ok.merci a bientot(enfin peut etre pas avant le 11)
tu part quand?
-demain
-apres demain
-dans plus de 2 jours
-ou dans trois minutes?
serieux repond si test la max. svp
Moi aussi, je vais vous raconter une anecdotes.
Ayant démménagé racemment, j'ai laissé derrière moi une télé d'assez grande taille à laquelle je m'étais fort habitué. Je joue actuellement à SSBB et d'autres jeux sur une petite télé et j'ai essayé aujourd'hui de ressortir ce bon vieux MKW (après 15 jours d'inactivité).
Au début, je faisais un peu nawak et j'avais l'impression que le jeu allais à une vitesse folle.
Je fais deux-trois courses et je tente le Cap Koopa (où mon temps et de 1:26:6XX).
Et là, je pond un perfect lap de ouf.
50 centièmes d'avance sur le WChampion à la fin du tour. o_0
Je ne comprendrais jamais le Time Trial.
je crois que je vais peut etre macheter une petite télé.
Lawl
Mais il y a aussi une histoire de fauteuil. Je jouais sur une chaise avant, et au moment où je faisais nawak, sur un canapé. Avant de refaire le Cap, je me suis assis sur une chaise.
les dieux sont avec toi art12! ! (pour rire je ne veux fexer personne sur les religion) (on sait jamais je prends des précotions)
lowl, mon internet est tombé en rade pendant 2-3 H (j'ai trop flipé) , du coup il me restais plus que le TT. Je m'essaie sans convictions aux ruines sec-sec et la en 15 Min je fais un sympa petit 1'58"5XX Trop facilement améliorable en + !!
Ch'ui jamais rentré dans un top si facilement..
T'es dans le top?
(meme question que art12)
tes dans combien de top moa2?
jai vu que tu avais changer de team GT pour EH . pourquoi?
envoie moi tes fantomes ou tu est dans les tops svp nowher
2"01"793 sur Stade Waluigi
1"11"219 sur le circuit luigi
Si j'étais tenté par une team, ça serait peut-être le team Dash...
Pourquoi ?
Je ne sais pas trop...
Sinon, penadnt ce temps, j'ai amélioré mon temps du bois Vermeil de 800 millièmes: 2:25:2XX
Gloire à moi.
pour réponre a ta question jul_pro_2009 je par dans 3 minute non enfaite dans 4minute bon serieux je par après demain mais demain après midi je suis ché un copain et donc pas sur le forum
Salut jul pro c'est quoi les circuit on t'est dans le top 10 continental? moi c'est dans la MushrOom Gorge
sur circuit Luigi un peu pres pareil que Marco mwa
Me revoila je suis 2eme maintenant au Top 10 continental de La gorge champignon 00.48.572 et 1er Francophone je t'enverrai mon fantome Julpro2009
Je suis pour quelques circuits à - de 1 secondes du top continental,le seul top continental où je suis c'est snes vallée fantôme 2 (pseudo frenchy)
sinon plage maskass à 2 dixièmes (virgil est dans le top continental )
cascades yoshi (8 dixièmes )
Pour le super-cut sur gorge champignon j'ai beau essayé avec le fantôme d'un ami,que dalle j'y arrive pas
Art12 : si t'es le mec en EH que je vois assez souvent dans les top 10 j'ai beaucoup de boulot
Bon autodrome mario est définitivement la course que je haie le plus à cause du raccourci, un de foiré au dernier tour en 34.902/34.794/crash