"10"397 au circuits luigi