jai recu et regarder tous le fantomes que tu ma envoyer (merci de lavoir fait!) virgil
ta fait combien de temps pour etre dans le top 10 continental jules
vu que tu me bats de justesse sur lusine toad je vais my remettre virgil
(sa sera pet etre mon prochain top!)
pour max: jai fais 2"00'819! bonne chance max!
Bravo pour le top continental mec!
Faut que je m'y remette, je prend du retard. Je vais tenter le top du Cap Koopa et peut-être de la Mine Wario ou d'un autre circuit...
GG pour Supermarché Coco Oo !!!
T'as vu mon premier tour sur Usine Toad ? Il est pourrave
pour art12: merci et bonne chance pour le cap coopa! (il est super dur )
pour virgil: cest pas grave quil soit nul car ces putains de truc qui écrasent taurait arréter. si ces trucs nétait pas la , je pense que jaurais eu quelque chose 1"54'xxx.
pour vous tous: quand vous faites des clm, vous combatter :
-tout seul?
-contre le champion?
-contre votre meilleur score?
-ou contre un ami?
moi cest tout seul (sauf sur exeption) car si il y a un autre fantome , il me dérange.
et vous ?
moi tou seul sauf défoi sur les petit circuit comme vallé fantome et circuit luigi
Avec le champion.
Il me permet de voir là où je perd du temps, et si j'ai trop de retard par rapport à lui, je recommence la course.
Je jouais aussi contre le fantome de moa à un moment pour le Pic DK.
ok merci les gars et toi virgil?
je vais me laisser sur la mine wario.
jarrive pas améliorer mon score sur mine wario. trop dur mais je vais perséverer!
Moi aucuns fantomes... Ça me gène -_-'
moi je ss le 3e Mondial au Contre la Montre sur le circuit Volcan Grondant ^^
47 seconde les 3 tour bien sur ^^
euh je crois que le WR doit tourner autour de 20s pour cette course.
21 seconde pour etre exacte ^^
GG pour ton top Jul
2:25:0XX sur Bois Vermeil, je vais aller chercher le sub après j'attendrai que quelqu'un me bat pour m'y remettre.
julpro : Envoi moi ton ghost de Supermarché Coco stp
pour juju: pour ton top mondiale mais ce nest pas vraiment un exploi car tu utilise le bug (mais bravo quand meme)
pour freddy: jai essayer sur boie vermeil. jai un tout petit peu améliorer mon score mais je n'arrive pas a faire aussi bien que le champion (ta une technique?)
pour virgil: je vais te lenvoyer avec plaisir!
PS= pour le top francophone où je suis maintenant inscrit, les temps au tour, on peut utiliser les trois turbos?
si personnes ne mets de preuves, tout le monde peut mettre nimporte quoi ou pas?
merci de me répondre.
Histoire folle de ma vie:
(hier jai failli me faire choper par mes parents car je jouait a 1 heures du matin alors quil fallait se coucher a 11 heures (mes parents étaient parti en soirée). et là, a 1 heure, jentend des bruits. jéteins vite ma wii et je file dans ma chambre. Mais sa a fait du bruit tout sa! Mes parents sont venu vérifier dans ma chambre: il mont vu dormir habiller et meme pas sous la couverture!!! puis ils sont repartis... (vous croyer quon peut faire une crise cardiaque a notre age?) Le lendemain matin, je leur ait fais croire que jétais tellement fatigué que je ne métait pas mis en pyjama! et quils fesait trop chaud pour dormir sous la couverture! ils nont rien dis mais je suis sur quils savaient que je ne dormaient pas.
tes doué jul_pro