Moi je fais 00.50.325 a Mushroom Gorge et c'est mon premier continental
C'est naze les circuits avec des glitchs je trouve.
bravo pour ton continental mais en maimetent avec de l'entrainement c'est simple je pourrai peut etre y arriver aussi mais persone ne le verra j'ai pas la wifi je l'aurai qu'en septembre
Cette nuit: 2#Continental 9# Mondial sur Chateau de Bowser
1H Pour faire un 2'27"600 (encore un tout pile) alors qu'au bour d'une demi-heure j'ai faili faire le sub 2'27"
1"24"128 sur Plage Maskass...
28"3XX , 28"1XX et 27"7XX Oo !!!
1"40"414 sur Désert du soleil...
33"6XX, 33"6XX et 33"1XX Oo !!!
Jayjay moa
Au fait, cay quoi vos prénoms?
J'suis à 1'10'669 à CL
2'20'0XX à MMM.
1'48'4XX à gorge Champignon(sans le glitch).
2:20 0XX à MMM
c'est quoi MMM
Moo-Moo Meadows ?
Si oui ce temps est pire que naze
quelle raccourci prendre dans le de desert du soleil
1:18 dans circuit luigi
cest bien car je conduit auto
Rebonjour tout le monde!
Je vous ferais une MAJ de mes scores des que mon ordi sera en marche.
max53: pour le raccourci au désert du soleil (cest difficile de texpliquer), il faut couper la premiere colline avant le premier virage et normalement tu dervrais réussir a passer la seconde de justesse. Comme cest dur de faire le raccourci trois fois de suite avec la torpille, jai pris la becane pour que ji arrive mieux. J'ai fais un score pourrave de 1"40'XXX. Je pense pouvoir arriver au 1"38'avec un peu de chance.
Si tu le souhaites je pourrais tenregistrer pour que tu voilles mes nouveau scores a lavance. (ne tinquiete pas je te croirait si tu nous promets que tu est entrer dans un top. bonne chance!!!)
nicolas91: je vais tenregistrer bientot mais pas maintenant car mes parnet s mont dis darreter mario kart apres a peine une heure de jeu!
moa2: je nai qune chose a dire: et félicitations!
luigi686:
moi j'ai fai 1:15.XXX en auto au circuit luigi mais sinon je fais 1:13.XXXen manuelle
jul_pro_2009:
je sais pas si tu parlé a moi mai relis bien le texte tout en haut de la page j'ai pas la wifi
oups désolé mad je suis un boulet!
c'est pas du tout grave
je me suis amélioré à vallé fantome2(je sais que sais c'est nul mai bon)je fait 0:56.020 du double post
félicitations max53!
cest dur de faire un record comme sa sans voir le champion du monde.
connais tu lastuce du saut sur la vallée? il vaut mieux sauter le plus a droite possible car il est moins pencher et tu pourra arriver plus tot sur lautre coté. connais tu ???
jai 5 circuits où jai prévu de tenter un top continental. (désoké mais je ne les ai pas de tete.
bonne progression!!!
je suis fier de moi! je suis le seul, dans supermarché coco, a etre dans les tops en utilisant le volant.
mes parents ne veulent toujours pas que je joue a MK. (dites le si vous ne vouler plus que je raconte des anectotes sur ma vie)
non je croi pas que je connaissé mais je voulais dire que dans pas longtemps je vais partire en vaccance donc si vous ne me voyer plus sur les forum vous me reverais le 11 ou le 12 aout.
mais sinon je vous souhaite bon jeu a tous et de vous amélioré en contre la montre(juj_pro tu vas ariver a les avoir tes cinq top continental voir meme mondial)
merci de mencourager et bonne vacance!!!
reviens bien des que tu as fini tes vacances ok?