jsuis rassuré
Pour sur ! Les gens qui profitent de leur vie ne savent pas ce qu'il loupe, parce qu'un jour où l'autre, à ces cuistres, faudra leur apprendre qu'il n'y a rien de tel que les forums de jvc !
C'est bien, tu as choppé un petit échantillon de phrase, tu es content.
À demain pour de nouvelles aventures.
Il vient sur le forum que pour rager lui ? Il commence à saoûler. ><
Cam > Pour les topics pour une seule pub, ils peuvent s'avérer à être effacés non ? ^^
Tiny > Oui je pense les effacer à l'avenir, ça me saoule un peu. Mais bon y a aussi des gens (bon, une minorité) qui ne savent pas qu'il y a un topic de pub. :/
C'est bien dommage oui.
tiny et les tirages?
Oimat > Tout le monde peut les faire. ^^
ouais, mais toi tu sais si bien les faire...
Je sais.
J'ai la flemme en ce moment, désolé. Si vraiment personne ne la fait, je la fais demain matin. ^^
hey cam jai ramené sur les premiere page quelque vieu topic a locké
tu sais, ça sert à rien de locker les topics datant de 2007...
simplement tu lui donne les liens, et il le fera!
car là tu risques un peu le kick tempo, pour upper de façon inutile
le gars qu'a rien compris !!!!!!
Attendez, y'avait de quoi se marrer là Ca rage pas trop de rien avoir d'autre à faire que forums jvc de toute sa journée ? et qu'on me fasse pas le coup du "t'as rien d'autre à faire que venir troller ?" parce que perso ça me prend une trentaine de seconde, pour faire rager un mec qui y passes des dizaines d'heures...
64gb > Ah parce que tu me fais rager maintenant ? ;)
luigi686 > C'est malin ça.
luigi686, y avait une bonne intention mais donne moi directement les liens sur ce topic au lieu de les remonter à l'avenir s'il te plaît.
Je sais pas si c'est une bonne idée pour le forum camillans , mais sur certain forum ou on peut jouer en online il y a un topic ou on peut s'affronter en donnant nos Code Amis . Soit un topic d'affrontement soit un topic de code amis docn je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le forum , a toi d'en juger :x bref je ne certifie rien , c'est juste pour ne pas voir toute les seconde des topic disant " QUI POUR UN DEFI SVP !!!! " donc je pense que c'est une bonne idée de créé un topic spécialement dédié a cela , et il ne couleras certainement pas car en meme pas un mois le forum SSBB a créé un topic épingler qui a deja 20 000 message . Voila tout . Est ce que c'est une bonne idée ? :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-344981-1-0-1-0-jeveuxjouer-mkwii-online.htm
seulement que le nom est pas percutant ^^
Non, j'étais venu pour faire quelque chose de plus important, puis j'en ai profité pour poser une une question Cam', et je me suis vite énervé .
Mais je reviendrai plus, tu sera plus dérangé maintenant.