yasa : t'as un forum^? quel roman?
camill : stu veux, j'en fais un et après tu t'en sers de base ( oimat@hotmail.fr )
oimat > Je préfère que tu m'envoies un mail à cette adresse :
Cam.Y.Caz@gmail.com
Merci.
oui, enfin, au départ j'étais que modo mais maintenant, l'admin ma désignée comme co-admin car elle passe de moins en moins
quand au roman, bah j'essaye de l'écrire en ce moment et j'espère le publier un jour^^
Il parle de quoi ton roman ?
camill : je t'enverrais un mail ^^
secret professionel tant qu'il n'est pas publié
Bref, désolée pour le dérangement, et si je vois des topics inutiles pendant mes pauses, je te les signalerais, voilà, bye
Pas de problèmes oimat, merci.
À plus Yasa et merci pour ton aide. ^^
c'est long, mais j'ai déjà recensé une vingtaine de topics, mais y'a pas que des topics importants, mais aussi quelques uns que je trouve intéressants tu feras le tri ^^
j'ai envoyé le mail, tu l'as reçu?
Oui ! Je suis assez d'accord avec toi pour les topics à mettre dans l'annuaire donc je changerai quasiment rien et je te mettrai quand même un petit crédit.
j'ai surtout mis celui que toi t'aimais pas, celui avec "Vous êtes Toad. Vous incarnez un champignon vivant... et les 10 commandements de la Lose"
Tu l'as déjà lu?
Quand reviens clafou !!??
Merci !
Tu sais ce que tu modères au moins ?
Parce que quand on est gêné, la réaction typique du "c'est du troll" et "lock", ça commence très légèrement à devenir moyenâgeux hein
Mais en quoi je suis gêné ?
Tu ne me dis même ce que tu as contre ma modération. Tu me dis "Observe", ok j'observe le forum. Et ? Y a quoi d'anormal ?
Je locke les topics qui ont eu une réponse, les topics de teams, les topics de codes amis. Ça a toujours été dans les règles du forum.
Maintenant, si tu continues à "troller" pour le plaisir de troller, c'est vraiment que t'as un problème.
tlmetrlal surtout que maintenant y'a un topic de self-combat, je doute que les topics d'échanges de CA, de tournois à 1 joueur ou de combats direct soient les bienvenus
Quelqu'in pour répondre à ma question nom d'un chien !?
Merci -_-'
Tu ne me dis même ce que tu as contre ma modération. Tu me dis "Observe", ok j'observe le forum. Et ? Y a quoi d'anormal ?
Tu dois confondre "entrevoir du coin de l'œil durant une fraction de seconde dans le noir complet" et "observer" jeune homme.
vu le genre de topic que tu créés: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-348893-1-0-1-0-marre-des-carapaces-bleues.htm
je vois pas ce que tu reproches à Cam
Son topic a été supprimé et il a été kické. J'ai assez perdu mon temps avec lui.